Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Avis sur IW Bank
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur IW Bank

    Bonjour,

    Je suis client chez BINCK depuis un an.

    Ceux qui veulent des renseignements peuvent me contacter.

    Je cherche un autre broker car les appels de couvertures sont exorbitants.

    Je suis intéressé par IW Bank. Si quelqu'un est client et peut me donner son avis, je le remercie d'avance.

    Arcane.

  • #2
    bonjour arcane 73

    tu ne dit pas si c'est pour les futures ou pour des stratégies combinées avec des options

    voici le page dérivés :
    http://www.iwbank.fr/index.jhtml?ID_NODE=DERIVES

    concernant les options ce n'est pas très clair et ils ne parlent que du marché italien

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je suis passé chez IW Bank depuis le début de l'année pour trader les actions Françaises et les Futures sur indices. J'étais auparavant sur la Tradebox (après être passé chez Dubus et bien d'autres avant).

      La plateforme d'IW Bank est de très bonne qualité. Un monde de différence avec celle des Brokers Français.
      Le service est excellent.
      Les tarifs affichés sont négociables (surtout sur les actions et heureusement !).
      Je ne peux que te les recommander.

      Thib

      Commentaire


      • #4
        Merci.

        Je ne fais du trading que sur les options du monep.

        J'ai un compte démo mais je trouve la plateforme compliquée par rapport à Binck.

        Ce que je veux surtout savoir, c'est la couverture demandée pour une vente d'option seule.

        Chez Binck, il demande 5000 euros pour une seule option sur PXA.

        J'ai posé à IW Bank la question mais leur réponse n'est pas chiffrée.

        Si tu as un compte réel chez eux, merci d'essayer de vendre une option seule sur le cac à la monnaie pour voir ton appel de couverture.

        Bien sur, tu ne confirmes pas ton ordre. Je pense que cela se fait en 2 temps comme chez tous les brokers.

        Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai entamé la procédure pour l'ouverture de compte chez IW Bank.

          Comme j'ai aussi un compte chez Binck Bank, je suis disponible pour ceux qui veulent des infos chez ces brokers.

          je ne trade que les options, sur le monep pour l'instant.

          Arcane.

          Je posterai mes commentaires sur IW Bank dans quelques semaines.

          Commentaire


          • #6
            merci Arcane, ton expérience m'intéresse.
            N'est-on pas limité dans le choix des marchés d'options chez IWB?
            Peut-on avoir en premier lieu un compte démo seul pendant un mois ou deux avant de trader en réel?
            Mais pourquoi j'aime tant le café?

            Commentaire


            • #7
              J'ai oublié un détail (pour las habitués de IWB): y a-t-il une plateforme chez IWB qui donne les flux en ticks et volumes?
              Merci pour toute réponse.
              Mais pourquoi j'aime tant le café?

              Commentaire


              • #8
                Pour Arcane73,

                salut, comment as-tu fait pour obtenir un compte démo chez IWB ? Moi aussi j'aurai aimé les tester avant une éventuelle ouverture de compte.
                merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Pour avoir un compte démo, il faut tout simplement leur demander un code par le chat accessible depuis leur page d'accueil.

                  Info importante : pour utiliser leur plateforme sans problème, il faut impérativement utiliser la version de java dont ils donnent le lien de téléchargement sur leur site (il ne faut ensuite pas faire de MAJ vers les versions plus récentes)


                  Thib

                  Commentaire


                  • #10
                    ỏk thib ! merci bien. je les contacterai dans quelques jours alors.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour Abel,

                      Je crois que le choix des options est assez large.

                      Sur leur site, ils donnent la liste des marchés pour les produits dérivés.

                      Par contre, le tarif n'est pas le même mais moi je me contente du monep alors c'est gratuit.

                      La procédure d'ouverture est assez longue car le compte est à l'étranger.

                      Je reviendrai donner mon avis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme mon compte est effectif chez IW Bank, je reviens donner mes commentaires sur ce courtier.

                        Le service commercial est excellent, vous pouvez les contacter par mail, chat ou numéro vert. ils travaillent tous les jours jusque 20 h et aussi le samedi jusque 13 h je crois.

                        Le site internet est très riche, vous pouvez gérer vos virements, votre compte, vos options d'abonnement aux différents marchés.( euronext est gratuit ainsi que le liffe sinon les autres marchés sont payants mais les tarifs sont très bas) Un virement met 1 journée à être crédité de votre compte en France vers l'Italie.

                        Leur logiciel Quick Trade est ce que j'ai vécu de mieux alors qu'en 10 ans, j'ai connu 5 courtiers. (Cortal, Boursorama, Clickoptions, Fortuneo et Binck.)

                        Je ne trade que les options alors je ne parle pas des autres marchés. Concernant les options du monep, vous ne payer que 2 € par lot, les appels de marge sont très raisonnables, (je suis passé de 12000 € à 1500 € en quittant Binck sur une même opération) la couverture est fixe et ne varie pas de la journée.

                        Je n'ai pas beaucoup de recul, ils doivent avoir des défauts mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé alors que je suis exigeant.

                        Ce message n'a pas de sens commercial mais il est seulement là pour aider ceux qui cherchent un courtier pour les options.

                        Même si IB tient souvent la côte dans le forum, je pense que IW Bank est ce qui se fait de mieux en Europe loin devant Binck (site internet nul et marge énorme) ou ABSysteme (trop cher).

                        J'espère que ce message aura aidé certains aujourd'hui ou dans le futur.

                        J'ai constaté que si vous cherchez un avis sur IW Bank sous google, un lien vous renvoit à mon message alors il faut que je fasse attention à ce que je dis.

                        Bon trading à tous ceux qui se confrontent aux marchés des options.

                        Merci à Alain qui a répondu à mes questions sur IW Bank et m'a incité à changer de courtier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, c'est sympa
                          Mais pourquoi j'aime tant le café?

                          Commentaire


                          • #14
                            petite correction arcane 73

                            le tarif options est 2€ avec minimum de 10€

                            donc le tarif de 2€ est vrai à partir de 5 options par ordre


                            ou 2 eme tarif : 5€ par option
                            au choix à l'ouverture du compte dérivé

                            Commentaire


                            • #15
                              merci arcane73

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X