Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAS


    Mieux que bien, comme ils disaient chez Vivendi.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TOTAL.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1552603

    Une foultitude de signaux positifs et dynamiques à MT.....

    A CT , une éventuelle divergence baissière Daily à surveiller...rien d'autre.
    Pour l'instant Phase2 Daily.

    Commentaire




    • ..

      Commentaire


      • Envoyé par ParisBrest Voir le message
        RAS
        .................
        ................
        A CT , une éventuelle divergence baissière Daily à surveiller...rien d'autre.
        Pour l'instant Phase2 Daily.

        Bonjour,

        Daily
        Haussier
        Phase3
        MACD: correction technique/

        La divergence baissière est en passe d'être activée....
        Avant çà nous avons une zone support propice au retour des acheteurs....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TOTAL.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1553217

        H4 & Horaire
        Baissiers et dynamiques

        Italie: psychodrame réglé....
        US: si Baraque ne peut plus prendre AIR FORCE ONE pour partir en WE en Indonésie, c'est gênant.

        Commentaire


        • Bonjour,
          Juste une question pour bien comprendre:
          Je vois sur différents graphes qu'on affiche en même temps les MMA23, les BOLL milieu 20 et qu'on se sert du MACD 19 pour calculer le MACD 9 19 6,
          Est-ce que ça changerait vraiment les choses si on affiche uniquement la BOLL milieu 20 en considérant que c'est aussi une MMA20 parce que entre les deux (20 ou 23), il n'y a pas vraiment de différence?!
          De même si on calcule un MACD 9 20 6 est-ce que c'est vraiment différent d'un MACD 9 19 6 ou est-ce que c'est pas un peu plus corrélé avec une BOLL milieu 20?
          Tout ça me fait penser à des compteurs de vitesse qu'on afficherait en KM/heure, en KM/58mn ou en KM/62mn
          Moi je suis débutant et je suis un peu perdu dans toutes ces mini-différences!

          Commentaire


          • Envoyé par blo83 Voir le message
            Bonjour,
            Juste une question pour bien comprendre:
            Je vois sur différents graphes qu'on affiche en même temps les MMA23, les BOLL milieu 20 et qu'on se sert du MACD 19 pour calculer le MACD 9 19 6,
            Est-ce que ça changerait vraiment les choses si on affiche uniquement la BOLL milieu 20 en considérant que c'est aussi une MMA20 parce que entre les deux (20 ou 23), il n'y a pas vraiment de différence?!
            De même si on calcule un MACD 9 20 6 est-ce que c'est vraiment différent d'un MACD 9 19 6 ou est-ce que c'est pas un peu plus corrélé avec une BOLL milieu 20?
            Tout ça me fait penser à des compteurs de vitesse qu'on afficherait en KM/heure, en KM/58mn ou en KM/62mn
            Moi je suis débutant et je suis un peu perdu dans toutes ces mini-différences!

            Chacun fait ce qu'il veut....!
            Mais j"y reviendrais plus longuement....

            Là je mange et je pars avec ma "championne".

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affiche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1553405
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Envoyé par ParisBrest Voir le message
              Bonjour,

              Daily
              Haussier
              Phase3
              MACD: correction technique/

              La divergence baissière est en passe d'être activée....
              Avant çà nous avons une zone support propice au retour des acheteurs....


              [ATTACH=CONFIG]26099[/ATTACH]

              H4 & Horaire
              Baissiers et dynamiques

              Italie: psychodrame réglé....
              US: si Baraque ne peut plus prendre AIR FORCE ONE pour partir en WE en Indonésie, c'est gênant.
              Bonjour,


              Rebond sur le support identifié ?
              Pour l'instant la divergence baissière Daily n'est pas activée....
              A contrario activation d'une divergence haussière très court terme en Horaire...donc éphémère.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TOTAL.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			1553407


              En H4 je remarque que la mm23 n'est passée baissière que 4 périodes (4x4= 16 heures) après avoir été croisée par la mm7 à la baisse.....[ mm20, 4 heures seulement]
              Sauf nouvelle info défavorable (Géo.... Eco....) entrant dans la système (Par la droite) nous n'étions qu'en correction technique et les supports dynamiques (Daily mm20) et graphiques (Daily & H4 GAP haussier) étaient " jouables."

