Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
produits risqués mais avec fort effet de levier?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    wh selfinvest a ouvert récemment une sucursale en France, avec dépôt couvert par crédit lyonnais et barclays en France.(Tel au bureau de paris). Si tu veux trader fictif, ils ont un compte démo, mais les frais de courtage ne sont pas déduit des gains ou rajoutés au pertes.
    Tu peux aussi si tu en a les moyens (4000€) ne prendre que 2 contrats France cash à la fois, si tu es dans le bon sens, tu toucheras un peu, surtout sur des amplitudes fortes comme ces jour ci, tu perdras peu en sens inverse aussi, et surtout, si les cours du cac étaient par malheur divisé par 2, ton capital suffirait, tu n'aurai pas d'appel de marge. Au fur et à mesure de la confiance que tu auras en ton trading et en ton compte qui augmente, rajoute contrat par contrat jusqu'à arriver pourquoi pas à 100 contrats dans 2ans. Là tu auras un vrai effet de levier!

    Commentaire


    • #47
      Merci pour la méthode. J'apprécie tous les conseils qu'on peut me donner.

      Une question sur l'appel de marge. Est-ce que si je me loupe dans mes choix ma position est coupée si je n'ai plus assez en cas de baisse.
      Dit autrement, est-ce que je ne risque que ce que j'ai sur mon compte CFD?

      Commentaire


      • #48
        Ave MT4, la plateforme est programmée par défaut pour couper automatiquement toutes les positions lorsque le solde est proche de 0.

        C'est une garantie pour ne pas perdre plus que sa chemise.

        Commentaire


        • #49
          tu risques même ton pantalon si tu vends 100 cfd cac à 4000 (on te demandes 4000€ en couverture)et tu les rachètes à 4100, tu as perdu 100*100=10.000€ ; Si tu n'as que 4000€ sur ton compte, il faudra compléter ton compte dans les meilleurs délais de 6000€. D'ou l'intérêt surtout au départ de ne pas utiliser d'effet de levier important : 2cfd c'est pas mal.

          Commentaire


          • #50
            et si tu completes pas qu est ce qui ce passe

            Commentaire


            • #51
              Félix,

              Je ne sais pas si tu parles de la plateforme MT4 car si c'est le cas, la plateforme ne te laissera pas perdre 100 points donc impossible de perdre 10 000 euros.

              elle te laissera perdre 40 points (soit 4000 euros car 4000/100 contrats = 40).

              sachant meme que vers les 38 points, elle coupera tout à tout prix.

              Commentaire


              • #52
                je ne parles effectivement pas de la plateforme MT4 que je ne connais pas, je parle de cas extreme, comme la situation dans laquelle nous nous trouvons, où les verrous de sécurité peuvent être déplacés car le carnet d'ordre est vide: personne pour reprendre les contrats . C'est pourquoi chez certains brokers il existe des stops garantis( option payante).
                Tout celà pour dire à Hawat, qu'il faut prendre conscience des risques avec les produits à effet de levier .Dans le meilleur des cas quand on pari fort et en sens contraire, on perd son compte; Dans le pire : plus . Sur le principe les gains sont infinis, mais les pertes aussi contrairement à des produits bancaires type turbo, warrants où la perte maximale est le solde complet de la position

                Commentaire


                • #53
                  pips : t'as un slip?

                  Commentaire


                  • #54
                    Oulala je sens qu'après mes opérations boursières il va falloir que je refasse ma vie quelque part parce que devoir 30000 euros... L'amérique latine c'est pas mal non?

                    Y'a pas un chapitre dans les bouquins de trading avec effet levier sur "Comment disparaitre" ?

                    Sérieusement je suis près à perdre mon compte au grand max donc ben va falloir que je selectionne vraiment bien mon courtier par rapport à ça... On peut pas me prendre ma maison ... j'en ai pas !

                    Commentaire


                    • #55
                      On n arrête pas le progrès

                      Ça me laisse sans voix

                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • #56
                        des trucs de dingue avec des leviers de 50 à 300 juste bon pour cramer un compte ...

                        L'imagination des banques est décidémment sans limite
                        En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                        Commentaire


                        • #57
                          l'auteur de cette file a t'il toujours un compte?????
                          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X