Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Choix des dérivés
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix des dérivés

    Salut tout le monde, après quelques mois de recherche, j'en suis venu à certaines conclusions :

    - Les CFD et Futures c'est bien pour les non débutants.
    - Les warrants et certif' sont trafiqués et coûtent cher (spread).

    Il reste quels produits dérivés n'étant pas trafiqués par les banques ? Pas cher ? Avec possibilité de hedging.

    Merci

  • #2
    Citation de : Kuze11 (au 12-06-2011 10:09:19)

    Salut tout le monde, après quelques mois de recherche, j'en suis venu à certaines conclusions :

    - Les CFD et Futures c'est bien pour les non débutants.
    - Les warrants et certif' sont trafiqués et coûtent cher (spread).

    Il reste quels produits dérivés n'étant pas trafiqués par les banques ? Pas cher ? Avec possibilité de hedging.

    Merci




    acheter des actions via ton pea

    tu peux aussi intervenir sur des ETF pour avoir une exposition sur un basket

    en ce qui concerne ton point, je suis d'accord que les futures c'est de la folie pour les débutants mais les CFD sont adaptés pour débuter dans l'investissement. Cela te permet de prendre des minis positions. Mais effectivement, même via des cfd, tu dois avoir un nominal d'un minimum de 10k€ sinon tu es obligé de leverager énormément ce qui augmente significativement ton risk [la relation n'est pas linéaire]

    Commentaire


    • #3
      http://www.paperblog.fr/4609416/l-amf-de-plus-en-p...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Kuze,

        Je te conseille de regarder du coté des options

        A+
        Fcetrader

        Commentaire


        • #5
          Perso je n'utilise que le SRD(parfois sur des smalls le ferme) et LVC et BX4
          Il y a des frais de prorogation c'est vrai
          des frais si on est négatif
          Je trouve que c'est souple et finalement plus facilement gérable si le cout de la transaction est raisonnable

          je sais que bcp critiquent Boursorama
          C'est peut être légèrement plus cher qu'un autre mais
          *les tarifs sont négociables
          *la qualité des services est irréprochable
          *PRT est offert

          Pour ce système je suis persuadé que c'est le meilleur rapport qualité prix

          Commentaire

          Chargement...
          X