Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RENAULT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    M'sieur Jean s'est il perdu dans ses décomptes?
    En tout cas nous sommes sur une zone support à ne pas casser. :

    Commentaire


    • #77
      Citation de : HENRYK3 (au 18-08-2007 15:36:08) . . . M'sieur Jean s'est il perdu dans ses décomptes?
      En tout cas nous sommes sur une zone support à ne pas casser. . . .



      Bonjour ....
      Quoi, quoi, Perdu,
      Sans doute,
      En tous cas, il ne sait pas décompter simplement cette hausse depuis 2003
      Le résultat est que, à chaque fois dont une que j'ai postée, j'ai voulu faire un décompte court terme, il a été invalidé.

      Ce que le graphique long terme montre, cependant, c'est que la tendance haussière long terme n'est pas (encore) invalidée, mais qu'il y a eu ces derniers temps (mois) des situations extraordinaires un peu partout (macd, volatilité, écart MM7/23 ), dans le sens de pas ordinaires, pas habituelles, que je verrais bien comme des excès, précurseurs d'un renversement de tendance.

      Si c'est le cas, et si on considère la hausse de mars à fin juin 2007 comme impulsive (vague 5 ou C terminale ?) et la baisse à suivre comme aussi impulsive et toujours en cours, j'attends un rebond en ABC pour attaquer un nouveau décompte baissier.

      à suivre ....

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #78
        Renault va construire une usine au Maroc

        Le PDG du constructeur automobile français Renault, Carlos Ghosn, doit signer samedi au Maroc un accord pour la construction d'une usine de montage dans ce pays d'une capacité de 200.000 voitures par an, affirme vendredi le site du quotidien Les Echos.

        Lire la suite >>>
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #79
          Une analyse arrive ...

          En attendant, une vue de l'UT 2 heures qui témoigne de l'intérêt de suivre le niveau actuel :
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #80
            Renault à contre courant !

            Alors que TOYOTA choisi de suspendre sa production de 4x4 jusqu’au mois de novembre et que GM réduit drastiquement la sienne, notre fleuron de l’industrie automobile tricolore lance son 4x4 à grand renfort de publicité.

            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0808/1_0515... ou format inconnu
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #81
              Malus écolo, prix à la pompe, sans même parler du prix d'achat... Renault es effectivement souvent à contre-courant. Comment elle dit la pub déjà? Inventeur....

              Si on regarde en jour, la config est quand même intéressante, la tendance baissière semble s'épuiser (flèches rouges). Le titre est par ailleurs sorti d'une fourchette (bleu) et se retrouve dans une zone de résistances obliques assez rapprochées, la première Warning line a déjà bloqué une fois la sortie de la fouchette qui sert maintenant de support.
              J'ai tracé l'objectif d'une ML en rouge en Schiff mode dont la ML inférieure fait déjà offcie de support

              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0808/289_06... ou format inconnu

              Commentaire


              • #82
                Tout à fait d'accor maccac, en UT jour Renault a confirmé la force du support LT sur lequel les cours arrivait à l'aide d'une divergence haussière :

                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0808/1_1110... ou format inconnu
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #83
                  Petite mise à jour pour le suivi de l'action RENAULT dont les cours ont assez bien tenu malgré le coup de semonce de ces derniers jours:

                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0808/4_1511... ou format inconnu


                  Si la poussée se maintient il faudra faire attention à ce qui se produira autour de 65€ avec la zone souvent fatidique de la MME150 (en bleu).

                  Commentaire


                  • #84
                    Renault reprend contact avec la ligne basse de sa fourchette haussière qui coincide avec sa moyenne mobile 20 jours.

                    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0808/4_2214... ou format inconnu


                    Niveau à surveiller car une cassure invaliderait l'hypothèse de hausse de l'action alors qu'une tenue de ce rebond garderait la dynamique aux cours.

                    Commentaire


                    • #85
                      La médiane de la fourchette a été rejointe en clôture de la séance du 12 août (63.32) et après avoir clôturé le 19 août en appui sur sa MLH inférieure (58) la valeur a quitté le dynamique de sa fourchette haussière nous autorisant le tracé d’une nouvelle fourchette qui est à sont tour débordée à la hausse en clôture de la séance du 22 août :
                      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0808/1_2400... ou format inconnu

                      Les fourchettes d’Andrews constituent des outils de cadrage de tendance. Si vous souhaitez en apprendre plus sur cet outil, je vous propose de consulter (gratuitement) la rubrique apprendre du site Pro-AT en cliquant ici.

                      Comme vous le constatez, Renault clôture donc à mi chemin entre sa résistance de 62 et son support de 56 . Toutefois la zone d’incertitude peut être restreinte aux MLH des deux fourchettes .
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #86
                        Renault

                        Bearish crown Pattern sur renault en daily ?

                        il est rare qu'on trouve ce type de pattern,et même si il n'est pas parfait, je publie le graph. Ca donnerait un objectif vers 22.

                        J'ai anticipé un short avec un stop point G car le ration risk/reward est interessant. Plus raisonnablement la bonne entrée me semble se trouver apres une clouture en dessous des points DF
                        Cliquez pour agrandir



                        mise à jour du 27/08.

                        ca a l'air bien parti, je vais quand même attendre les 30,75 pour crier victoire et pourquoi pas renforcer le short
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #87
                          mise à jour du 01/09 :

                          Les 30.75 on été cassés ce matin. La réaction aprés fermeture du gap à 30,32 est à surveiller .
                          J'ai descendu mon stop win à 32.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #88
                            merci moshilion
                            j'aime beaucoup la prise de trade, puis le suivi avec les éléments de motivation
                            sympa
                            LeGou

                            Commentaire


                            • #89
                              Quelle truffe je fais !!! Je ne trouvais pas la file. C'est Marc_40 qui m'a indiqué la route

                              En VAD RNO 30.60...

                              Les 30.30 vont être enfoncés ou validés par l'ouverture de WS

                              C'est chaud !!

                              Il me plait bien ton Bearish crown Pattern, une merveille s'il nous m^ne à 22

                              Bon restons sereins et prudent

                              Commentaire


                              • #90
                                Yessssss, racheté VAD 30,39 et passé à l'achat à 30,56

                                Méfiance Boll haute UT15 mais si OK Stat US 16h00 alors ça peut tenir un peu plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X