Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VEOLIA ENVIRON.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRON..png 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1547966


    Il n'y a pas de signaux vraiment haussiers (non croisement) en trim ou sur l'unité supérieure et les cours sont proches de 2 résistances (parabolique et mm20).

    Ps : les analyses doivent se faire des unités hautes vers les unités plus petites. Limiter les analyses à l’unité hebdomadaire (comme on a pu s’en rendre compte sur Pro-AT) est un non sens.

    Commentaire


    • Bonsoir roc, je suis d'accord avec toi mais quand tu regardes l'unité de temps Trim ton horizon d'investissement est de 3 à 8 mois alors qu avec un triptyque M/W/D tu peux avoir des trucs sympas. Rappelle toi de Peugeot fin 2012 le Trim n'avait rien de haussier alors qu'on avait un div haussière sur macd en M ..

      Bonne soirée

      Commentaire


      • Envoyé par oliwud Voir le message
        Bonsoir roc, je suis d'accord avec toi mais quand tu regardes l'unité de temps Trim ton horizon d'investissement est de 3 à 8 mois alors qu avec un triptyque M/W/D tu peux avoir des trucs sympas. Rappelle toi de Peugeot fin 2012 le Trim n'avait rien de haussier alors qu'on avait un div haussière sur macd en M ..

        Bonne soirée
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PEUGEOT.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1547979

        Bonsoir Oliwud,

        Je comprends qu’on ne soit pas d’accord avec moi car je peux bien évidement me tromper comme tout le monde.

        Pour Peugeot en mensuel il y a une divergence de la macd seule. C’est le signal le plus puissant des divergences.
        Si on prend position à l’ouverture (A, barre horizontale) de la période qui suit le croisement effectif de la macd avec sa moyenne en fin de période (0). On constate que pour les 3 périodes qui suivent (B,C,D) on se trouve à un certain moment en moins value latente. Ce n’est pas acceptable sur le signal de divergence le plus puissant.

        Conclusion : Une divergence constatée à partir de l’unité mensuelle et des unités plus hautes devrait simplement mettre en garde le spéculateur de ne pas investir sur des unités plus basses dans un sens opposé à la divergence. Sur le long terme et en tenant compte des frais celui qui joue les divergences est perdant car on joue contre la tendance principale du marché et un retour de flamme est mortel.

        Très bonne fin de soirée.

        Commentaire


        • Envoyé par roc Voir le message


          Il n'y a pas de signaux vraiment haussiers (non croisement) en trim ou sur l'unité supérieure et les cours sont proches de 2 résistances (parabolique et mm20).

          Ps : les analyses doivent se faire des unités hautes vers les unités plus petites. Limiter les analyses à l’unité hebdomadaire (comme on a pu s’en rendre compte sur Pro-AT) est un non sens.
          Bonjour,


          Usant et malhonnête ce genre d'affirmations maintes fois répétées et mille fois contredites....

          Il est évident que les unités hautes sont le reflet du passé...les unités basses sont le reflet de la dynamique actuelle (haussière ou baissière)


          Pour rester factuel sur l'exemple de Veolia, les Unités hautes sont les conséquences de l'administration Proglio et les unités basses celles de la gestion Frérot...

          Donc, regarder le gestion Proglio pour prédire l'avenir c'est çà le non sens....


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRON..png 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			1548080



          Faire une remarque moisie au moment ou nous sommes en 9° période de phase2 Hebdomadaire n'est pas très glorieux.....
          Il fallait venir la faire quandl'action était proposée à l'achat vers 8 €....avec un rendement proche de 9%.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Véolia LT120112.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			1548081


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VéoliaCT120112.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			1548082



          Allez!
          28°C attendus en Dordogne cet après-midi....
          Je vais rejoindre mes abeilles....
          Malgré les aléas climatiques, elles étaient déjà là bien avant les dinosaures et Proglio....

          Commentaire


          • Envoyé par ParisBrest Voir le message
            Bonjour,


            Usant et malhonnête ce genre d'affirmations maintes fois répétées et mille fois contredites....

            Il est évident que les unités hautes sont le reflet du passé...les unités basses sont le reflet de la dynamique actuelle (haussière ou baissière)


            Pour rester factuel sur l'exemple de Veolia, les Unités hautes sont les conséquences de l'administration Proglio et les unités basses celles de la gestion Frérot...

            Donc, regarder le gestion Proglio pour prédire l'avenir c'est çà le non sens....


            [ATTACH=CONFIG]24695[/ATTACH]



            Faire une remarque moisie au moment ou nous sommes en 9° période de phase2 Hebdomadaire n'est pas très glorieux.....
            Il fallait venir la faire quandl'action était proposée à l'achat vers 8 €....avec un rendement proche de 9%.




            [ATTACH=CONFIG]24696[/ATTACH]


            [ATTACH=CONFIG]24697[/ATTACH]



            Allez!
            28°C attendus en Dordogne cet après-midi....
            Je vais rejoindre mes abeilles....
            Malgré les aléas climatiques, elles étaient déjà là bien avant les dinosaures et Proglio....

