Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eutectique
    a répondu

    Mliber, Guill,

    - Double top sur 25 (creux en pince) : potentiel 21
    - sortie de triangle en tirets jaunes et bleus : potentiel 21
    - pull-back en cours vers ancien support tirets bleus, qui devrait devenir résistance.

    Ca fait beaucoup pour être bull sur la valeur.

    Invalidation du scénario, si passage des 23.85 ( ou tirets bleus )

    Laisser un commentaire:


  • guill
    a répondu
    Auberth : je ne vois rien pour retourner le titre sur ton graphe... Tu penses à la MM100 ? Sinon, s'il s'agit de la ligne bleue, ça me laisse jusqu'à 24€ pour souffler...

    Laisser un commentaire:


  • mliber
    a répondu
    tu m'inquietes Auberth avec ton graph, moi j'allais passer long sur France tel ...

    Laisser un commentaire:


  • Eutectique
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • guill
    a répondu
    Je vais vous expliquer ce que j'ai vu

    En weekly, la MME à 20 semaines est plate, donc sans tendance, même si on voit bien le risque de tendance baissière qui se dessine : la sto n'a pas fini de tomber et le MACD croise à la vente.



    En dayly, en tendance neutre, FT se ballade 4% de part et d'autre d'un canal en jaune sur le graphe suivant donc le plus bas était à ce moment là 22,68 et le plus haut 24,5. La dernière fois, elle a rajouté une bougie du triple top dont parle wave06 pour aller attaquer les 25 €.



    En intraday, jeudi, elle baladait autour du point bas du canal, entre 22,66 et 22,71 pendant un long moment : j'ai placé un ordre à 22,75 € lors de la sortie de ce range vers le haut. La sto était survendue, donc pas de problème à priori.

    J'étais plutôt confiant car le soir même, le MACD a lancé un uptick. Maintenant, avec la nomination de Thierry Breton, je crains que ce titre, qui menace d'entrer en tendance baissière le fasse brutalement sous pretexte de cette nouvelle dans une période d'incertitude... Je surveillerais donc très sérieusement ma position lundi.

    Voili voilo... Merci de commenter ma réflexion si elle vous semble erronnée

    Laisser un commentaire:


  • xave06
    a répondu
    Analyse du 8/02
    citation :
    Citation de xave06

    Bonsoir mliber
    FTE se situe actuellement juste sous une résistance importante testée à plusieurs reprises,et qui correspond au haut du range dans lequel évolue le titre depuis cet automne.La volatilité est déjà un peu importante,et les volumes ne sont pas au rendez-vous;donc le potentiel de hausse est important en cas de franchissement de cette résistance,mais le scénario qui me parait le plus probable est malgré tout un retour bearish dans le trading range,donc wait and see.
    bonne nuit à tous
    xavier



    Mise à jour du 23/02
    le titre a bien réintégré son trading range,et a même fait plus que ça puisqu'il a validé un triple bottom;s'il ne réintègre pas très rapidement son range,la baisse a un potentiel jusque sur les 21,70.
    xavier

    Laisser un commentaire:


  • mliber
    a répondu
    Je ne savais pas qu'il y avait un support à 22.68 sur France Telecom
    Je ne suis pas sur de la tendance sur france tel en ce moment
    J'aimerais etre aussi optimiste que toi
    Ton objectif de 24.5 est tout à fait envisageable , cependant il faudra faire attention à ne pas cloturer sous le support majeur à 23 euros.
    Sur le graphe que j'ai joint on remarque :
    points positifs :
    Le stochastic est survendu actuellement
    le Rsi se redresse
    points négatifs :
    les moyennes mobiles sont orientés à la baisse
    ( celle à 50 jours croise celle à 20 jours à la baisse)
    le macd est négatif
    les volumes sont moyens


    Les Bollingers s'écartent ( je sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe)
    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • guill
    a répondu
    Rentré à 22,75 € il y a quelques minutes : le support des 22,68 a bien fonctionné et on devrait repartir vers le haut.
    Objectif 24,5 € : en fonction des forces qu'il restera à ce moment, on verra si on peut envisager de casser les 25 €.

    Laisser un commentaire:


  • xave06
    a répondu
    bonsoir à tous,
    France Telecom semble donc avoir buté une fois de plus sur la résistance forte décrite précédemment,et le rebond sur la bol sup mercredi s'est continué par un (petit) gap descendant aujourd'hui,le tout dans des volumes supérieurs à ceux qui avaient accompagné la dernière hausse.
    Le prochain support se situe sur la moyenne de bollinger,et la rupture de ce support impliquerait une poursuite de la baisse jusqu'à la bol inf,qui correspond également à la partie basse de la zone de trading range décrite dans le post précédent.
    xavier

    Laisser un commentaire:


  • xave06
    a répondu
    Bonsoir mliber
    FTE se situe actuellement juste sous une résistance importante testée à plusieurs reprises,et qui correspond au haut du range dans lequel évolue le titre depuis cet automne.La volatilité est déjà un peu importante,et les volumes ne sont pas au rendez-vous;donc le potentiel de hausse est important en cas de franchissement de cette résistance,mais le scénario qui me parait le plus probable est malgré tout un retour bearish dans le trading range,donc wait and see.
    bonne nuit à tous
    xavier

    Laisser un commentaire:


  • CLAUDEH
    a répondu
    Bonsoir Mliber,

    Voilà une petite étude graphique sur France Telecom,

    Au bas de cette page:

    http://www.pro-at.com/forums/bourse-16-14695.html

    Merci.....................................


    Laisser un commentaire:


  • mliber
    a répondu
    France télécom à l'assaut des 25 euros .....

    France télécom à l'assaut des 25 euros .....


    Alors que certains indices se rapprochent de points cruxiaux ( le cac 40 et le FTSE) France telecom n'est pas en reste et pourrait retrovuer le niveau des 25 euros qui n'as pas été atteint depuis plus d'un an
    Les récents échecs au franchissement de cette résistance ne sauraient nous décourager
    Les résultats annuels de jeudi sauront, espérons le nous aider à franchir ce cap ...
    De plus, les indicateurs semblent bien orientés ...
    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    FT dans zone PW
    UW résistance: 25,72

    Daily: continuation hors des BOLL malgré une VOL qui n'est pas mini ?

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    FT pour suivre un T1 monthly.

    FT ce n'est pas le pied, mais rien n'est perdu.

    Quaterly: MQ (objectif) est vers 33
    Monthly: nous avons eu un T1>T2 pas très beau et les BOLL ne divergent pas au mieux.
    Weekly: UTC le stop loss 7x23 toujours pas activé, et celà va mieux depuis le rebond sur MW.
    Résistance PW//UW
    Q//M//W

    Support: MW

    Laisser un commentaire:


  • joe coe
    a répondu
    objectif atteint au cts près :



    on pouvait même entrer sur pull-back en horaire sur la zone des 24,6:



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X