Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ACHAT VENTE DE TURBOS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut à tous

    j'attire votre attention sur certains cappé flooré qui ont des leviers équivalents aux turbos avec l'avantage de la non désactivation, utile pour faire une contre-partie à un turbo de sens contraire

    Commentaire


    • #17
      ah merci bcp je viens de lire dans les grandes lignes sur ce a quoi correspond les cappé flooré, ca a l'air très intéressant pour mettre au point des stratégies à très bas niveau de risque, il est trop tard ce soir mais je pense que je vais m'informer plus en profondeur là dessus.

      Lassitude il t'arrive de prendre des positions en turbo call et d'user d'une contrepartie sur un même horizon de temps ?
      Si il y a des nantais, au plaisir

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tamacun Voir le message
        ah merci bcp je viens de lire dans les grandes lignes sur ce a quoi correspond les cappé flooré, ca a l'air très intéressant pour mettre au point des stratégies à très bas niveau de risque, il est trop tard ce soir mais je pense que je vais m'informer plus en profondeur là dessus.

        Lassitude il t'arrive de prendre des positions en turbo call et d'user d'une contrepartie sur un même horizon de temps ?
        je suis systématiquement en recherche de positions complexes, un ensemble de leverage short et de cappé flooré et pour couronner le tout des stability . en ce moment je travaille les flooré 4400 4200 avec des leverage et j'ai un peu de stability 4400 3800 ET 4300 3700. jamais de stop, pas d'objectif, mais des arbitrages réguliers.....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lassitude Voir le message
          je suis systématiquement en recherche de positions complexes, un ensemble de leverage short et de cappé flooré et pour couronner le tout des stability . en ce moment je travaille les flooré 4400 4200 avec des leverage et j'ai un peu de stability 4400 3800 ET 4300 3700. jamais de stop, pas d'objectif, mais des arbitrages réguliers.....
          ok je vois Remarque parmi tous les produits qu'on nous propose, effectivement pour peu qu'on se prenne la tête et qu'on mixe un semble de chose avec logique et calcul = de bonnes protection et du gain assuré au fur et a mesure que la probabilité augmente en faveur d'un des produits...

          Ok je vais me renseigner également sur les stability, et voir quel mixe je pourrai faire a ma sauce, je te remercie pour ttes ces infos ! bonne journée
          Si il y a des nantais, au plaisir

          Commentaire


          • #20
            voilà

            plus de stress, c'est du calcul niveau CM2 histoire de trains qui se croisent ou se rattrapent

            Commentaire


            • #21
              ahah
              Si il y a des nantais, au plaisir

              Commentaire


              • #22
                Ah la Vache " Attention " dixit mamie Berthe " au grand biais"

                Envoyé par Mort aux vaches maigres
                Et maintenant c'est 14 qui clignotte à la baisse. #range
                N'importe quoi UT2




                A = 10H40Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TCDAX7FEV14A..PNG 
Affichages :	2 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			1566508
                V = 11H07

                TRADE FOUTRAQUE entrée tardive (l'algo de 10h40 était en avance ) sortie dans no man's land ( me suis gratté l'nez au lmoment d'shooter)

                Ca paiera toujours ma caisse de Côte Rotie 2006

                On fait du vin dans le Bordelais ?
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #23
                  Montag : Ein sturm und drang tag für herr dax

                  Le Dax a perdu 1,6% last week (Close 9301)
                  50 points déjà repris à 22h.


                  Hypothèse d'ouverture vers 9380 ?

                  1 - Rattrapage perte hebdo = 140 pts
                  2- Double excitation algo rythmée du lundi = 1% = 93 pts

                  3- Wunderbar : 9380 + 140 + 93 = 9613



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX9600G.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			1566645

                  N.B : Herr Dax lancé adore les rondeurs (> où < XX50 il est très souvent attiré par l'arrondi voisin (et non pas l'arrondie voisine (on peut être trader et attaché à l'orthographe)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 9600.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			1566652

                  NB - Ce que Herr Dax pourrait faire et ce que Dax fera
                  En aucun cas ne me perturbora
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • #24
                    TCall DAX A=9H18 V=9H31 + 15 PTS sur petite pose.
                    Achat tardif (dans l'algomove, à la volée) sortie pas top non plus.
                    Le blème chez les vieux-qu'on-met-en piste , c'est souvent le manque d'échauffement
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • #25
                      Pose auvergnate

                      A = 2500 TC NQ PRU 0,8
                      A = 5000 TP NQ PRU 0,78

                      Turbo-straddle-bricolo à la makhno
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X