Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FFP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FFP

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant FFP

  • #2
    FFP



    Cliquez pour agrandir


    Question : sachant qu'on a fait une "head fake" baissière début juin, peut-on considérer que la volatilité est minimum ?

    Commentaire


    • #3
      Mise à jour hebdomadaire S32



      PD X MD lundi ou mardi (a priori) => à surveiller de près car le macd hebdo est tjrs sa et un nx entraînerait une divergence

      Commentaire


      • #4
        FFP

        FFP surperforme le SBF 120.
        Objectif 145 €. Invalidation sous 130 €.

        Christophe.
        www.tradebourse.com

        image : http://www.freazer.com/perso/tradeb/ffp.gifintrouvable ou format inconnu

        Commentaire


        • #5
          christophe pourrais tu détailler un peu plus ton analyse stp . quels sont les autres indicateur qui te font pencher pour une hausse CT. Par exemple le momentum me dirait plutôt l'inverse mais je suis un noob en mal de connaissance ....

          Commentaire


          • #6
            Je suis haussier en raison de l'indicateur de la force relative externe, qui est en augmentation. Je n'utilise pas d'autre indicateur que cette force relative (à ne pas confondre avec le RSI).

            Christophe.
            www.tradebourse.com

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Par exemple le momentum me dirait plutôt l'inverse


              Je ne sais pas si tu utilise la meme formule que moi pour calculer le momentum, mais je trouve qu'il est plutot bien orienté dans cette consolidation, en restant perché à un niveau assez élevé.
              Le RSI14 a cassé sa tendance baissière et vient meintenant se poser sur cette droite.

              Graphiquement, les 130€ représentent un pivot important (coté du triangle recantgle). La sortie du triangle avait été marquée par la cassure de la MM50 et l'élargissement des bandes de Bollinger.

              La tendance ne deviendrait baissière que sous les 120€.

              image : http://upload.pro-at.com/200408/ffp3.jpgintrouvable ou format inconnu

              Commentaire


              • #8
                merci christophe et polaille pour ces explications riche d'enseignement

                Commentaire

                Chargement...
                X