Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On sait qui a franchi à la baisse, et toujours pas qui l'a fait à la hausse...
    Moi aussi j'ai franchi à la baisse
    M'en reste un peu quand même
    Mais c'est un chti peu mou. Pis ça résiste encore à 1.77..

    Commentaire


    • J'ai renforcé des positions longues principalement:
      Avenir Tel,a 1.4, tjs dans son canal haussier et
      France Tel hier.J'avais aussi un ordre sur ... A Novo à 1.01 qu'est pas passé.
      HA: Wavecom hier à 10.2 et Ubi aujourdhui à 21.2. Comme pour Wavecom j'ai joué la boll basse Ubi avant un support fort juste en dessous.
      Comme loupé recent j'avait soldé que la moitie de mes positions longues sur HO avant les résultats...Pas une bonne idée ca.
      Sinon, puisqu'on en parle, tjs en position forte sur Alstom.Au dela du concensus ou pas, les indicateurs tec sont bons, alors je suis...
      Voila.

      Commentaire


      • ah, enfin un prudent
        oui, les 1.77 résistent, ca a l'air bien parti pour un double top sur ce niveau, et le momentum semble montrer des signes d'affaiblissement...
        Ne pas se laisser aveugler ou alors ...

        Commentaire


        • citation :
          Citation de erbo

          Bozorro, j'espere pou toi que tes plus values sont à la hauteur de tes graphiques...



          erbo,
          lol, je suis novice, je m'amuse avec les graphiques, je me trompe souvent comme tout le monde, mais avec alstom j'espere qu'elle me donnera plein d'avoines, lol .
          lol, oui je suis bull (sur alstom) mais pas bull dog

          cordialement

          Commentaire


          • Aie: Bozorro,j'admirais et faisais simplement allusion à tes talents trop peu reconnus d'artiste qui meriteraient plus ample reconaissance.
            Loin de moi l'idée de remettre en question la justesse ou pas ton trade sur Alstom.
            D'ailleurs j'en ai aussi.
            Au fait,des "lol" j'en vois partout mais ca veut dire quoi??????

            Commentaire


            • lol =

              Commentaire


              • Sinon, c'set vrai que ces 1.77 me chagrine un peu. Avec la clout de ce soir au US, ca devrait passer demain.
                Le doji du jour ne me parait pas significatif d'un changement de tendance à venir.Juste un peu d'indecision, on a bien monté quand meme!

                Commentaire


                • Merci Thom, je me coucherai moins idiot ce soir "lol"!!!

                  Commentaire


                  • espérons erbo, si 1.77 cassé, on peut bien monter, mais ce qui m'embéte quand même un peu, je me répéte, c'est le mom...

                    Commentaire


                    • Je me goure peut etre mais il peut encore monter non? Trend haussier, pas de divergence, alors ???
                      On verra demain si ca passe les 1.77. Sinon j'allegerai un peu.

                      Commentaire


                      • wi c'est sur, le mom : indicateur non-borné, donc il peut toujours monté mais il semble hésité la...
                        pareil, si les 1.77, je liquide,
                        a+

                        Commentaire


                        • Clôture à WS : ALS = 2,22 US$ avec EUR = 1,2466 US$ >>>
                          ALS = 1,7808 EURO tout pres d'Up Boll.
                          Bollinger d'Alstom (NYSE) s'ecarte fortement,
                          Volume croissant par rapport au Vendredi,
                          Convergences haussieres : RSI, MACD, MM20

                          1,77 Euro peut etre pas absolument infranchissable.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • c'est normal qu'elle bute sur la MM50 à 1.73/1.74, mais elle finit quand même au dessus du chandelier de vendredi, c'est pourquoi je pense qu'elle va repartir sans consolider plus que ca. Elle pourrait même nous faire un gap pour franchir la MM demain à l'ouverture

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X