Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLAUDEH
    a répondu

    TOTAL - Daily - Au 12 Juillet 2006

    Suivi






    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Roque
    a répondu
    Bonsoir,

    Total a atteint son objectif à l'intersection de la ML bleue et de la U-MLH mauve.



    Si la U-MLH est passée l'objectif sera alors la U-MLH bleue.
    Aucune divergence, hors le début de saturation du STO mais qui peut se maintenir encore longtemps, n'anticipe un arrêt du mouvement de hausse en ce moment.

    Bonne nuit

    Laisser un commentaire:


  • WAOM
    a répondu
    Superbe cas d'école, Raster ! Je vais me permettre de mettre un lien sur ma file "A LA PECHE AUX CAS D'ECOLE" https://<a href='/ref.php?uri=http%3...21908.html</a>

    Il me tarde de voir la suite !!! Continue. Je suis d'accord avec le scénario baissier que tu avances. La surprise serait de taille si on sortait de la fourchette par le haut, dans les prochains jours.

    Comme je ne travaille que la hausse, je ne suis pas positionné.

    Laisser un commentaire:


  • raster
    a répondu
    Divergence baissière sur STO et RSI. Clôture au dessus de la résistance à 51,83.
    ML verte dure à franchir, tout ça risque de piquer du nez non

    Laisser un commentaire:


  • raster
    a répondu
    Ca se confirme... UML rouge touchée. La fourchette bleue est modifiée, à priori le bon pivot est le chandelier d'aujourd'hui.

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • CLAUDEH
    a répondu

    Salut Raster,

    Je t'ai répondu.

    Pour l'instant je m'en tiens à mon graphique.

    En "Daily" il y a un gap baissier à refermer juste au niveau de l'oblique basse du triangle. Une fois ce gap refermé ça peu repartir à la baisse.

    Ce n'est qu'une idée. Les indicateurs arrivent en zone de sur-achats.



    TOTAL - Daily - Au 10 Juillet 2006




    Laisser un commentaire:


  • raster
    a répondu
    Pour la séance d'aujourd'hui, il semblerait que la fourchette bleue soit en train d'être validée, mais comme on ne peut-être sûr de rien... En tout cas un retour sur LML bleue est fort probable à moins que ML verte soit traversée en force. Mais au vu du RSI et du STO...

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    Il faudra vérifier en fin de semaine que le MACD Weekly est bien passé SV


    Hausse tant que nous évoluons au-dessus de MD UP et/ou tant que le MACD daily est SV.

    MW résistance.

    Au-delà de MW l'objectif devient UW "down" est l'UT Weekly passerait haussière.


    Laisser un commentaire:


  • raster
    a répondu
    Merci pour les réponses.
    Ravi de revoir tes graphs Claude, vu qu'ils sont moins nombreux ces derniers temps. Que penses tu du graph de Migi ? Tu avais déjà posté le graph de total sur "à vous de jouer", et par manque de temps, je n'avais pas posté un graph avec le même triangle posté par Migi.
    A mon avis Migi, Total sur le MT/LT n'est pas un bon plan, selon la méthode Weinstein, le titre est en phase 3, voire a commencé une phase 4. Ci-joint un graph datant du 23 juin. A la rigueur une VAD, mais ceci n'est que mon avis.

    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • Migi
    a répondu
    Et pourquoi pas cela tout simplement :

    Surtout si on prend en compte le prix du pétrole et l'orientation des indices à MT pour envisager une hypothèse de trade.

    Laisser un commentaire:


  • CLAUDEH
    a répondu

    TOTAL - Weekly - Au 7 Juillet 2006






    Laisser un commentaire:


  • raster
    a répondu
    TOTAL

    Total daily au 07/07/2006

    La semaine prochaine, ça passe ou ça casse... AMHA, deuxième solution a privilégiée, car y a du monde en haut : résistance à 51.83 ainsi que ML verte. A priori, pivot sur la séance du 07/07 et donc tracé fourche bleue. Cible ML bleue à moins que le rebond ne se fasse sur ML rouge.

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu

    Weekly: "trois soldats blancs qui avancent" ou "avancée bloquée".

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X