              Commentaire


              • hello PB

                Pour l'instant la divergence baissière Daily n'est pas activée.... par rapport aux bollinger ?????????

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  hello PB

                  Pour l'instant la divergence baissière Daily n'est pas activée.... par rapport aux bollinger ?????????

                  Désolé.

                  Avec UB je ne suis jamais prévenu qu'il y a du trafic sur mes Files.....Je suis pourtant "abonné".....

                  Oui, c'est la configuration des BOLL et le positionnement des cours par rapport à la mm20.

                  Daily
                  Haussier
                  Phase3
                  Cours qui progressent au-dessus d'une mm20 qui monte.....

                  Une divergence activée, change le biais sur l'UT considérée.....
                  Exemple concret le 18 septembre.
                  Divergence, Phase4, échec à casser la mm20)


                  Donc Daily doit passer Neutre (Phase4 - cours sous la mm20 en clôture) pour que j'estime que la divergence est activée.....

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Daily

                    Nous sommes toujours dans le cycle MRT2D haussier...Nous passons en phase4, mais maintenons les cours en clôture au-dessus de la mm20 qui continue de progresser....


                    H4

                    Certains, fébriles du mulot ont dû shorter sur cassure des plus bas de vendredi....(mauvaise pioche)


                    Horaire

                    Divergence haussière active....
                    mais le MACD toujours en rebond technique et non haussier.....


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TOTAL.png 
Affichages :	1 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1553669

                    Certains retardataires profitent de chaque mini correction pour "monter" dans le train...

                    Pour moi, le "juste prix" est maintenant à 39 €....
                    J'ai deux acomptes sur dividende en liquidité....pas plus.

                    Commentaire


                    • merci PB
                      c'est sûr qu'a 39 je refais le plein

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Bon, en un mot, Haussier et dynamique partout.

                        Trimestriel
                        2° période de phase2 en cours
                        On va tester les plus hauts historiques sur les graphiques ajustés des distributions de dividendes.[/B]
                        [B]Plus de 22 € distribués en 10 ans....


                        Mensuel
                        4° période de phase2

                        Hebdo
                        Haussier
                        Phase3+
                        Non croisement du MACD

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TOTALTLT.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			1554183


                        Daily
                        divergence non activée....
                        Phase3 => Phase3+
                        Non croisement 7x23


                        H4
                        Phase2
                        Encore un non croisement STO + MACD

                        Horaire
                        Possible Divergence baissière à surveiller....


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TOTALCT.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1554184

                        Commentaire


                        • 15/10/2013 | 10:32

                          TOTAL : la marge de raffinage européenne à 10,60 dollars/tonne au 3e trimestre

                          Le géant pétrolier français Total (>> TOTAL) a annoncé mardi que sa marge européenne de raffinage avait reculé au troisième de cette année à 10,60 dollars par tonne, contre 24,10 dollars au trimestre précédent et 51 dollars au troisième trimestre 2012.

                          La marge européenne de raffinage (ERMI) est un indicateur dont le but est de chiffrer la marge du géant pétrolier après impact des coûts variables. Elle est calculée sur la base d'une raffinerie virtuelle d'Europe du Nord, située à Rotterdam et transformant "un cocktail de bruts représentatif de l'approvisionnement moyen de la zone pour fournir les grands produits cotés dans la même zone".

                          Total a ajouté que le prix moyen du Brent s'était établi sur la période à 110,30 dollars le baril, en hausse par rapport au trimestre précédent de 2013 et au troisième trimestre 2012, où il était ressorti respectivement à 102,40 et 109,50 dollars le baril.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Ca semble bien parti......
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-10-20_11h51_55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		159,2 Ko 
ID : 			1555249
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-10-20_10h36_19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,8 Ko 
ID : 			1555248

                              Commentaire


                              • Continuation de la Hausse ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		I-TOTAL-Octobre-20-00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			1555258Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		I-TOTAL-Octobre-20-02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			1555259


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		I-TOTAL-Octobre-20-01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			1555260

                                Ne peut on pas s'attendre à un retracement à ces niveaux ?
                                "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X