            Bonjour PariBrest,

            VEOLIA vient de +/- 60 et se retrouve à +/- 13 (voir le graphique en annuel).
            Ce n’est pas le genre le genre d’action recommandé par le grand Jesse mais heureusement qu’il y a des avis divergents sinon il n’y aurait pas de marché.

            En te souhaitant une très bonne après midi sous le soleil en compagnie de tes abeilles.

            Commentaire


            • Bonjour,
              Et merci encore à ParisBrest pour son partage et sa pédagogie. Concernant Roc..inutile d'épiloguer...un passage de 8 € à 13 €, c'est trop petit bras pour lui semble-t-il, y compris avec un rendement de + de 9 %...c'est vrai qu'il vaut mieux attendre un retour du titre à 60 € histoire d'être sûr qu'on ne soit plus en contre tendance et que le titre puisse à nouveau être recommandé...bon en attendant, encore une fois merci à Paris Brest car moi je suis un petit joueur et débutant et cette hausse m'aura largement suffit (si toutes mes positions pouvaient être comme celle-là!!!) en plus avec un joli rendement à la clé !! Sans compter qu'en plus vous prenez le temps d'expliquer votre méthode et de préciser les différents niveaux ce qui m'a permis de conforter ma propre analyse! Bref, les abeilles sont en train de faire des provisions pour l'hiver, je vais en faire autant, et j'aviserai plus tard pour suivre les bonnes recommandations (au fait, y en a-t-il ????) de Roc lorsqu'il estimera qu'il faut se postionner sur une valeure ou un indice (c'est pas près d'arriver je pense, c'est plus simple d'être méprisant sur les analyses des autres !!) !!!

              Commentaire


              • Short en approche :

                - on vient de faire le mouvement prédit par le gap du 21/08 ( flèches orange )
                - on vient d'avoir le gap de retournement ( amha of course )
                - je passe short sur pull back sur les 13 ( gap du 20/09 ) / Stop 13.50
                - Target : le gap du qui correspond à 50 du mouvement en UT Jour soit la zone des 10.50 / 11 , et aussi au 38 % en UT Hebdo

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		veolia 250913.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1552344
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • « Ce que nous apprend l’organisation du groupe Veolia » par Frédéric Genevrier du Cercle des analystes indépendants

                  Composition et organisation de l’équipe dirigeante sont les ingrédients de base de tout projet d’entreprise. Frédéric Genevrier, gérant et cofondateur d’OFG, une société d’analyse financière indépendante sur les actions, prend l’exemple de Veolia Environnement.

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    RAS

                    En fait si...

                    Mensuel
                    3° période de Phase2

                    hebdo
                    11° période de phase2
                    Zone Fibo50/60

                    Daily
                    haussier
                    Reclassement phase4=> Phase3
                    Retour de la volatilité
                    Balançoire...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRON..png 
Affichages :	2 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1554036

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			1554740
                      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			1555287
                        le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                        Commentaire


                        • Envoyé par ParisBrest Voir le message
                          Bonjour

                          RAS

                          En fait si...

                          Mensuel
                          3° période de Phase2

                          hebdo
                          11° période de phase2
                          Zone Fibo50/60

                          Daily
                          haussier
                          Reclassement phase4=> Phase3
                          Retour de la volatilité
                          Balançoire...


                          [ATTACH=CONFIG]30141[/ATTACH]





                          Bonjour,

                          L'objectif de la Balançoire a été réalisé, en zone de résistance Fibo50/60 MT.
                          Depuis nous avons consolidé ....et nous avons activé une divergence Daily....et entretenons maintenant une dynamique baissière.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRON..png 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			1556526




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRONW..png 
Affichages :	1 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			1556527


                          Action Dividende Prix Rendement
                          GDF 1,50 € 18,30 € 8,20%
                          Orange 0,78 € 10,40 € 7,50%
                          TOTAL 2,36 € 45,60 € 5,18%
                          Véolia 0,70 € 12,40 € 5,65%
                          EDF 1,25 € 26,00 € 4,81%
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			1557550
                            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                            Commentaire


                            • Envoyé par ParisBrest Voir le message
                              Bonjour,

                              L'objectif de la Balançoire a été réalisé, en zone de résistance Fibo50/60 MT.
                              Depuis nous avons consolidé ....et nous avons activé une divergence Daily....et entretenons maintenant une dynamique baissière.

                              Bonjour,

                              Hebdo
                              Haussier
                              Phase4, test de la mm20


                              Daily
                              Baissier
                              Nouvelle Phase2. (?)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRON.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			1559461


                              11 € est le juste prix, à condition de ne pas être parti en Dynamique baissière Hebdo.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRONW..png 
Affichages :	2 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			1559462

                              Commentaire


                              • Bonsoir,


                                Clôture mensuelle un vendredi...".Etoile du soir"

                                En Hebdo nous avions déjà eu droit à cette combinaison en Octobre
                                Nous clôturons la semaine sous la mm20. Nous ne sommes plus haussier mais neutre sur cette UT (Phase4)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VEOLIA ENVIRONTryp..png 
Affichages :	1 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1559894


                                Mais le Daily alimente la dynamique baissière...sous un GAP baissier ouvert il y a maintenant 4 jours.
                                Phase2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X