Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ParisBrest
    a répondu
    Hebdo

    Zone FIBO50/60 et zone BOLLINF.

    Daily

    GAP haussier 34,79//82

    Sinon je suis sur impulsion haussière Horaire dès que la configuration sera semblabe à celle du 15MIN actuelle (surventes + divergences) et que le H3 ne sera plus dynamique...

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    merci ParisBrest
    comment fais tu pour trouver 35.10 ?

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Hola !


    BP avait perdu 50% de sa valeur...et a retracé Fibo50/60 depuis.




    Pour FP il ne s'agit que de GAZ naturel...celà va peut-être booster le prix du gaznat (qui en a bien besoin) si ça explose...


    Choisisssez votre FIBO 50/60....soit Hebdo soit Daily






    Intraday...ça se lève par la droite...



    Perso ordre en place sur 35,10 => rendement attendu de 7,3% si Total en a encore les moyens de me distribuer des dividendes dans 6 mois...


    Laisser un commentaire:


  • Bene
    a répondu
    0705 GMT (Dow Jones) S&P Equity Research says there is no reason to panic after the accident at Total (TOT) operations in North Sea. "Even though this is a serious incident, the damage that has actually occurred is minimal," S&P Equity Research says. Market has over reacted fearing something similar to what happened to BP (BP) in the Gulf of Mexico, yet this time "it is a very different scenario". Additionally, Total gets only 2.5% of its total annual production from the area. Keeps at buy with a target price of EUR51. Total fell 6% Tuesday to EUR38.56 and is now down a further 0.9% at EUR38.20.

    Laisser un commentaire:


  • Rems75
    a répondu
    ça semble une belle opportunité d'achat.
    Surtout si on s’aperçoit jour après jour qu'il n'y a rien de grave.

    A+
    Rems75

    Laisser un commentaire:


  • nikko
    a répondu
    elle m'interesse aussi. Il y a eu beaucoup de volume entre 38 et 38,80 : ça a bataillé ferme sur ces niveaux...
    en fin de séance l'accu/dist s'est bien redressé.
    Y a un coup à jouer...un retracement jusqu'à 39,6 ou 40 euro.

    Laisser un commentaire:


  • tim38
    a répondu
    Merci
    Disons Crock que je m'y intéresse juste pour savoir s'il est convenable de se placer sur la valeur. Une grande bougie comme celle ci était pour moi autrefois une bonne façon d'entrer short sur rebond à l'intérieur des bollingers mais comme on peut le constater, la bougie est un véritable gruyère.

    Au moins ce sera une bonne leçon pour l'avenir d'observer dans quelle mesure dans les prochains jours on retourne visiter les 40,70 euros. ça a bataillé dur sur les 38.50.



    Laisser un commentaire:


  • OBjection
    a répondu
    En cas de cassure des 37.70 ( résistance mt )on a pour objectif immédiat les 35.50 ....( support oblique ct )

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    @tim38 : demander une représentation en MP prouve que notre action de vulgarisation commence à porter ses fruits

    Laisser un commentaire:


  • tim38
    a répondu
    Citation de : Crock (au 27-03-2012 16:22:27)

    -6.28% aujourd'hui = une baisse qui pèse sur le CAC 40





    Pourriez vous nous mettre le market profile de la dernière bougie afin de voir si demain on vient sur les niveaux de single print à combler.

    vu le fondamental et l'AT, ca devrait continuer à descendre mais selon la distribution d'aujourd'hui il est peut metre urgent d'attendre avant de se placer à la baisse.

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Cette baisse est avant motivée par un coup de stress suite à fuite de gaz survenue dimanche à midi sur son champ gazier Elgin, à 240 kilomètres à l'est d'Aberdeen en Écosse
    L’inquiétude quand à la capacité de colmater cette fuite prend de l’ampleur.

    Tout le monde a en mémoire les difficultés de BP en avril 2010, il est toutefois difficile de comparer les deux incidents, en dehors du fait qu’ils touchent le même secteur.
    Vu le poids de Total sur le CAC 40, on comprend mieux la contre performance de la séance du jour.

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    yes Alian
    faudrait que ParisBrest qui la suit fasse un topo

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    -6.28% aujourd'hui = une baisse qui pèse sur le CAC 40

    Laisser un commentaire:


  • OBjection
    a répondu
    Bonjour ,
    c'est beau un graph , surtout sans les valeurs , ni l'UT ....
    - l'ut considéré > hebdo
    autant que je puisse voir , l'objectif de l'ETE a déjà été rejoint plus bas de septembre à 29.40 ....
    voilà pour l'AT , en fondamental le cours de total risque d'etre soutenu par le prix du brut , qui en cette saison et au vu de la géopolitique n'a pas beaucoup de marge a la baisse....
    - bien que n'étant pas bon en weinstein , il me semble que tes phases soit fausses ... pour moi on est entrain de passer en phase 1 ...

    Laisser un commentaire:


  • starmike
    a répondu
    un peu léger ton analyse

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X