Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
certif et stratégie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour,


    1045s et 1046s , pour ouvrir une position si le cac repasse par 6000 points

    Commentaire


    • #17
      ex,si tu es long en turbo call à 0,5 ,et que tu veux sortir sous 0,45 en stop,vente à plage de declenchement 0,44 seuil et 0,43 lim et avant positionner un achat lim 1 certif à 0,43,les 0,43 coteront et tu sera fait,çà coute qq euros pour ton stop si tu es fait sinon tu annules les ordres si çà repart dans ton sens@+

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas que les stops étaient interdits sur les certificats, qui a véhiculé cette rumeur ? C'est au contraire que , techniquement, un ordre appelé traditionnellement "stop" sur les marchés habituels pouvait très bien ne pas être exécuté sur le marché des certificats. Il n'y a jamais eu d'interdiction émise sur ce genre d'ordre à propos des certificats.

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          pour un stop sur certif il est fortement conseillé de mettre un ordre de 1 à l'achat pour déclencher un stop vente car fort risque de ne pas être fait
          a+

          Commentaire


          • #20
            je te confirme que les stop n'ont jamais été interdis sur les certifs peut être confonds tu avec les TOR qui ont disparu
            a+

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les explications sur les STOP sur les certifs.
              Je me suis moi-même fait piéger aujourd'hui en ne comprenant pas pourquoi mon STOP ne c'était pas exécuté en effet pendant de nombreux ticks aucunes transactions ne s'est opérées. Ce qui fait que mon ordre s'est exécuté lors de la prochaine transaction a un cours bien différent de celui que j'attendais.

              Commentaire


              • #22
                Je confirme les stops ne marchent pas, en tout cas chez citigroup.
                Se donner un limite à la baisse et vendre au marché c'est pas mal enfin c'est fait dans l'immédiat.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Moi, j'utilise le strike comme stop. Evidemment je passe des positions plus petites.

                  Mais, le 21 Janvier, il suffit de comparer la situation d'un acheteur de certif call 5000 et d'un acheteur de futures, pour comprendre comment je fonctionne.

                  La prime, c'est la perte maxi que je m'autorise.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X