Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
warrants
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warrants

    bonjour,

    J'ai acheté un call Dax avec HSBC, le dax monte et le call perd de la valeur depuis ce matin,

    C.a.d. exactement le même call échéance en décembre 2008 progresse négativement depuis 9h ce matin quand le dax ne cesse de monter.

    C'est un vrai marché de voleur.

    Si vous vivez ou avez vécu la même expérience, je serai ravie de connaître vos avis.

    J'ai entendu qu'avec les options, la volatilité n'entre pas en ligne de compte, comment sont les options par rapport au warrant?

    merci d'avance de vos avis.

    Bonne journée

  • #2
    Citation de : lily (au 09-10-2008 10:40:51)

    bonjour,

    J'ai acheté un call Dax avec HSBC, le dax monte et le call perd de la valeur depuis ce matin,

    C.a.d. exactement le même call échéance en décembre 2008 progresse négativement depuis 9h ce matin quand le dax ne cesse de monter.

    C'est un vrai marché de voleur.

    Si vous vivez ou avez vécu la même expérience, je serai ravie de connaître vos avis.

    J'ai entendu qu'avec les options, la volatilité n'entre pas en ligne de compte, comment sont les options par rapport au warrant?

    merci d'avance de vos avis.

    Bonne journée
    [/citati
    Bonjour lily,

    effectivement les warrants on parfois des réactions bizarre, personellement je ne touche plus aux dérivé (warrant, turbo....) les emetteurs n'arrêtent pas de modifier les parametres des automates.
    pour le reste de ta question je ne suis pas au niveau pour te repondre sérieusement.
    salut.

    Commentaire

    Chargement...
    X