Annonce

Réduire

Aucune annonce.

limousin2014

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• limousin2014

Samedi accueil des troupes à partir de 9 h 00
    A samedi !

Au programme : le matin deux conferences thomas dit expender, nous fera une conf... de son bureau de LONDRES ! jerome nous fera auparavant notre fete autour de l'écran
    L'après midi, une fois le repas achevé, je vous mettrai à la torture de la lecture des prix ! En fin d'apres midi nous devrions avoir une surprise , mais chut ....

Donc le matin de la théorie et l'après midi, de la pratique ! vous éviterez d'une conférence d'apres digestion comme celle de Lyon.... je pense encore à ce moment !

Commentaire

Pour Lyon, je ne vois pas à quoi tu fait allusion.
      Il me semble que les universités du Limousin les enterrent en ce qui concerne l'après digestion.
      A samedi.
      L'homme sage est celui qui connait ses limites (Magnum force (Callahan/Clint Eastwood))

Commentaire

HEURE H -24 ..... les ateliers vont débuter !
        A demain les amis....

Commentaire

la Corrèze se remet au travail après cette dernière rencontre du limousin ! Cette année nous avons proposé un webinaire au milieu des interventions en direct, la technique nous sauve des aléas calendaires ! merci à vous tous qui avez honoré de votre présence et de vos cadeaux, et merci à thomas de son intervention d'outre manche. L'an prochain, nous devrions avoir un environnement moins chaotique de réception.

Commentaire

Chargement...
          X