Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mcdonalds Corporation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    désolé mais je ne pourrai vous proposer que de ma "prose", sans graph à jour, car je ne peux plus rien poster depuis 3 jours sur proAT

    Donc en attendant, le graph ci-dessus servira de support.

    Cette semaine, MCD a poursuivi son décrochage: la sortie du diamant s'est effectuée en 2 temps, après avoir temporisé 3/4 jours vers 97.5.

    En théorie, MCD est quasi arrivé à l'objectif déterminé par le diamant (94.60$ pour les puristes): en tout cas le haut de la zone rouge a été atteint, car MCD a fait un + bas hier à 95.13$. Il en manque donc très peu pour considèrer ce 1er objectif comme atteint.

    Et maintenant?

    MCD a cloturé à 95.55$ vendredi, quasi assise sur le support oblique du canal descendant dans lequel elle se trouve désormais.

    donc gaff au comportement de MCD sur ce support : sa cassure pourrait la conduirait vers 93.88 d'abord, voir 91.20 dans le pire des cas.

    Dans le cas d'une reprise de la hausse, MCD devra d'abord regagner les 96.70, et surtout les 98.60, qui lui ouvriraient alors la route des 100.



    je posterai le graph correspondant à ce commentaire quand Crock aura réparé la machine proAT

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Rulian

      Cliquez pour agrandir


      image : http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=mcd&p=w&yr=3&mn=0... ou format inconnu




      fonction insérer une image , par lien hypertexte

      ça ne marche pas pour tout les sites

      test

      Commentaire


      • #18
        merci JB je vais tester




        pas mieux, voilà le graph :

        http://www.imagup.com/data/1147255904.html

        je le remettrai dans le post correspondant + tard

        bon we

        Commentaire


        • #19
          ah, le post image refonctionne donc voici l'image :

          Cliquez pour agrandir


          Citation de : ruliann (au 24-03-2012 12:16:06)

          Cette semaine, MCD a poursuivi son décrochage: la sortie du diamant s'est effectuée en 2 temps, après avoir temporisé 3/4 jours vers 97.5.

          En théorie, MCD est quasi arrivé à l'objectif déterminé par le diamant (94.60$ pour les puristes): en tout cas le haut de la zone rouge a été atteint, car MCD a fait un + bas hier à 95.13$. Il en manque donc très peu pour considérer ce 1er objectif comme atteint.

          Et maintenant?

          MCD a cloturé à 95.55$ vendredi, quasi assise sur le support oblique du canal descendant dans lequel elle se trouve désormais.

          donc gaff au comportement de MCD sur ce support : sa cassure pourrait la conduirait vers 93.88 d'abord, voir 91.20 dans le pire des cas.

          Dans le cas d'une reprise de la hausse, MCD devra d'abord regagner les 96.70, et surtout les 98.60, qui lui ouvriraient alors la route des 100.



          Commentaire


          • #20
            Cliquez pour agrandir


            la zone des 98,60$ passée, normalement mcd clôture de manière idéale ce soir pour accrocher les 100$, voir pour revenir à la charge de son plus haut historique à 102,22$.

            on continue la remontée ou on descend?

            dans les 2 cas, le graph parle de lui-même... je pencherais plutôt pour une poursuite de la hausse avec un 1er obj vers 102,20$, voir 106$ selon le franchissement des 102,2$.

            ce qui me stresse, c'est l'éventuelle correction des indices US que bcp de monde attend, et son incidence potentielle sur mcd

            si qq'un a un avis contraire, ça m'intéresse !

            a+

            Commentaire


            • #21
              Cliquez pour agrandir


              MAJ de mcd après 15 jours : bon je n'ai pas été très inspiré de me prononcer pour une poursuite de la hausse puisque mcd a été pas mal secouer ces 2 dernières semaines.

              Le point 3 du décompte + la résistance oblique verte ont bloqué assez violemment la reprise de la hausse, pour renvoyer mcd sur la zone des 94$, soit tout juste sur le support oblique vert.

              Le canal vert seulement "supposé" sur les précédents graphs est maintenant bien identifiable.

              A suivre donc, le bouclage du décompte 3-2-1, avec pour le moment, un blocage fragile du cours par le 2r, et une éventuelle sortie du cours par le haut du canal pour rejoindre l'autre résistance oblique verte.

              a+


              PS: à titre d'info, j'ai rajouté le graph du DJ pour comparer l'évolution de mcd VS DJI

              Commentaire


              • #22
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #23
                  Cliquez pour agrandir


                  hello

                  je reposte rapidmt vu ce qui s'est passé en séance aujourd'hui, car mcd a bien dévissé avec un + bas à 92,97$.

                  Autrement dit, on se rapproche du "2" à 92$ et pour un plan de trade, je ne vois plus trop d'autres alternatives au mvt 2>1

                  Un dernier effort de patience et p'tetre qu'il y aura qqchose à tenter sur le 2>1 ?

                  a+!

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez pour agrandir


                    voilà une autre paire de manche maintenant, le trading de ce mouvement 2-1 :

                    92$> objectif 95$
                    stop sous 90,5$

                    banzaï et good luck

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X