Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Warrants BNP ;cotation 16h50
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warrants BNP ;cotation 16h50

    Votre avis et votre expérience sur les warrants BNP

    Vendredi 16h50 le cac 40 décroche pour la seconde fois
    Entre 16h50 et 17h15 le cac 40 perd 23 points

    Les faits:
    A partir de 16h50 jusqu'à 17H25 aucune cotation sur
    - put BNP 4960B
    - call BNP 1675B - 1687B - 1676B ....
    J'appelle le n° vert BNP à 17h .... aucune réponse


    ALORS selon vous quelles sont les explications?
    - Pro realtime avait-il un problème d'affaichage ?
    - BNP arrête les cotation le vendredi à 17h ?
    - est-il possible d'envisager des arrêts techniques de cotation sur plusieurs warrants de plus de 30' ?
    - ...

    Je n'ai malheureusement pas fait de copie d'écran .

    J'ai eu la chance de ne plus avoir de call mais comment on fait ceux qui étaient investis ?
    Je souhaiterais avoir votre avis car cette situation ...me refroidi un peu

    Cordialement

  • #2
    Dans le même cas que vous...
    Je croirais plutôt à un problème avec la BNP teneur de marché...
    J'étais en position achat sur put... rien de fait et pas de marché ... et une heure auparavant j'ai tradé quelques 3 blocs... heureusement tous liquidés... Mais cela est inadmissible... Le mieux c'est de leur écrire...
    A l'avenir, je veillerai peut-être à choisir ceux de la Citybank,...

    Commentaire


    • #3



      Les warrants ne sont pas adaptés pour l'intraday, mais plutôt pour des positions swings sur quelques jours voire quelques semaines. D'ailleurs, beaucoup d'investisseurs achètent des warrants pour couvrir une position. Cependant,
      il n'est pas interdit de faire de l'intraday, mais dans ce cas il est judicieux de choisir un warrant sur lequel il y a de gros volumes.

      il ne faut pas oublier que la rémunération des banques se fait sur les volumes et qu'il n'y a aucune raison qu'ils bloquent le marché. Je m'explique : Quand on achète un call, la banque achète en parallèle les titres et quand on achète un put, elle vend les titres. Elle fait donc la même opération que l'acheteur du warrant. Elle se rémunère sur la petite marge.



      Commentaire


      • #4
        explication:
        selon la bnp à 16h50 vendredi...alerte au feu dans les salles de marché donc aucune cotation jusqu'à 17h30

        Commentaire

        Chargement...
        X