Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Performance des Turbo et Warrants
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performance des Turbo et Warrants

    la suite de mon message n'a pas été pris en compte. Je disais pouvez vous me dire quel est l'émetteur le plus fiable ou me confirmer qu'il faut absolument passer sur les futures et éviter tous les produits dérivés: warrants, turbo et clicoptions. Merci

  • #2
    l'émetteur le moins mauvais est sans doute citigroup et encore. Si tu as le capital suffisant, les futures sont nettement plus agréables stop possible et possibilité de trader de 8 h00 à 20 h00 ( ce n'est pas négligeable du tout). Ce matin par exemple tu pouvais acheter à 5333 au plus bas alors que sur les certif le FCe était déjà à plus de 5340 à 9 h 05.

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      tout a fait ok avec toi, le moins mauvais c'est citigroup... la dresdner oublie souvent de recharger ses volumes, quant à la SG, sur les turbos open que je joue quotidiennement, elle multiplie son spread par 3... la BNP je n'ai pas pratiqué longtemps, mais j'avais remarqué des pbs comme dresdner...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je trouve mes turbos sur commerzbank et citi, il y a toujours l'émetteur au bid/ask.

        cordialement

        Commentaire

        Chargement...
        X