tjs en bulle baissière en fort excès à corriger pour réintégrer LM -- à noter que PM devrait couper MM en décembre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Teleperformance
Réduire
X
-
graph Téléperformance en CASH-UTM -- sous cette UTM le rebond envisagé n'a même pas touché sa mm7
tjs en bulle baissière en fort excès à corriger pour réintégrer LM -- à noter que PM devrait couper MM en décembre
- j'aime 1
-
Bonjour , graph Téléperformance en CASH-UTD -- a,b,c en cours
le rebond envisagé le 30/09 a été faible soit 27.30 max = 10.96%
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , graph Téléperformance en CASH-UTM --
@phg perso au préalable à jouer +tôt une figure simple d'élargissement baissier en forme d'entonnoir en 5 tps ( cf : puis les flèches pour la suite )
à noter que sur cette UTM les bolls sont en bulle baissière
pour la WOLFE je vois ce que tu envisages et mis les notations en bleues ( ça tient la route = bonne intervention )
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galadd Voir le messageCadrage hebdo, le MACD pourrait donner une belle impulsion
Coucou, rentré hier 1/3 de ligne en anticipation car le SP a cassé sa tendance en ligne,
J'ai posé 2 ordres qui encadrent le GAP. Je joue toujours le scénario vert TLT
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galadd Voir le messageSalut Coyotte,
Je suis aussi actionnaire de cette super boite,
Téléperformance réagit super bien aux fibo : impulsion (0 ::>1), retracement (1 ::> 0,618), impulsion (0,618 :::> 1,618)
En mensuel, on le voit bien sur le tracé et fibo noir entre les années 2000, Top pré-covid, et ensuite covid et explosion des growth.
Dans l'hypothèse où le cheminement fibesque continue d'être aussi pertinant, la question que je me pose est :- Est-ce que cette vague corrective va corriger l'ensemble de la hausse (2000 - 2022), le tracé vert, auquel cas, on pourrait revenir sur les 250
- Est-ce qu'une nouvelle vague impulsive est en train de se mettre en place, le tracé rouge, auquel cas, le point bas a déjà était fait sur M20 mensuel
Pour le moment le scénario vert tient toujours la route
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UT4H -- sur un support
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTW -- reviens à achat une ligne à 258.70 # m200W pour jllet
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UT4H -- + de position
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTD -- + ht 348.60 ce matin mon ordre à 347.70 était bien placé comme quoi ... Patience
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
ai soldé ma 2ème ligne à 344.80 en abaissant mon ordre positionné à 347.70
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: