Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Votre RDV avec Gilles Leclerc (Johnlee), ce 19 octobre

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre RDV avec Gilles Leclerc (Johnlee), ce 19 octobre

Bonjour à tous

Le 19 octobre, une réunion se tiendra à Strasbourg où Johnlee présentera en première partie:

Construire son système de trading :

- Les marchés en pleine révolution : Ce qui a fondamentalement changé depuis 2008.
    - Le SYSTEME de trading : un outil indispensable a la survie en milieu hostile.
    - Money management et gestion de position

Puis en deuxième partie Fabrice Cousté de CMC Markets assurera la présentation sur:

Trading sur Euro/Dollar et stratégies d'investissement

Pour vous inscrire cliquez ici

Bonjour,
    Je ne serai malheureusement pas en France pour y assister. Je réside de l'autre côté de la planète. Je suis intéressé par les outils techniques de JL. J'ai lu les différents commentaires sur le site et les trouve très intéressant. Mais les indicateurs techniques sont construits et je voudrais savoir si leur paramétrages sont accessibles et si oui, où peut on les avoir?
    Merci d'avance pour vos informations.

Commentaire

@Bearfoot

Bonjour,

Je sais de sources sures que les indicateurs de Johnlee ont été programmés sur Prorealtime et qu'ils sont en train d'être mis au point sur WHS.
      Il me semble également que des membres Pro-AT les ont programmé sur d'autres plateformes comme MT4 et NinjaTrader...

Dans tous les cas, il est tout à fait possible de contacter Johnlee afin de les lui demander.

Commentaire

L'équipe de WHS bosse actuellement dessus. (sur la nano).
        Je leur donne les instructions, mais je n'ai pas les compétences en programmation pour le faire.

Je ne sais pas si ça sera prêt a temps - ou pas.

On verra.

++

Commentaire

Scoop de l'année:

Ne ratez pas la super conférence de Johnlee avec ses nouvelles Santiags le 19 octobre à Strasbourg!!!

@Johnlee

Le modèle est-il ressemblant?

Commentaire

Haaa...voilà.

C'est bien ça les nanas.

Je leur fait une confidence sur Skype et elle blalancent ça sur le net ...

Pas de PB.

Je peux venir avec mon cheval et mon Pancho ?

Commentaire

Présentation de Johnlee le 19 octobre

Le titre est ambigu !
              D'où ma question: Johnlee est-il l'objet de la présentation ou le présentateur ?
              ça change tout !! et selon la réponse, ça peut mériter un déplacement à Strasbourg !!!

Commentaire

@johnlee ... Chiche ?
                avec le sombrero aussi

Commentaire

@bambi : toujours pertinente les remarques
                  Que proposerais-tu comme tu au vue du fait que Gilles assurera la première partie en présentant:
                  • Les marchés en pleine révolution : Ce qui a fondamentalement changé depuis 2008

• Le SYSTEME de trading : un outil indispensable à la survie en milieu hostile

• TEST à savoir quel trader vous êtes

• Money management et gestion de position

Ensuite, Fabrice Cousté de CMC Markets proposera une deuxième partie sur le « Trading sur Euro/Dollar et stratégies d'investissement »

Détail complet en cliquant ici
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

Commentaire

Pfffff... je vais finir par croire que personne ne veut nous voir!!! c'est super vexant!

Commentaire

@johnlee : une certaine Laure souhaiterais te lancer un défi :

Duel de trading live avec toi
                      Es-tu preneur ?
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

Commentaire

OK, mais c'est les memes règles qu'au Strip Poker

-> qui perd un trade enlève qq chose.

-> et on ne joue que si tu participe.

Commentaire

c'est un coup à voir des positions intraday se trnasformer en "investissement" long terme mouhaha

Commentaire

Whaaaaaaaaaaaaaaaaat???

@Johnlee t'as vraiment peur de rien toi!

De toutes manières, comme Crock ne sera pas là, le strip trading n'aura pas lieu.
                            Je me contenterai de présenter le nouveau portail d'Univers-Bourse à sa place et tu nous expliqueras comme prévu, comment construire son système de trading C'est certainement plus sage...

By the way, j'ai entendu dire qu'un petit restau s'annonçait à midi pour une entrée en matière (histoire de faire connaissance )

Avis à ceux qui aimeraient déjeuner avec nous, signalez le sur la file que l'on puisse organiser cela...

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                              X