Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
bx4
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci rems
    j ai voulu allé sur ton lien mais ca ne fonctionne pas

    Commentaire


    • #32
      c'est juste l'analyse du cac qui est sur ce forum.
      en gros je pense 3400 puis 3050 puis 3600.
      ya un bon point d'entré sur bx4 pour un cac à 3400-3450

      Commentaire


      • #33
        Une question de débutant sur ce type de produit:

        Y a t il un montant à ne pas franchir pour investir sur ce type de produit ou finalement que l'on ait un portefeuille de 10000 ou de 300000 EUROS, peu importe; Je ne parle naturellement pas de la prudence qu'il y a à diversifier ses placements mais du risque (ou non) associé à ces trackers?


        Merci à tous pour vos réponses

        Commentaire


        • #34
          Citation de : Dardillycb (au 22-12-2008 18:55:01)

          Une question de débutant sur ce type de produit:

          Y a t il un montant à ne pas franchir pour investir sur ce type de produit ou finalement que l'on ait un portefeuille de 10000 ou de 300000 EUROS, peu importe; Je ne parle naturellement pas de la prudence qu'il y a à diversifier ses placements mais du risque (ou non) associé à ces trackers?


          Merci à tous pour vos réponses



          Il y a un risque de contrepartie. Grosso modo, etant donné que lyxor est le market maker, s'il fait faillite vous ne pourrez pas sortir de votre position.

          Commentaire


          • #35
            Le BX4 semble avoir cassé par le bas le 8 decembre ( ellipse noire ) un right angle and ascending broadening formation. L'objectif donne 84 . depuis le 11 decembre un pull back semble se former en forme de falling wedge . Ce falling wedge pourrait etre un retracement de la tendance AB et donc un retracement à mi distance. Si nous reportons la distance AB à partir du point C nous obtenons la distance CD et qui donne le meme objectif que la pattern précédente à savoir 84 . De plus les 84 se situerait sur une droite baissière oblique noire reliant 2 autres points ( 1 / 2 ) . Si ce scenario fonctionne cela voudrait dire qu'une forte hausse sur le CAC pourrait arriver mais rien n'est sur... si on repart pas rapidement à la baisse sous les 102 le scenario est à abandonner.

            Commentaire


            • #36
              a surveiller

              Commentaire


              • #37
                Vous avez des stats sur vos :1,2,3,MACD ?
                Plan the trade and trade the plan.

                Commentaire


                • #38
                  c'est a JL qu'il faut demander
                  personnellement, j'ai remarqué que s'il y avait une divergence sur les 3 impacts c'était béton
                  Or cela pourrait être le cas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X