Annonce

Réduire

Aucune annonce.

RDV à La Rochelle le 06 juillet

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour cette journée très dense et instructive avec des intervenants ayant partagé leur travail avec beaucoup de pédagogie et de conviction.
    Etant uniquement Forex, les applications de cette technique sur ce marché ne sont pas évidentes car diviser la journée en 3 à l'ouverture de chaque session (asie, europe et us) ne semble pas pertinent au premier abord vu la continuité des prix d'une session à l'autre; l'IB ainsi définie ne peut être du même niveau que l'IB d'un marché ayant clôturé la veille.
    Sauf le dimanche soir où l'ouverture de l'asie fait suite à la clôture du vendredi soir aux us. Je vais regarder s'il n'y aurait pas un avantage possible a appliquer cette méthode au moins pour ce moment là.
    Encore une fois merci et j'espère pouvoir participer à une prochaine cession sur le sujet en ayant un bagage plus étoffé que ma petite visite en voisin de vendredi.
    Merci à tous, à Pro-AT à Laure et à Crock pour leur soutien à ces réunions.

Commentaire

Une réunion exceptionnelle en parfait accord avec l’esprit d’entraide et de partage cher à Pro-AT depuis 1995 …. Vu la majorité de traders de la région de la Rochelle, je suis persuadé que cette réunion marquera le début d’un nouveau cycle de rencontres régional .

Le prochain rendez-vous nous concernant dans la région sera Bordeaux le 28 septembre où Gros Chameau m’a déjà indiqué être partant pour décrypter le marché avec Fibonacci

A très bientôt
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

Commentaire

Un alsacien à la Rochelle ??? Mon Dieu, un miracle ! C'est sans doute pour cela que la météo fut clémente

Laure, t'a réussi à faire ta présentation sans trop d'intervention de Boss ?

Commentaire

Merci à tous pour votre présence et votre concentration malgré ce beau temps l'aprés midi

Commentaire

Citation de : Crock (au 09-07-2012 09:41:18)

Y a petit jeune en T-SHIRT vert qui n'a pas mis sa chemise....pffff...tout fout camp...

Commentaire

on constatera aussi que JL a bien choisi sa place...

Commentaire

Citation de : doudou13010 (au 09-07-2012 22:20:20)

on constatera aussi que JL a bien choisi sa place...

j'ai pas oser la faire

Commentaire

Le p'tit jeune a qand même dépassé le demi siècle

...mais bon l'air de la mer peut-être

Blague à part, merci à tous pour la bonne ambiance et particulièrement à Hubert pour ce super travail de synthèse mis à disposition

Quand vous voulez pour une nouvelle session à La Rochelle!

Commentaire

@Abaca
                    @Adg
                    @Arthuro
                    @BDX
                    @Bhaxus
                    @Brunorob
                    @Crock
                    @Didger
                    @Dragon
                    @Escoutee
                    @GUILLON
                    @Johnlee
                    @Laure.B
                    @mephist
                    @Mignothu
                    @Pasmal
                    @Pated17
                    @Satyuga
                    @Stereofizz
                    @theoreme
                    @Turtles
                    @Stephj

Les deux présentations ont été envoyées à l'ensemble des participants de la réunion de traders de La Rochelle
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

Commentaire

• Waou! je suis allé voir les deux fichiers, c'est un travail remarquable.
                      Merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...
                      X