Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Boursorama pour la bourse : très complet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boursorama pour la bourse : très complet


    Je joue en bourse avec Boursorama depuis 7 mois et je voulais vous faire connaître mon avis sur cette banque en ligne. Je trouve que l'espace bourse de Boursorama est très complet, le choix d'OPCVM par exemple est immense. De plus les frais sont très raisonnables, par exemple Boursorama a des accords sur certains fonds et les frais d'entrées sont très très réduits. Certains sont estampillés 0%. On peut bien sûr ouvrir un PEA et un compte titres. On peut investir sur les actions du cac 40. Les frais par exemple avec l'option "Pour débuter" sont de 1€99 par transaction jusqu'à 500 €. Voilà, actuellement il y a une offre de parrainage très intéressante (155 € pour le filleul). Pour que je sois votre parrain Boursorama, rendez-vous sur ma page : Parrain Boursorama, parrainbourso.free.fr . Offre sérieuse et intéressante. A plus.


  • #2
    STOP !!! Pour le raccolage, tu risques d'avoir peu de succes ici. Au sujet de Boursorama, je suis client de la banque et chaque fois que j'ai eu une question, j'ai jamais eu de reponse. La qualité de service est encore plus cheap que les tarifs. Heureusement que j'ai d'autres comptes.

    Commentaire


    • #3
      the GODFATHER is back

      Commentaire


      • #4

        Helped Borse Louis Vuitton Scontate people to their cars. After they bought their air because they were concerned about Louis Vuitton Portafogli safety it was while you know people Pochette Louis Vuitton that around couple fights broke out at one point they were throwing. Things at each other and other police officers.


        Commentaire

        Chargement...
        X