Annonce

Réduire

Aucune annonce.

FORMATION au château de Boisgelin à Pléhédel.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Revenons au Trading:

"Nicolas Sarkozy est un trader de la politique, un court-termiste qui a le goût des allers-retours spéculatifs."

Patrick Buisson

Commentaire

Comme l'étude de mes performances 2015 avait suscité un grand intérêt la dernière fois, je vous invite à lire cet article sur celles de 2016. J'ai essayé de répondre à certaines interrogations que vous aviez eu la dernière fois.
      Performance Celtinvest 2016, explications des ratios et des résultats.
      Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
      Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

Commentaire

Mon livre sur les options et les stratégies de bases est maintenant disponible sur http://amzn.to/2jlgkhx
        "Comprendre les Options" est un livre destiné aux débutants qui veulent acquérir les connaissances élémentaires et maîtriser les stratégies de bases sur les options.
        Pour ceux qui veulent aller plus loin, en me fournissant une preuve d’achat du livre neuf sur Amazon, vous pourrez me poser toutes vos questions concernant les options et les stratégies développées dans ce livre, pendant une formation en ligne d’une heure.

Commentaire

Envoyé par celtinvest Voir le message
          En revanche, la vente des options, bien que rapportant moins et provoquant des pertes plus importantes que les gains, sera rentable sur le long terme. J'essaierai de vous en convaincre dans un prochain article...
          Mais ne comptez pas doubler votre capital tous les ans avec cette stratégie.
          Comme promis, voici un article démontrant que la vente d'options est non seulement plus rentable, mais aussi moins volatile que d'acheter des actions: Vendre des options, dangereux? La preuve du contraire avec le CBOE et mes résultats.

Commentaire

Voilà ce que l'on peut obtenir avec une méthode enseignée pendant la formation: Méthode d'investissement Celtinvest. Le bilan après 6 mois.
            Si vous souhaitez apprendre à investir correctement sur les marchés US ou alors à utiliser les options pour augmenter vos performances en bourse, sachez que toutes mes formations sont maintenant entièrement financées par ProRealTime Trading: Formations Celtinvest financées par ProRealTime, détails
            N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de détails.

Commentaire

Comme promis, voici un article démontrant que la vente d'options est non seulement plus rentable, mais aussi moins volatile que d'acheter des actions: Vendre des options, dangereux? La preuve du contraire avec le CBOE et mes résultats.
              Après avoir démontré que la vente de Put était plus rentable et moins volatile que l'achat d'actions, voici une autre étude sur la vente de Call cette fois: Celtinvest Call Write Index, étude et résultats sur la vente de Call.

Commentaire

encore un qui a une formation et un livre à vendre !

Commentaire

Envoyé par surfeuse Voir le message
                  encore un qui a une formation et un livre à vendre !
                  Oui, mais les personnes qui m'ont fait confiance ont l'air plutôt satisfaites donc je n'ai aucun problème avec ça.
                  Gagner une formation Celtinvest. Grand jeu gagnant / gagnant.

Commentaire

Formation aux options de 3 jours à Paimpol, les 27, 28 et 29 juin + suivi de 6 mois. Tous les détails ici: Formation sur les Options à Paimpol. 3 jours pour maitriser les Options.

Commentaire

Formation aux options de 3 jours à Paimpol, les 27, 28 et 29 juin + suivi de 6 mois. Tous les détails ici: Formation sur les Options à Paimpol. 3 jours pour maitriser les Options.
                      Je remercie Olivier pour son témoignage suite à la formation de la semaine dernière. Voir le commentaires en bas de page: Formation Trading

Et je remets ça, les 29, 30 et 31 août. Toujours à Paimpol (22): Formation sur les Options à Paimpol. 3 jours pour maitriser les Options.

Commentaire

Je remercie Olivier pour son témoignage suite à la formation de la semaine dernière. Voir le commentaires en bas de page: Formation Trading

Et je remets ça, les 29, 30 et 31 août. Toujours à Paimpol (22): Formation sur les Options à Paimpol. 3 jours pour maitriser les Options.
                        Bonjour,
                        Voici une formattion d'un nouveau "genre": la formation au trading par l'exemple:
                        Recevez des trades par email qui serviront de base à votre formation sur les options, sur le trading et l'investissement en bourse.
                        Deux heures de webinaire par mois permettront également de revenir sur les trades et de les expliquer.
                        Un forum sera également à la disposition des participants pour créer une réelle communauté de traders.
                        Retrouvez tous les détails de ce nouveau service sont dans cet article: Formation au trading par l'exemple. Apprenez le trading sur options.

Commentaire

Bonjour,
                          Voici une formattion d'un nouveau "genre": la formation au trading par l'exemple:
                          Recevez des trades par email qui serviront de base à votre formation sur les options, sur le trading et l'investissement en bourse.
                          Deux heures de webinaire par mois permettront également de revenir sur les trades et de les expliquer.
                          Un forum sera également à la disposition des participants pour créer une réelle communauté de traders.
                          Retrouvez tous les détails de ce nouveau service sont dans cet article: Formation au trading par l'exemple. Apprenez le trading sur options.
                          Bilan du 1er mois de ce service: https://celtinvest.com/bilan-premier...on-par-exemple

Commentaire

Avis aux investisseurs qui ont des positions perdantes et / ou qui augmentent leur risque en moyennant à la baisse:

Grâce aux options, il existe une solution pour réparer une position perdante comme si vous moyenniez à la baisse, sauf que dans ce cas, vous ne prenez AUCUN risque supplémentaire !!

Je me propose de vous apprendre cette stratégie lors du prochain webinaire dans le cadre de ma formation par l’exemple: https://celtinvest.com/formation-trading-exemple. Cette formation consiste à vous envoyer mes trades réels par email puis à venir les expliquer dans le forum privé.

Au moment où je vous écris ces lignes, j’ai envoyé 26 trades à mes élèves. 20 trades ont été clôturés dont 19 gagnants (95% de réussite*) avec les performances suivantes dans l'ordre de clôture: +66% ; +2% ; +24% ; +1% ; +36% ; +42% ; +20% ; +5% ; +32% ; +222% ; -22% (le seul trade perdant) ; +6% ; +86% ; +25% ; +10% ; +22% ; +4% ; +7% ; +5% ; +14%.

Ces trades sont ensuite expliqués en détail dans le forum. Vous y retrouverez également des réponses concernant les brokers sur options, les différentes stratégies sur options, des réponses et des conseils concernant vos propres trades et enfin, des discussions autour des webinaires.

Les webinaires de formation se font en direct mais ils sont enregistrés pour que tous les élèves puissent les voir ou les revoir en replay.

Rejoignez la communauté Celtinvest qui compte plus de 20 membres et apprenez à devenir performant grâce aux options !

*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Commentaire

Comme chaque année, je publie en toute transparence mes résultats. En allant lire cet article, vous pourrez voir mes performances de cette année 2017: https://celtinvest.com/performances-celtinvest-2017

J'envisage de faire une formation en salle à Cannes. Si vous êtes intéressé, contactez-moi rapidement, les places sont limitées.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

Commentaire

Si vous aussi vous voulez apprendre les #options, j'organise une formation en salle de 3 jours à Paimpol les 26, 27 et 28 février. Tous les détails ici: https://celtinvest.com/formation-sur-les-options

Commentaire

Chargement...
                                X