Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne pleurniche pas, je te fais juste remarquer que tu n'es pas honnête dans ton message. C'est tout!!
    Commenter le passé, c'est facile. Trader en réel, avec rigueur, c'est autre chose.

    Maintenant, à toi de fournir des plans de trades...
    Plan the trade and trade the plan.

    Commentaire


    • Bonjour à tous ,

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORANGE.png 
Affichages :	2 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			1545834

      J'ai pas encore pris le coup et du coup j'en ai pas parlé hier , mais en même temps ça fait 1 mois qu'on vous en parle :
      ORA
      Regardez comme le retournement se construit proprement :
      1°) Un long 123 MACD (ellipses jaunes)
      Il marque un point bas théorique à 7.025 le 3 juillet pour un départ haussier de moyen terme à minima

      La dessus les prix viennent attaquer l'oblique
      2°) le deuxieme rebond des prix permet la cassure de l'oblique ET AUSSI la création d'un axe de propagation bleu MACD (première ellipse blanche)

      A partir de là on attend le pull back pour renforcer la position haussière initiée il y a presque un mois.

      3°) Mardi et mercredi les prix chutent brutalement avec le CAC (mais pas plus alors qu'avant ORA était relativement faible : maintenant elle ne l'est plus , encore un indice dans le sens de la hausse)

      Les prix enfoncent donc légerement le RET90 pour venir presque toucher l'axe en pull back.
      Et miracle de l'analyse technique la MACD arrive sur son axe de propagation haussier (ellipse blanche N°2)
      De plus , ellipse rose , le CDUR est déja bien redescendu, si il se retourne on part pour une impulsion haussière daily......

      ====> Renfort sur 7.537

      Résultat aujourd'hui
      ORA fait +3 à l'open , chose rare , surtout quand le CAC stagne

      ORA serait elle en train de devenir une forte ???

      Position globale à 7.407
      Objectif 10.70 euros

      Je vais tenter (chose que je n'ai jamais réussi à faire, suis sorti d'ALU à 0.97 en l'ayant acheté à 0.74.......... elle est passée à 2.10 la semaine dernière NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
      Je dis bien je vais tenter de la garder longtemps au moins pour la pose de départ (longtemps c'est trois mois min....)

      On vous le dit et on va le faire : plus d'analyses actions cette année
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • oups , erreur de file
        Fichiers attachés
        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

        Commentaire


        • @arsenic
          bonjour merci pour vos analyses, et vraiment très heureux que vous fassiez des AT sur les actions!
          les recovery, les valeurs massacrées, les penny stock
          les 123reversal de johnlee

          Commentaire


          • Merci Since93
            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

            Commentaire


            • je me joins à Since 93 pour te remercier ,très sympa

              Commentaire


              • puisqu'on est dans les remerciements merci aussi
                c'est une excellente initiative.
                Apprenti en Trading.
                Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                @pyctrading

                Commentaire


                • Merci pour cette AT

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    belle analyse sur orange et air France

                    amicalement

                    Commentaire


                    • Ca y est c'est parti pour la hausse??

                      Commentaire


                      • Le déclenchement des hostilités Vodafone Verizon Wireless est une excellente nouvelle qui
                        va changer rapidement la perception de valeurs des sociétés télécoms.
                        Verizon Wireless c'est 116 millions de clients mobiles dans le monde avec un ARPU de 50$
                        prix de rachat 130 Mds$ soit une valorisation de 1120$ le client (860€.)

                        Si vous appliquez ce niveau de valorisation à Orange qui compte 170 millions de clients mobiles dans le monde
                        la valorisation atteindrait 146 milliards € soit un cours de bourse 6 à 7 fois supérieur à l'actuel!

                        Bien entendu le cas Verizon est différent, il y a une prime pour devenir majoritaire, l'ARPU mobile est le meilleur des US ; etc....
                        et ne peut être appliqué à Orange tel quel; mais dans tous les cas le cours d'Orange devrait remonter rapidement vers des niveaux de 10 à 13€
                        qui correspondent mieux à sa valeur intrinsèque que 7/8€.

                        @arsenic - c'est pas le moment de lâcher
                        les recovery, les valeurs massacrées, les penny stock
                        les 123reversal de johnlee

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORANGE9.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			1546233

                          Orange UTJour
                          Le titre Oscille dans la la partie basse de la fourchette blanche, capé par la MHL
                          Ce jour sur MM7-10 -20
                          La MM30 est haussière
                          Pour la hausse, il lui faut casser la MHL

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORANGE9m.png 
Affichages :	2 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			1546237

                            UT 30mn
                            Belle régularité dans le canal haussier

                            Commentaire


                            • Ca c'est de l'analyse !

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORANGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			1546567
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X