Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
warrants 2008
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warrants 2008

    partage d'infos sur les warrants

  • #2
    Bonjour,

    à tous les utilisateurs de warrants actuellement: quel produit pensez-vous serait le plus adapté et le plus liquide en ce moment pour couvrir le risque d'une éventuelle capitulation sur le CAC40?

    - scénario craint: violente sortie baissière du triangle daily en cours (vague 4 ou ((X)) en Elliott), ou fausse sortie haussière avec nouvel échec à combler le gap weekly, puis rechute.

    - horizon de trading: 2 semaines environ.

    Je gère un portefeuille Equity Long Bias et couvre les Drawdowns sur un compte qui n'apparaît pas sur mon Track Record. Jusqu'à présent, j'ai fait avec, mais j'ai fortement réinvesti après le krach, et je souhaite hedger temporairement une éventuelle capitulation que me laisse craindre un niveau élévé des spreads de risque (crédit, illiquides, secteur C, technos...) et des indicateurs de sentiment.

    Merci de votre contribution.

    Tamla.

    Commentaire


    • #3
      Ah! J'oubliais dans le scénario: capitulation (éventuelle) vers la zone 4350/4500.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        j'ai une question qui pourra paraitre bête à certains, mais j'aimerai comprendre:
        le 1565a a un CO vide, actuellement.
        que fait celui qui a en acheté 10000 unités ce matin? (c'est pas moi!)
        Je croyais que les banques étaient tenues d'assurer la liquidité.
        merci de m'éclairer.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : potili2 (au 10-03-2008 14:42:40)

          j'ai une question qui pourra paraitre bête à certains, mais j'aimerai comprendre:
          le 1565a a un CO vide, actuellement.
          que fait celui qui a en acheté 10000 unités ce matin? (c'est pas moi!)
          Je croyais que les banques étaient tenues d'assurer la liquidité.
          merci de m'éclairer.




          Commentaires de l'émetteur :
          De profil 5, le warrant est inadapté. Sa valeur est pratiquement nulle. A réserver aux experts !

          Ce Warrant est dit : Hors de la monnaie.

          Le point mort du Warrant à l'échéance est 4 900 Pts.

          L' élasticité indique qu'une variation de 1% du sous-jacent fera varier le warrant de ? %.


          Le Théta indique que le prix du warrant gagne aujourd'hui 0,0000 euros pour chaque jour qui passe.

          Commentaire


          • #6
            je comprends bien, mais ça ne répond pas à ma question.
            je comprendrais un CO à 0.01, mais un CO vide???

            Commentaire


            • #7
              tu t'en fiches que le CO soit vide , l'émetteur t'achètes 160 000 et te vend la meme quantité ...

              c'est un teneur de marché la banque , elle est ta contrepartie tte la journée , pas la clientéle ...sauf exceptions, mais , ça c'est pas important pour toi ...

              à ne pas confondre donc , avec un mécanisme de régulation du marché par l'offre et la demande...où , un carnet vide signiferait un manque de liquidité ...

              rien à voir non plus , ce manque d'intervenants avec les qualités du produit, à chacun son besoin ...

              Commentaire


              • #8
                Merci Byotis, mais au moment ou j'écrivais, le CO était vide, aucune offre de vente ni d'achat.
                le fait du manque de liquidité est différent, on peut, comme tu dis offrir 160 000 à l''acaht et à la vente snas que rien ne se passe pendant des jours.
                je me propose de poser la question à l'émetteur de ce warrant et de vous faire part de la réponse, si j'en obtiens une.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous,
                  j'au rai une question, voila je voudrais savoir quels seraient les warrants les plus adaptés dans un contexte intraday sur actions, delta, échéance 3, 6 mois, élasticité??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X