Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • France Telecom retourne dans sa zone de congestion.
    Supports à surveiller : 18.14, 18.06, 17.92.

    Commentaire




    • La ligne Kagi est redevenue yin (baissiére).
      La tentative haussiére (ligne yang haussiére) a donc été contrée
      immédiatement (A).
      Si le support à 18.14 qui correspond à deux tailles n'arrête pas
      la baisse, celle-ci pourrait être forte comme le montre une situation
      similaire en B.

      Commentaire




      • France Telecom n'en finit pas de décrocher. Nous sommes encore dans une zone de supportqui date depuis le début de l'année et sur laquelle les cours peuvent encore rebondir.
        Si les 18 euros ne tiennent pas, le vide n'est pas très loin de s'ouvrir sous les pieds
        des investisseurs. Il faut aller chercher des supports de fin 2002 et début 2003 :
        17.34 et surtout 16.67 (qui correspond à l'épaule A et à la taille B).
        Action complexe qui donne toujours l'impression de rebondir mais s'écroule réguliérement.
        Prudence donc même en cas de rebond sur les 18 euros.

        Commentaire


        • split de 1.05503 pour 1 suite au dividende :

          ce qui nous donne :

          Commentaire


          • En données brut on a un break des 18 euros accompagné de gros volume, apparement ca commence a larguer sur le titre.

            Le support des 16.70 en données ajustées sur dvd est charnier sur le moyen-long terme...mais etant donnée les volumes et le break sur données brut ca a l'air d'etre compromis pour le retournement haussier.

            Vu Hebdo
            Cliquez pour agrandir


            Vu daily
            Cliquez pour agrandir


            Commentaire


            • Bjr,

              FT tutoie des zones qui ne sont pas anodines.

              Sur ces niveaux, je suis rentré (et ressorti...et re-rentré ) sur la base d'une 1/2 ligne à chaque fois.

              Mes repères en bougies hebdo

              A+

              Labourse.

              Commentaire


              • Vue monthly pour le support LT:

                Commentaire


                • FRANCE TELECOM le PERE NOEL


                  un petit commentaire il reste un gap a combler à 157E ET 45E

                  Commentaire




                  • le deuxieme , cela est pour le long terme , en sachant que les objectifs sur le graphique sont en fonction des cours de cloture de cette semaine
                    et donc les objectifs peuvent changer en + ou - en avançant dans le temps ,

                    Commentaire


                    • Bonsoir ledagda

                      je ne voudrais surtout pas t'enlever tes illusions, mais lorsque tu commences un décompte elliotiste, il faudrait tout de même le comparer avec son indice et surtout le présenter dans une vue d'ensemble. Or là je doute que l'orsque l'on observe mes graphes on est le même engouement !

                      En effet, si l'on prend le cac en monthly et en le comparant à FTE, on s'apperçoit tout de même que le cac quant à lui,n'est plus très loin d'avoir terminé ses 5 vagues de hausse qui ont été pourtant contesté par bon nombres de baissiers depuis le début de son rallye. pourtant et à moins de faire l'aveugle, ses 5 vagues sont franchement identifiables.
                      FTE n'a guère suivi son indice mais j'ai du mal à croire que lorsque le cac en viendra à corriger, FTE se mettra à exploser à la hausse ? je ne dis pas que son graphe actuellement ne plaide pas dans une hausse mais n'est elle pas dû justement à ces hausses marquant les fins de vagues haussières

                      Amicalement Jacky

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire




                      • Pour conforter mon idée il ya plusieurs point

                        1
                        le charts mensuel
                        2 un gap est un jour ou l'autre TOUJOURS comblé
                        3 le dividende DE FT est de 1E EN MOYENNE et toujours en augmentation
                        cela fait du 5% de rendement de plus FT a des contact pour mettre le moteur de recherche de GOOGLE sur les neqw portable

                        Commentaire


                        • Je viens de regarder rapidement mais à la place de ta 1 je verrais la correction d'une vague B dont ta 1 représentrait a de B et toute la conso depuis cette date n'est qu'un double trois dont tu terminerais en c de ta vague B.
                          je peux me tromper mais ceci n'enlève peut être pas une hausse de quelques jours ? mais je pense que pour tes gaps tu devras attendre encore un peu

                          Courage

                          je rajoute un graphe vite fait et en gros je verrais une correction de ta B comme çà "bon c'est du rapide mais je ne devrais pas être loin.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • cela est sur , pour mes gaps
                            cela est a tres long terme
                            nous allons pas franchir les 22 simplement puis 45E

                            LOIN de moi l'idée de dire que 157 EST POUR CETTE ANN2E
                            mais les gaps reste intact '( et 157
                            et étant un "vieux" routier
                            je confirme qu'un jour ou l'autre un gap EST TJS COMBLé
                            de toute fçon tes idées vont me faire réflechir et restent pertinentes
                            mais je controle la situation avec un ordres stop comme tous les bons investisseurs

                            Commentaire


                            • France Télécom le Pére Noël ?

                              Les gérants de contrats Assurance Vie multi-supports "benchmarké" sur le CAC en sont convaincus...surtout s'ils ont des doutes sur la pérénité du mouvement haussier de l'indice.

                              Rendement 2006: 5,73%
                              Estimé 2007: 5,81%
                              Estimé 2008: 6,25%.



                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Je ne souhaites pas non plus te détourner de tes idées c'est juste un échange bien entendu. Chacun faisant ce qui lui plait et je ne suis pas non plus un conseiller lol

                                je t'avais rajouté un graphe pour te montrer grosso modo ce que je voyais.

                                Amicalement Jacky et bons trades.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X