Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Atdmf
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atdmf

    Bonjour,
    Je souhaite avoir un retour sur la formation intraday ,méthode ATDMF.Vu le prix de la formation .

    Merci.

  • #2
    1 seul participant par formation dans Paris centre (Montparnasse).
    vu sur son site

    ça doit être de lui dire ce que l'on pense de sa formation, les yeux dans les yeux
    encore plus dur de se déconcentrer sans qu'il s'en rende compte

    prix confidentiel (ça doit être secondaire)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour 2jm,

      Je n’ai pas suivi la formation intraday proposée mais une autre. Les signaux enseignés sont totalement sécurisés. Cela permet une exposition presque totale de son capital avec du levier de 40.
      J’offre d’ailleurs une caisse de champagne à celui qui ferait une moins value avec les signaux enseignés. Les signaux sont inattaquables tant en théorie que dans la pratique.

      Ps : Je n’airai plus rien à ajouter par la suite (sujet polémique).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par roc Voir le message
        Bonjour 2jm,

        Je n’ai pas suivi la formation intraday proposée mais une autre. Les signaux enseignés sont totalement sécurisés. Cela permet une exposition presque totale de son capital avec du levier de 40.
        J’offre d’ailleurs une caisse de champagne à celui qui ferait une moins value avec les signaux enseignés. Les signaux sont inattaquables tant en théorie que dans la pratique.

        Ps : Je n’airai plus rien à ajouter par la suite (sujet polémique).
        coool, on peu se défouler 100% de réussite l'amour est aveugle les marchés sont magnanimes avec l'atdmf

        C'est surtout pour la théorie que ce doit être intéressant

        mais non, mais non genre ton péremptoire goa'uld

        Commentaire


        • #5
          Il serait peut –être plus intéressant de trouver un signal qui donnerait une moins value car il y a une caisse de champagne à gagner ?
          Si on me propose un signal incorrect je demanderai en contrepartie une bouteille de sangria afin de pouvoir garder mon nez rouge.

          Bonne recherche.

          Commentaire


          • #6
            on est déjà sûr d'une chose

            • comme une option achetée, on est sûr de ne pas perdre plus que le prix de la formation (pourvu que l'on ne risque pas son capital avec la méthode) mais on ne sait pas sur quel sous-jacent porte l'option.
            • il n'y a pas de file "s'entrainer avec les outils de Cahen"
            • après avoir suivi la formation, il est interdit d'en parler objectivement. Il est même interdit d'en parler tout court. C'est pourquoi il est aisé de parler de champagne...... puisque personne ne pourra mettre en défaut ce que personne ne connaît, à part ce qui ont suivi la formation mais qui se trouvent alors dans le cas du début de cette règle.
            • on apprends pas à trader, mais à exécuter les instructions de Cahen



            seule exception à toutes ces règles, on peut dire "Ps : Je n’airai plus rien à ajouter par la suite (sujet polémique)." et continuer à en parler


            • obliger d'être amoureux de cahen et de sa méthode, vu le prix payé sinon on à l'air (pour soi même) d'un con d'avoir payé le dit prix.


            pour l'occasion


            Commentaire


            • #7
              BONSOIR
              A défaut de payer une formation (si vous la trouvez trop chère ) au moins lisez le livre; vous aurez un aperçu et il y a des (quelques) similitudes avec d'autres formations. Mais chaque formateur ayant ses trucs, cela reste unique.
              Chacun d'entre nous trade à sa façon même s'il a reçu un enseignement par un trader professionnel, il ne le suivra jamais à 100 % sans dévier d'une ligne (latéralisation intellectuelle??). cela vaut pour un tas de métiers, chacun d'entre nous y ajoute sa touche "perso" pas forcément heureuse, le but d'une bonne formation étant de limiter les moins values pour la bourse.
              Quant aux polémiques, elles ne servent à rien mis à part à se défouler et vous desservir vis à vis de lecteurs qui vous honoraient d'un certain crédit.
              L'idée d'une file expliquant les grandes lignes de la méthode ATDMF n'est pas saugrenue mais y a-t-il des amateurs pour cette tâche? En l'absence, lisez le livre. Pas bien facile à comprendre mais je crois qu'il y a du vrai. Lisons, trions, faisons nous notre propre idée et si ça ne nous convient pas passons notre chemin .
              Bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                tant qu'à faire du marketing, faisons du cross marketing
                il est fortement conseillé d'ajouter du teacher's

                c'est le plus malté et donc le plus approprié pour utiliser du levier sans mesurer le risque.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tch.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			1553249

                concernant le crédit, bah je me rends pas compte, sans doute parce que j'ai dû y goûter

                en même temps, quel crédit, pourquoi faire et pour quelle raison. On est pas dans le journalisme, la politique, la vente.
                Si on commence à se censurer, à perdre toute objectivité et à avoir la langue de bois, cette file n'aurait aucun intérêt

                Les meilleurs et même les moins bon dans leur discipline ont dû tous adopter leur propre style. je dirais que c'est plutôt une affaire de centrage que de latéralisation, question d'équilibre.

                rien ne dit que la "méthode" de cahen soit bonne et qu'il ne serait pas heureux de la modifer. Cahen lui même doit se latéraliser puisqu'il modifie régulièrement par petite touche son concept ou son emballage (CFD et forex). C'est le bon vieux concept du nouveau pour relancer les ventes .

                moins cher que ses livres, et sur ses propres conseils l'action future N° 48 sera bien suffisant

                Commentaire


                • #9
                  avant même de s'intéresser à l'atdmf ou même à JL

                  lire le livre de

                  Bollinger


                  pas de jargon IEP IEN ... mais des associations Boll indic, boll sur indic, config de prix / boll

                  me semble la culture min sur bollinger

                  évidemment plus personne n'en parle parce que Bollinger c'est un peu comme
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fdg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			1553369

                  Bollinger est devenu une marque et l'on ne voit plus que les fioritures nouvelles autour

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X