Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
produits risqués mais avec fort effet de levier?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • produits risqués mais avec fort effet de levier?

    Bonjour tout le monde,

    Je recherche des produits financier qui permettent de gagner énormément et très rapidemment? (avec du risque, bien sur!)

    Je ne connais pas bien ce domaine et pour l'instant je n'ai que quelques mots clefs comme certificats turbo, futurs, CFD, warrants, options ...

    Pourriez-vous me donner des pistes.

    Merci,

    Chris


  • #2
    bah tu les as : cfd, futures, turbos, warrants, options.

    comem tu le souligne, ce sont des produits risqués. à titre d'exmple, un point du FCE (future cac) vaut 10e.

    Commentaire


    • #3
      Citation de : hawat (au 09-10-2008 17:05:26)
      Je recherche des produits financier qui permettent de gagner énormément et très rapidemment? (avec du risque, bien sur!


      tu as l'air novice, vu que tu ne connais pas bien les produits.
      Est-ce que c'est un service à te rendre, que de te renseigner?

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire que si le cac par exemple passe de 4000 à 4001, je gagne 10 euros?

        Sinon oui, j'ai quelques mots clefs et quelques connaissances mais j'ai besoin de conseils.

        Par exemple les certificats turbo ca a l'air tres risqué (risque désactivation et on perds tout) mais avec un enorme effet de levier mais je ne sais pas si l'effet de levier permet du x10 ou du x100. Et puis j'ai lu que les certificats n'etaient pas tres liquide donc si je ne peux pas acheter et vendre quand je veux c'est pas un produit tres interessant.

        Les futures et les options je ne connais pas non plus: je ne connais ni les risques ni le levier possible.

        Les trackers je ne sais pas s'il y a un effet de levier.

        CFD, je ne connais qu'un lien "commercial":


        Enfin j'ai lu que les warrants etaient passé de mode vu que les certificats c'etait mieux.

        Bref je connais quelques trucs mais vraiment en vrac et j'aurais besoin d'y voir plus clair avec les objectifs suivants:
        - tres gros effet de levier
        - possibilite d'acheter et vendre quand je veux


        Commentaire


        • #5
          Je suis assez novice en effet mais je suis aussi assez grand pour juger à partir d'informations si ce type de marché et pour moi ou non!

          Sinon je me considère novice mais ça fait quand même une dizaine d'année que je suis plus ou moins la bourse et pendant cette période j'ai lu pas mal de bouquins sur l'analyse technique. Je suis toujours resté dans le cadre des actions et je m'interesse à d'autre possibilités.

          Enfin j'ai aussi lu un bouquin sur les warrants mais ça date un peu.

          Bon je suis donc pas totalement débutant dans la comprehension du marché et des risques.



          Commentaire


          • #6
            les warrants, certifs et autres turbos, oublie : les emeteurs font ce qu'ils veulent avec, c'est de l'arnaque garantie.

            cfd, options et fut, ok. ce sont des produits différents.

            un conseil : tu es novice, interesse toi aux cfd. le point vaut 2e sur les mini contrat, tu as beoin de 400e de couverture poru un contrat (tu fais le ratio et tu as le levier)

            sur les cfd, des wbinaires gratuits de trading school :

            http://trading-school.eu/boutique/boutique-webinai...

            http://trading-school.eu/boutique/boutique-webinai...

            http://trading-school.eu/boutique/boutique-webinai...

            et la page dédiée sur pro-at :
            http://www.pro-at.com/produits-derives/cfd/index.p...

            Commentaire


            • #7
              Merci joxi : 1 vote pour les CFD !

              Merci pour les liens. Je vais aller voir...

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                FOREX levier 400 max, personne fais mieux

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que pour le FOREX il y a un gros effet de levier, mais j'ai peur de me retrouver à jouer face à des pro sur le marcher des devises.

                  Jouer sur des indices comme le CAC ca me parait pas mal et beaucoup plus déterministe, en tout cas en ce moment!

                  Bref, les CFD ça m'a pas l'air mal.

                  Pour les CFD vous me conseillez de passer par quel broker?

                  Commentaire


                  • #10
                    Chris,

                    Je trade assez activement depuis des années et je te conseille très sincerrement de ne surtout pas commencer sur des produits à levier si tu es novice comme tu l'indiques.

                    Les produits à leviers sont globalement des "jeux" à somme nulle cad que ce que gagne les uns, est perdu par les autres. Donc c'est un combat contre d'autres traders.

                    C'est un peu comme si tu venais dans un club d'art martiaux en disant : salut je suis débutant, je voudrait combattre contre les 3° dan pour progresser plus vite.

                    Résultat garanti :

                    Cdlt.

                    JL

                    Commentaire


                    • #11
                      Ciao', j'ai encore du Call CAC40 4000 1208B, qu'est-ce que je perds si le CAC est à 3000 points à écheance ?

                      Commentaire


                      • #12
                        100or,

                        Tu perdra tout. Ton call vaudra 0.

                        JL

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : hawat (au 09-10-2008 17:05:26)
                          Je recherche des produits financier qui permettent de gagner énormément et très rapidemment? (avec du risque, bien sur!


                          tu remerçiras le seul vrai ami que tu as sur ce forum et qui te donne le conseil suivant :
                          Déguerpis! Oublie les marchés, pour toi, c'est du suicide.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK merci je suis rassuré ! je pensais perdre (4000-3000)/200 = 5 euros par titre, et j'en ai 4000 !!

                            Est-ce que d'après vous le CAC peut être à 4000 points début Décembre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : hawat (au 09-10-2008 18:17:43)

                              Merci joxi : 1 vote pour les CFD !

                              Merci pour les liens. Je vais aller voir...



                              Il y a de meilleurs produits que les cfd :

                              image : http://lesogres.info/img/jpg/pendaison.jpgintrouvable ou format inconnu


                              Bonne chance ! Et passe le bonjours à Satan, Belzebuth, Belphégor etc....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X