Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BOUYGUES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de nsabine

    Et surtout les autres ne me défendez pas
    On est peu de choses quand même quand un bébé fait son caprice.
    Triste mais pas une surprise.



    Ya rien a défendre, sur Bouygues t'es 100% a coté de la plaque, j'aime bien comment tu essaies de dévier du sujet en postant mes anciens messages (sauf AirFrance evidemment)

    Comme je disais, on peut se tromper, mais si on a la prétention de vendre ses analyses, on peut s'attendre a un minimum de réussite non ?

    Commentaire


    • Bon, je vais faire l'éffort de te répondre, pour la forme.
      Nous sommes dans une correction et toutes les actions se sont retournées. C'est comme ça. Les signaux haussiers étaient là et la baisse est d'autant plus forte que les attentes haussiéres l'étaient.

      Mes analyses étaient correctes. Je ne maîtrise pas les marchés. Le principe de trading est de faire plus d'opérations positives que négatives et non d'avoir raison à chaque fois.

      Tes réflexions montrent que tu n'y connais rien.

      Commentaire


      • Okay, en attendant le gars qui t'a suivi sur Bouygues il a fait une belle perte. Mais arretons la, je vais suivre tes prochains conseils et on jugera de leur pertinence.

        Commentaire


        • Apprend et ferme là, ça m'évitera d'avoir l'impression d'être devant un de mes élèves qui est incapable d'apprendre à apprendre tant son orgueil le dévore. Dans ce cas là il n'y a rien à faire. Et malheureusement ta maman n'appréciera pas car elle pense que son bébé est le plus beau des bébés.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de nsabine

            Apprend et ferme là, ça m'évitera d'avoir l'impression d'être devant un de mes élèves qui est incapable d'apprendre à apprendre tant son orgueil le dévore. Dans ce cas là il n'y a rien à faire. Et malheureusement ta maman n'appréciera pas car elle pense que son bébé est le plus beau des bébés.



            Ah parce que t'es prof de finance ou quoi ? Ca me rassure, les profs c'est la théorie et ils y connaissent rien a la pratique !

            Tout s'explique

            Commentaire


            • Plus jeune que méchant.

              Bye et sans rancune.

              Ca me démangeait de te répondre. C'est fait.

              Commentaire


              • sans rancune.

                Au plaisir de te lire.

                Commentaire


                • Bouygues récupérerait 35% d'Areva-Alstom

                  Si les deux groupes venaient à fusionner, l'Etat ne conserverait lui que 18% du capital et le reste serait coté en Bourse.

                  Bouygues devrait récupérer 35% d'un nouvel ensemble si Areva et Alstom venaient à fusionner.
                  C'est ce que croit savoir Le Canard enchaîné mercredi 12 septembre.

                  Source Challenges.fr >>>
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • bouygues double top?

                    break out de la tendance

                    Commentaire


                    • Effectivement , je suis assez d'accord avec toi
                      Si la descente se poursuit trop vite peut-être pourra-t-on parler d'un creux en Adam et Eve à l'Occasion ...

                      Commentaire


                      • Résultat demain matin, ca pourrait donner un cou de pouce à la tendance

                        Commentaire


                        • La MM200 est certes encore haussiere mais elle s'apprète à être croisé à la baisse par la MM100. Le titre n'arrive pas à cloturer au dessus de MM200.
                          Après le double top, un double bottom en préparation?

                          Commentaire


                          • Bouygues

                            L'accélération haussière engagée à la mi-2006 a trouvé son terme à l'été 2007 sur l'oblique haussière C projetée depuis les pics de 1989 et de 2002. La baisse a ramené les cours à proximité de l'ancienne résistance B, prélude à un rebond qui a regagné le terrain perdu depuis les plus hauts de 2007, avant une nouvelle rechute sous la droite B cette fois. La proximité du grand support historique A limite cependant le risque de baisse à 8 % au cours de clôture du 12/02. Les investisseurs en position pourront conserver au-dessus de ce support. Les investisseurs non positionnés resteront à l'écart.

                            Commentaire


                            • si c'est pas magnifique gros double top eve eve

                              ca va péter à la baisse

                              j'etais entré en short le 21 janvier au premier break out mais je me suis fais avoir par un retour des bulls sur un break out prématuré mais le 2eme semble etre le bon
                              bon potentiel baissier

                              Commentaire


                              • Bouygues, à l'oeuvre

                                Bouygues, à l'oeuvre

                                Bouygues est dans une situation particulièrement intéressante.

                                Aujourd'hui, en regardant l'action Bouygues, on peut apercevoir un faiseau d'indices :



                                C'est du daily, donc un potentiel de plus values importantes si la position tourne bien, mais un potentiel de risque limité.

                                En daily donc, on constate que Bouygues est dans une période d'hésitation, mais il y un certain nombre d'indices qui laissent augurer d'un potentiel de hausse significatif.

                                1-Les cours sont posé sur la ligne de moindre résistance
                                2-La MM20 soutient le cours
                                3-Le RET90 n'est plus un obstacle

                                Le reste de l'analyse, sur mon BLOG, dans mon profil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X