Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense qu'on a une bonne base sur 0.95 pour se placer long, pas forcément pour longtemps, mais je ne la vois pas baisser plus pour le moment.

    Commentaire


    • repris une ligne de long à 0.96.

      Commentaire




      • Je suis désolé que tu te sois fait avoir aussi.

        citation :
        Citation de pfaure

        Bjr MecaBoy.

        Dis, pour ma culture perso, c quoi le GLB ?



        un livre infiniment puissant sur une methode dynamique d'utilisation de l'analyse technique.
        Ce livre est une bombe,
        il a été retiré de la "cote du site" suite à une histoire de gros sous.
        la seule utilisation du "sigle" de cette methode peut t'ammener au bucher si tu oublies de préciser que c'est une marque déposée par son auteur.
        Un livre diabolique dans un climat d'inquisition, parce que plein de vérités :
        "Analyse Technique et Volatilité" Philippe Cahen

        l'originalité et la contreverse ont toujours fait évoluer les sociétés...

        Nicolas

        Commentaire


        • sans vouloir faire de polémique ... ,

          le disciple principal de Philippe Cahen, ainsi que son neveu (par ex.) voudraient faire de la pub "constructive" sur l'ATDMX qu'ils ne s'y prendraient pas autrement !

          Ceci dit, je pense du bien de Philippe Cahen, à part qu'il est parfois maladroit et ne sait pas assez communiquer (devis de campagne de communication sur demande )

          Continuez comme ça.

          Cordialement,

          André V

          Commentaire


          • citation :
            Citation de erico

            mecaboy

            citation :

            tendance principale baissiere
            Cloture du T2 non superieure au T1
            c'est bien cela ?
            pour résumer tout cela car l'ATD... a cette qualité que de restituer des informations simples dans un environnement complexe, le fait est que je t'avais signalé que MM7 UTW n'était pas favorablement orientée, tel qu'il est prévu au minimum pour une position de qualité.



            Oui je me rappelle, mais comme c'était 2 UT au dessus, j'ai sous estimé ce facteur et j'ai cru possible une hausse horaire non négligeable.

            Bien Mal m'en a pris...


            au fait, j'ai une question :
            concernant les divergences MACD + STO , pourquoi tes objectifs sont-ils MB/LB (ou MB/UB) et pas comme dans LE livre la bande opposé tout court ? comment determines tu un objectif plutot que l'autre ? j'ai pas "capté" .

            Commentaire


            • la CDC de Sarko sonne la charge. Achetez encore à 0.96

              Commentaire


              • citation :
                Citation de AndréVan

                sans vouloir faire de polémique ... ,

                le disciple principal de Philippe Cahen, ainsi que son neveu (par ex.) voudraient faire de la pub "constructive" sur l'ATDMX qu'ils ne s'y prendraient pas autrement !

                Ceci dit, je pense du bien de Philippe Cahen, à part qu'il est parfois maladroit et ne sait pas assez communiquer (devis de campagne de communication sur demande )

                Continuez comme ça.

                Cordialement,

                André V



                Bonjour André,


                Je peux nuancer en rappelant que mon premier trade m'a fait perdre 7% , comme quoi la methode n'est pas evidente à pratiquer.

                En attendant, Erico me fait un "stage" gratuit "en live" juste parce qu'il est gentil alors que je le connais pas... alors j'suis tout content
                Merci Erico


                Nicolas

                Commentaire


                • Coupé short a 0.96 et repasse long sur le meme niveau...suid de ton avis AndréVan

                  Commentaire


                  • mecaboy

                    citation :
                    Citation de erico
                    UTD, NX MACD (renforcement), mais MM7 pas orientée (risque de 1/2 bulle)


                    citation :
                    Citation de erico
                    pour résumer tout cela car l'ATD... a cette qualité que de restituer des informations simples dans un environnement complexe, le fait est que je t'avais signalé que MM7 UTW UTD n'était pas favorablement orientée, tel qu'il est prévu au minimum pour une position de qualité.
                    autant pour moi, j'ai jeté le trouble ; le fait est que je parlais bien de la MM7 UTD.

                    Commentaire


                    • une petite commission de 10% des PV nettes ? Merci. (n° de compte en privé)

                      A +

                      citation :
                      Citation de kdmjr

                      Coupé short a 0.96 et repasse long sur le meme niveau...suid de ton avis AndréVan

                      Commentaire


                      • mecaboy

                        citation :

                        au fait, j'ai une question : concernant les divergences MACD + STO , pourquoi tes objectifs sont-ils MB/LB (ou MB/UB) et pas comme dans LE livre la bande opposé tout court ? comment determines tu un objectif plutot que l'autre ? j'ai pas "capté" .


                        citation :
                        Citation de erico
                        oui, le fait est que les divergences ont des objectifs :

                        - STO : MB
                        - STO-MACD : MB-BB opposée
                        - MACD seul : MB UT supérieure


                        c'est bien ce que j'ai dit, non ?!...

                        Commentaire


                        • Il manquait donc une MM7 orientée à la hausse sur l'UTP (daily)...

                          quand tu m'as parlé de demi-bulle hier, je ne me suis pas alarmé car je croyais naivement que les pertes occasionnées dans une demi-bulle étaient limitées.
                          comme tu disais toi même "y a pas le feu au lac"... et pourtant j'ai pris un coup de grisou

                          j'ai vu rapidement hier que le mouvement manquait d'ampleur, puisqu'on avait bien du mal à s'éloigné du T1(1.02) (mais toujours ces croyances... sur la divergence D).
                          j'aurais du au moins alleger ma position dés lors que le mouvement était clairement moins violent que prévu.
                          parce que de toute façon les éventuelles // se profilaient étroites et peu pentues.

                          ma sortie ce matin s'est faite quasiment au plus bas.
                          comment aurais tu fais pour sortir ?
                          tu aurais vraiment attendu la cloture H !! ?

                          Je pense perso, que mon differé 15min pour mes graphes m'empechait de voir tout survente pouvant m'inciter à penser à un rebond TTCT après la cloture de la premiere heure de cotation.
                          maintenant on est équilibré 0.96 - 0.97 ... alors que j'suis sorti 0.95

                          Commentaire


                          • Et bien quand j'aurai recupere mes mv ce serait avec plaisir que j'offrirai un verre a plusieurs d'entre vous avec lesquels ce doit etre un regal de converser...a suivre...

                            Commentaire


                            • kdmjr,

                              bien répondu. Avec plaisir un verre à la santé d'Alstom.

                              A+

                              Commentaire


                              • Dow Jones le 08/06/2004 11:33
                                Renfe Contracts Awarded To Siemens, Alstom, Bombardier

                                *DJ Spain's Renfe To Revise Train Contracts Worth EUR4.45B

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X