Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MICHELIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      salut c quoi tes points sur les mm 23 et 7?

      Commentaire


      • #48
        Cours de clôture, servant au calcul des MM

        Commentaire


        • #49
          merci

          Commentaire


          • #50
            Michelin

            Michelin boit la tasse.
            Le dernier sommet n’était pas aidé, à la fois par la présence de divergences négatives (RSI, Stochastiques, MACD, %b, MFI), mais aussi avec l’importante résistance des 55€ (monthly).
            L’action montrait une belle force relative lors de son ascension, c’est maintenant l’inverse qui se produit, Michelin sous-performe le SBF 250 (idem vis-à-vis du CAC 40).

            A court terme on observe un pull-back à la base du gap, suivi de l’enfoncement des 50€.
            Les 49€ ne devraient pas tenir.

            Mon objectif CT est 46€ (graphe daily) ou 45€ (graphe weekly).

            Mes objectifs sont un peu radins, mais je pense qu'à l'heure actuelle on ne puisse pas parler de renversement majeur.

            image : http://images.pro-at.com/200504/b/mic_m.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/mic_w.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/mic_d.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/mic_i.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/mic_ii.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200504/b/mic_b.pngintrouvable ou format inconnu

            Commentaire


            • #51
              citation :
              Posté le - 17/04/2005 : 15:05:44 - Par : Dynamic Trading Cette valeur entre dans notre portefeuille dès lundi.


              LOL
              dans un portfeuille de titres à shorter ou à acheter.

              Mon attitude envers ce titre serait plutôt à la prise de bénéfice, après le retournement de tendance sur le support des 25€.

              Commentaire


              • #52
                Triangle rectangle descendant en perspective sur Michelin en weekly ?


                citation :
                Posté le - 17/04/2005 : 15:05:44 - Par : Dynamic Trading Cette valeur entre dans notre portefeuille dès lundi.


                J'espère que tu as bien ajusté tes stop-loss

                Commentaire


                • #53
                  Michelin



                  Un enjambement haussier, un peu irrégulier, vient de permettre aux cours de franchir une double résistance (dernier plus haut ayant entrainé une correction et médiane de la grande ligne Kagi rouge).
                  C'est haussier et on peut s'attendre a ce que les cours viennent tester la résistance à 55,63.

                  Cependant, le CAC étant dans une phase de consolidation ou de correction, il est difficile de prendre position contre lui.

                  Sabine

                  Commentaire


                  • #54
                    en daily je constate un marteau inversé+ biseaux sur rsi et momentum... je sais pas comment mettre le graph en ligne
                    j'ai du mal à prendre position à l'achat ou en vad, en attente d'élément graphique plus pertinant.
                    Comme tu le dis Sabine le cac fais un petit caca en ce moment il est délicat de se placer dans ces conditions.

                    Commentaire


                    • #55




                      Des perspectives intéressantes.

                      En Kagi, les cours sont en train de consolider une longue ligne Kagi de près de 50 centimes au-dessus de la médiane à 49.24 .
                      Un double sommet a été contré par une figure en 3 buddha.

                      Les bandes de bollinger sont très étroites, signe qu'il se prépare un grand mouvement. L'OBV est ascendant ce qui me laisse penser que la sortie se fera par le haut.

                      Sabine

                      Commentaire


                      • #56




                        La derniére impulsion haussiére a été lancé par la médiane à 45.49. Une accélération haussiére a suivi.
                        Nouvelle ligne Kagi avec une médiane à 50.73 et nouvelle accélération haussiére (!) qui a été suivie, et on peut le comprendre, par une forte consolidation.

                        Et maintenant ?
                        L'OBV est ascendant.
                        Le BandWith fait un creux, indiquant qu'un nouveau mouvement se prépare.
                        Les cours s'éloignent de la Bande de Bollinger inférieure (%b).

                        Une nouvelle impulsion haussiére est possible.

                        Sabine

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut

                          Je suis depuis 2 seance sur un call ML..bon pas terrible pour le moment...je suis rentré un peu trop tot..et malgré les qq superbes seance de CAC cette connasse a pas bougée..mais ça va venir..dans quel sens nul ne le sait ( enfin si moi, mais suis- je objectif ?)..bon plus serieusement, elle est dans un triangle sur un support oblique long terme ascendant en violet sur mon graph et sous une resistance oblique CT descendant en jaune sur mon graph...ML sera demain a la croisée des chemin..et a elle de nous dire ou elle veux sortir ( de la route)..pour moi le choix des pneus est hudicieux et la sortie de route peut etre évitée ( oui oui je sais elle est facile )....$
                          Le MACD c'est inversé aujourd'hui et il repart vers le nord, malgré la pietre séance de la belle...
                          je vois bien un petit gap haussier a l'ouverture juste pour se sortir du triangle gentillement et repartir a la hausse au alentour des 54 euros, haut du canal haussier long terme en violet..ML a rebondi deja 3 fois dessus ( sur le bas) en 3 mois....la 4 eme fosi pourrait etre pour demain..surtout que en fin de séance ça a pas mal mangé..donc ....a suivre

                          MFI et RSI assez flat en milieu de grpah..ils attendent qu'on leur donne le départ de la course...

                          voila les images
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #58
                            Il faut savoir être patient !

                            Commentaire


                            • #59
                              cad? quel est ton avis sur la valeur camarade?

                              Commentaire


                              • #60
                                Que la remontée fantastique n'est pas pour tout de suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X