Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UNIBAIL-RODAMCO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Div UTH Sto (réalisée) MACD propagées en Sto UT4H




    Commentaire


    • #17
      C'est à se demander si on ne va pas tester PW avec le MACD UTD qui passe SA avant le STO...



      Commentaire


      • #18
        UNIBAIL: Est-il temps de vader ???

        Est-il temps de vader Unibail ???

        Un p'tit graphe en hebdo ( à gauche ) et un autre p'tit en jour ( à droite )

        Cliquez pour agrandir



        On peut constater qu'en hebdo l'histogramme de MACD à créer une divergence de une semaine (représentée en magenta) et une divergence de plusieurs semaines (représentée en rouge).
        Le précurseur avancé signale une divergence avec un plus haut à 91.60E ce qui laisse supposer un retour par ombre basse au environ de cette valeur.
        Un support (petit) (représenté par une ligne horizontale rouge) se situe entre 88.50E et 89.50E.

        En jours, les bandes de quatar (fabrication maison issue de Bollinger) sont hyper contractées ce qui signifie qu'elles vont se décontracter...
        Un support (petit) aux alentour de 89.50E est également présent.
        Sur le précurseur avancé, une divergence avec un plus haut vers 89E est également présente.

        Le cours actuel est de 106E.

        Assisterons nous vers un retour dans les 89, 90Euros ???

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          En terminant mes graphs pour attaquer la semaine je me disais la meme chose !!! Quel parcours quand meme je tenterai sans doute mais avec elle !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de erico 13/11
            C'est à se demander si on ne va pas tester PW avec le MACD UTD qui passe SA avant le STO
            en effet...

            Commentaire


            • #21
              Et alors, la suite selon mes A T D M F® (nom déposé par P Cahen)istes preferes, en vox populi svp ?

              J'ai encore une ligne UNIBAIL en stock, apres quelques prises de benefices intermediaires.

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                La //W reprend du service (cf; recl //M)

                Commentaire


                • #23
                  Un nouveau départ haussier pour Unibail.
                  Quel objectif déterminer ?




                  PS : Une pensée émue pour les VADeurs de novembre 2004...

                  citation :
                  Est-il temps de vader Unibail ???


                  citation :
                  Posté le - 14/11/2004 : 20:09:06 - Par : kestrel bonsoir

                  En terminant mes graphs pour attaquer la semaine je me disais la meme chose !!! Quel parcours quand meme je tenterai sans doute mais avec elle !!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,
                    amha et si l'on observe le démarrage de la précédente vague qui nous a propulsée de 87 à 122, on peut voir une première impulsion de 16% avant retour sur MM10.
                    mais pour répondre à la question, le titre est très bull et le breakout de la résistance mineure formée par par le top précédent (122.83) , peut soit nous emmener "là ou le marché" le décidera, soit suivre le cycle actuel d'environ 20 semaines et nous projeter pour Noël sur les 150 - 160...
                    mais il pour l'instant, nefaudrait-il pas que le titre souffle en revenant toucher le support du canal "très" haussier (en violet), avant de repartir à la conquête de sommets...?
                    qu'en pensez vous?
                    amicalement
                    bons trades
                    Bruno

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      bonjour,
                      amha et si l'on observe le démarrage de la précédente vague qui nous a propulsée de 87 à 122, on peut voir une première impulsion de 16% avant retour sur MM10.
                      mais pour répondre à la question, le titre est très bull et le breakout de la résistance mineure formée par par le top précédent (122.83) , peut soit nous emmener "là ou le marché" le décidera, soit suivre le cycle actuel d'environ 20 semaines et nous projeter pour Noël sur les 150 - 160...
                      mais il pour l'instant, nefaudrait-il pas que le titre souffle en revenant toucher le support du canal "très" haussier (en violet), avant de repartir à la conquête de sommets...?
                      qu'en pensez vous?
                      amicalement
                      bons trades
                      Bruno


                      Salut, merci de ta réponse, je m'étais aussi fixé 150€ pour cet hiver.

                      Commentaire


                      • #26
                        UNIBAIL

                        Semble prendre le Nord
                        FOKI

                        Commentaire


                        • #27

                          Je viens de monter dans le train à 118

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de FOKI


                            Je viens de monter dans le train à 118



                            yo

                            quel obj ? 118.4?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Vincenzo

                              Pas d'objectif pour le moment
                              FOKI

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle bouge toujours la bestiole
                                FOKI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X