Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Réflexions sur le livre de Lowell….et sur les options.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Yannickkedi
    Les 2 livres en français que je connaisse sont :
    - faire de l'argent avec les options de Lee Lowell
    - Guide pratique des options et du Monep de Eric Pichet

    C'est intéressant de les lire quand on débute pour acquérir les bases à son rythme. Ensuite, l'expérience des traders d'options expérimentés est beaucoup plus enrichissante (formations, forums, conférences and so on...)

    Commentaire


    • #32
      Encore un peu de patience et vous allez pouvoir dévorer le Natenberg en français

      Promis, la pré commande arrive en janvier
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #33
        Si je comprend bien, la pré commande sera In The Money et aura perdu toute valeur spéculative.

        de "speculus" = mise en miroir = imaginer les activités d'autrui comme si nous étions à sa place

        merci à MAW pour le l'avoir appris.

        Nous n'aurons plus à imaginer le Natenberg

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai pas encore eu la possibilité de le lire en français, mais en anglais l'édition de 1994 de "Option volatility and pricing" un des meilleurs livres pour apprendre les options qu'il m'ait été donné de lire et que j'aurais aimé posséder lorsque j'ai commencé. Et Sheldon Natenberg qui a été market maker et est aujourd'hui responsable de la formation au CBOE.

          Maw

          Commentaire


          • #35
            ah les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

            Car nous sommes en Février et toujours pas de natenberg.

            vivement mars

            Commentaire


            • #36
              Bonjour à tous je me permet d'intervenir car moi aussi j'étudie en ce moment le livre de Lowell mais je m'interroge en effet: il précise d'acheter des call très en dedans de la monnaie (certes pour améliorer la chose on peut faire un spread), pour tester j'ai donc mis à exécution ses conseils en achetant un call pxa 2900 échéance septembre (prix 500€).Comme le cac40 a bien monté la semaine dernière, je me suis aperçu que le call ne cotait plus (excepté le cours de compensation = 680€) il m'est donc très difficile de revendre et empocher mes PV (courtier Binck). Est-ce normal? Est-ce dû à l'achat très en dedans de la monnaie et faut-il donc acheter ATM et dans ce cas le delta sera plus faible et la hausse du sous-jacent se répercutera moins sur le call? Puis je vendre au cours de compensation? Merci

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Bouvin,

                Même s'il n'y a pas de cours achat/vente, tu peux placer un ordre de vente à cours limité au prix de compensation.
                Sinon, utilises un pricer pour évaluer le prix théorique du call et places un ordre de vente à ce prix. Un marker maker viendra acheter ton call.

                A+
                Fcetrader

                Commentaire


                • #38
                  Salut

                  Je ne connais pas la plateforme de binck mais sur bon nombre de plateformes destinées aux options, il existe un bouton RFQ, request for quote qui envoie une demande de fourchette au market maker...

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour vos réponses, j'ai passé un ordre de vente au prix de compensation et il a bien été exécuté. J'ai ainsi pu encaisser mes PV.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X