Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LAFARGE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lafarge a ouvert sous le gap haussier du 01/07/05.

    Commentaire


    • #17
      Lafarge accumule les signaux négatifs à court terme, gap baissier suivi d'un pull-back, rupture de volatilité à la baisse quelques séances plus tard.
      A moyen terme, cassure de la ligne de tendance haussière (weekly).



      L'espoir se situe sur le graphe quatherly, où l'on remarque un retour sur le support historique des 68€.

      Commentaire


      • #18
        Lafarge s'est constitué un support vers 65 / 66 €.
        A CT elle revient tester le sommet du gap baissier datant du 07/09 qui correspond aussi à une zone de résistance weekly.
        Le chandelier daily prend pour le moment la forme d'un doji.



        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Polaille

          J'ai pas le même graph en weekly
          On voit que l'on arrive sur le haut d'un canal descendant = une résistance chartiste en vue ... Faut mettre le short à portée de main
          Graph W

          FOKI

          Commentaire


          • #20
            Lafarge en vue Weekly
            On approche de la résistance chartiste située à 78,28 pour demain

            FOKI

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Lafarge semble hésiter comme prévu sur une malheureuse droite dessinée sur un graph Objectif MD
              Graph Daily

              FOKI

              Commentaire


              • #22
                spéciale pour jojo :

                Lafarge : que faire après l'explosion ?

                la reconstruction pardi !

                désolé

                Commentaire


                • #23
                  Lafarge rachète sa filiale US et c'est bien accueilli par les marchés.
                  Mais techniquement avez-vous un avis ?

                  Je me demande s'il ne vaut pas mieux vendre la nouvelle...

                  Commentaire


                  • #24
                    Lafarge



                    Lafarge vient faire une impulsion haussiére sur 89.34, niveau sur
                    lequel avait eu lieu une impulsion baissiére.
                    La période de consolidation n'est peut être pas terminée mais une
                    reprise de la hausse dynamique devrait suivre.

                    Commentaire


                    • #25
                      LAFARGE

                      Cette file est dédiée à l’action LAFARGE qui fait partie du CAC 40. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger et de partager les configurations que vous repérez et qui disposent d’un potentiel de trading intéressant.

                      Nous recommandons d’utiliser les UT suivantes :

                      Hebdo
                      Journalier
                      2H

                      de façon a coller aux besoins du plus grand nombre.

                      Le Format des posts devra être concis de façon a garder une homogénéité et faciliter la lecture.

                      Exemple :

                      Support graphique hebdo, phase #3, Support dynamique Boll inférieure UT Mois en phase #1 de range, 123 RR UT Jour en approche sur phase #3 et signal de ‘puissance relative’ Type #1 sur UT 2H validé.


                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Ma dernière analyse remonte loin dans le temps, très loin...
                        A l'époque (fin 2007, début 2008?) je conseillais de se dégager aux alentours de 95€ si je me souviens bien. J'indiquais également que les 50€ étaient en vue et que mon estimation de valeur donnait 25€, sans doute exagérée dans le mauvais sens.
                        Bien sur, je fus la risée du forum actions : dans les semaines qui suivirent l'action montait au-dessus de 105€.

                        Mon opinion est toujours neutre, voire négative.

                        En hebdomadaire : malgré une belle corrective haussière en 2009 qui a ramené les cours sur la zone neutre (RET90 et MME150) la tendance ne s'est pas inversée. Tant que nous serons sous la zone neutre 50-53 je ne vois pas pourquoi miser sur cette valeur à laquelle le marché ne croit pas pour le long terme.

                        En journalier : la tentative de repasser haussier est louable mais mise en défaut aujourd'hui. Sauf réaction immédiate et aussi vilente que le fut la baisse de ce jour, le risque de voir passer les cours sous 44 puis re tester les 40€ est très grand. Ceci sera confirmé dans les tout prochains jours.
                        Une cassure de 40 pourrait fort bien amener les cours en quelques mois sur le bas de 26€.

                        Si l'on croit au début d'un marché international difficile une vente à découvert serait à suivre avec l'unité de temps 2H pour soigner le départ, sans doute vers 48€. Il va cependant attendre un peu, la configuration n'étant pas encore parfaite.

                        [
                        Cliquez pour agrandir


                        Sans grand intérêt donc, sauf départ baissier des marchés où travailler à découvert serait probablement assez confortable.
                        Point positif : au-dessus de 48.50 un swing serait travaillable avec 50-53 comme premier objectif, sachant que le passage de 50-53 ouvrirait techniquement une possibilité de retour sur 61€. On en est encore loin.

                        Commentaire


                        • #27
                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • #28
                            Analyse Lafarge ici

                            Commentaire


                            • #29
                              Un niveau de résistance semble franchi en UT 5 minutes. Rentrer long sur cette valeur est jouable mais présente des risques comme expliqué dans l'analyse dont le lien se trouve dans le post précédent.
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • #30


                                Lafarge plus forte hausse du CAC aujourd'hui. la dernière bougie a clôturé au dessus du RET90. L’objectif de 48 est donc bien d'actualité.

                                Lafarge vient de vendre ses activités ciment et béton dans le sud-est des Etats-Unis pour 760 millions de dollars. Et avec le petit rebond du dollar face à l'euro, on peut dire que le timing est bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X