Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Hello !!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello !!

Bonjour tout le monde !

Petit topo rapide, j’habite en Alsace et je me suis lancé en bourse en janvier 2013.

Çà marche plutôt bien, mais j'y passe énormément de temps, je veux donc changer de méthode en n+1.

2nd année même méthode sauf que du coup j’essaye d’augmenter mes gains en détenant plus longtemps.. erreur qui engendre quelques autres erreurs..mais du coup on comprend certaines choses. Donc seconde année pas géniale.

Du coup je suis en bourse depuis bientôt deux ans et demi, ça me plaît toujours autant. Le problème c'est que je suis arrivé au stade ou à force de chercher une méthode, un nouvel indicateur, on fini par en trouver beaucoup et même trop. Maintenant je ne sais pas vraiment avec quoi travailler alors je me suis permis de vous rejoindre pour échanger et peut être trouver l’inspiration?

En tout cas bonjour à vous tous !
Chargement...
X