Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mini-DAX Future
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mini-DAX future UT 15 mn
    En test
    Dans un système qui trade avec avec les prix sans indicateur ayant besoin d'un historique pour fonctionner
    il semble que ça le fasse, j'ai pris une UT de 15mn pour débuter vue la "jeunesse" de ce contrat, je regarderais ultérieurement ce que ça donne en UT 60mn
    Il faudra plusieurs jours/semaines pour que le système se stabilise et donne confiance

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot667.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			1657127Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot668.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1657128

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir , ecoutez perso je trade le gros contrat FDAX depuis longtemps deja , certains connaissent ma chaine youtube peut être ( bronson charles) ou je filme beaucoup de mes sessions de scalping sur le FDAX compte réel bien sur ...

      J'ai regardé le mini-dax et j'ai même commencé a le trader en réel .

      Il y a de la liquidité , aucun soucis de ce coté la , on peut voir durant la session cash entre 20 et 40 contrats parfois par niveau de prix , le seul probléme c'est la contrepartie en face des ordres au marché ....et oui de ce coté là c'est moins rejouissant , il y a encore peu de volumes fait et ducoup le fait d'avoir une belle liquidité ne sert a rien si en face il ,n'y a pas assez d'ordes au marché , c'est pourquoi le mini dax a des fois des tresautement de plusieurs points d'un coup et beaucoup de trous dans les volumes effectivement tradés .

      Mais je pense que ça va s'arranger avec le temps , il faut que les traders observent que ça fonctionne , que la liquidité est belle et que les volumes tradés sont en adequation .

      Je pense faire une video prochainement sur une session de scalping réelle sur le mini contrat .

      Bien pratique car on peut scinder encore plus ses entrées , car le scalping du dax est plus une affaire de "zones" plutôt que de niveaux precis ,tellement l'animal est volatile . Sur le mini contrat , plus de probléme , mà ou on entrait de 1 a 3 contrats maxi sur le FDAX , le mini contrat permet de scinder ses entrées et de rentrer le double voir le triple mais je deconseille de trop se charger pour l'instant car comme je l'explique plus haut si vous mettez 5 contrats a la vente avec ordres limites sur un niveau alors il se peut qu'aucun ordres marché ne viennent vous liberer ....

      En effet j'ai vu plusieurs fois mes targets etre depassées de 1 ou 2 ticks et pourtant ne pas avoir été sorti ... ce qui est une aberration pour ceux qui connaissent les futures , si la target est depasée d'au moins 1 tick on est field ....mais sur le mini dax ce n'est pas encore ça !!!! sauf bien sur si vous n'avez que un ou deux contrats ....

      cordialement !
      Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCla...woas8SgN7MHWjw

      Commentaire


      • #33
        Salut Jean-Marc

        Vachement bien tes vidéos !
        Merci pour le partage, ça manque de gens comme toi par ici
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à toutes et à tous

          Encore des trous par moment dans le carnet d'ordre, ça monte progressivement en puissance, encore un peu tot pour trader en live

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot674.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138,7 Ko 
ID : 			1658419

          Commentaire


          • #35
            DAX
            GRAPHIQUE HORAIRE - "Encore une fois, le meilleur scénario est un nouveau recul qui donnerait un signal d'achat dans le RSI. " Les chiffres partiels semblent maintenant être clairs, il y aurait 1 niveau inférieur qui pourrait / devrait venir avec le maintien de divergence haussière, s'il vous plait acheter decents pour une balade jusqu'à quelques 100 points.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4ad23192-83fd-4ecf-b335-9b0287d7c8aa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1673940

            Commentaire

            Chargement...
            X