Annonce

Réduire

Aucune annonce.

interactive broker

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ poupabelle :

le level 1 est Ok pour le FCE et les actions du CAC (pour le SBF je pense également, si tu veux que je vérifie donne moi un code ou deux)

Commentaire

@pmat merci. On parle bien de l'abonnement "cash market" et pas "data bundle" ? (le cash market ne fait pas mention des dérivés donc du FCE)

Commentaire

Au final, de mes recherches "data bundle" serait uniquement accessible aux particuliers et "cash market" aux pros.

Commentaire

.

Commentaire

Encore moi, sur un point qui me turlupine vraiment.

J'ai remarqué (plusieurs fois déjà depuis quelques temps) que les cotations/données IB des actions du CAC avaient très souvent des différences avec les cotations des broks français qui elles n'ont à priori jamais de décalage.

En journalier, presqu'un jour sur 2, l'Open, High, Low et/ou Close sont erronés (en assumant que les cotations de Fortunéo/Boursorama/BourseDirect sont justes) légèrement.

Avez-vous remarqué ce problème de fiabilité ? Comment cela se fait-il ? Le marché sélectionné est bien Sbf et pas Chi-X ou BATS

Commentaire

Bonjour,

Après avoir ouvert ce file il y a un certain temps... je cherche un utilisateur de IB qui serait enclin à partager ses connaissances de l'interface. Idéalement en Rhône alpes mais je suis mobile sur toute la france, sinon je serais enchanté de recevoir quelqu'un chez moi (j'ai une bonne cave et on pourrait programmer une bonne bouffe pour agrémenter la journée !)
              Par avance Merci.

Commentaire

Chargement...
              X