Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GEMALTO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Bonsoir,

      Gemplus reste sous la MM200, mais au dessus de la MM100, MM20, MM30 toujours haussiére.

      La MM100 se retourne.

      Objectif: 1,79 plus haut du 29/06/04
      support: 1,62

      Le Franchissement de la MM200 avec des volumes permettrais de relancer la hausse.
      Le dernier franchissement de MM200 date du 23/04/03 qui entraina Gemplus jusqu'a 2,26 en mars 2004


      Passé à l'achat à la clôture à 1,65.


      Graph Monthly / Daily


      Cliquez pour agrandir



      Graph Hours


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • bonsoir,
        1.79 qui represente 38% de hausse depuis son bas de 08/04, également mon point de mire,

        je reste néanmoins sur mes gardes, une div neg. est présente sur rsi14 en D, rien de méchant mais à suivre.... en fait je suis toujours interloqué par les volumes du 05/10, et la chute brutale de l'obv et de l'accu distri, ce dernier est d'ailleur à son plus bas depuis 20/10/03,
        enfin aprés la distri ... l'accu ! ce qui peut nous mener bien haut !!!


        Commentaire


        • Mise à jour :
          Cliquez pour agrandir


          Analyse d'une boursoramiste :
          De emarches (babette marchessaux) - | + d'infos sur emarches | Boursormarquer emarches | Ignorer emarches
          09:29 09/11/04 Recommander ce message 1

          Journée cruciale ajd. si clout >1.65 signal clairement posit
          if de hausse lente mais continue et durable du cours.

          Si Clout= 1.64/1.65 rien n'est joué, signal neutre le cours devra absolument franchir les 1.64 le lendemain sous peine de baisse.

          Enfin si Clout<1.64, risque de retour sur le MM20 (1.62) voir plus probablement sur le croisement entre MM50, MM100, borne basse du canal haussier CT et borne basse de la BB (entre 1.52/1.54). Un sacré trou d'air de 11 à 13 cts donc. Et surtout toute la hausse à refaire péniblement sur la base des MM50 et 100, mais sans le soutien de la MM20, donc hausse encore plus lente...

          Voilà, ça n'engage que moi...



          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Mise à jour sur cette file !! toutes mes excuses !!
            http://pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14006&...

            Commentaire


            • Bonjour à tous!!!

              Mise à jour

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Graph Hebo / Quotidien


                Cliquez pour agrandir



                Le passage de la MM200 aprés plusieurs échec s'est réalisé le 11/11/04.

                Le titres est tjrs au dessus de ses moyennes CT depuis 29/09/04.
                Les cours se trouvent tjrs dans le canal ascendant CT, canal d'une oblique raisonnable.

                Le titre a plutôt un potentiel mais sa progression est lente et surtout se retrouve réguliérement dans des phases de consolidations.

                Obj CT: 1,79
                Support: 1,64


                Pas de divergences constatées, OBV remonte, le RSI se trouve sur ses plus haut (si possible de l'interprété ainsi).

                Commentaire


                • Bonne nouvelle pour Gem !!

                  Gemplus reçoit une première commande en volume de cartes à puces de 64K pour le gouvernement fédéral américain.

                  Communiqué


                  LUXEMBOURG et WASHINGTON (D.C.), November 16 /PRNewswire/ -- Gemplus International S.A. (Euronext: LU0121706294 - GEM et NASDAQ: GEMP), le leader mondial de l'industrie de la carte à puce, a annoncé aujourd'hui avoir reçu une commande d'un intégrateur de systèmes de premier palier, afin de livrer des cartes à puces 64K. Il s'agit de la première commande en volume de cartes à puces 64K haut de gamme pour le gouvernement fédéral américain.

                  Les cartes à puce de 64K, dont la livraison doit commencer en décembre 2004, comporteront des fonctionnalités de puces avec et sans contact. Ces << cartes hybrides >> serviront au personnel de divers organismes fédéraux américains pour un accès sécurisé physique et logique aux installations du gouvernement. La capacité de mémoire accrue offrira à ces organismes la souplesse de mettre en oeuvre des applications ou des fonctionnalités complémentaires, comme la biométrie.

                  << Premier fournisseur de cartes â puces aux États-Unis et l'un des leaders de solutions d'identité et de sécurité pour d'autres pays dans le monde, Gemplus est fière de fournir la première commande en volume de cartes à puces 64K au gouvernement fédéral américain >>, déclare Ernie Berger, président de Gemplus North America. << Cela conforte notre engagement permanent envers le marché gouvernemental, et fait suite à notre réussite d'avoir été, plus tôt cette année, la première société à recevoir la validation FIPS 140-2 pour une carte à puce et un applet Java(MC) de 64K. Nous continuerons à oeuvrer en étroite collaboration avec nos partenaires gouvernementaux et notre équipe interne d'experts en sécurité pour élaborer et mettre en oeuvre des solutions qui visent à répondre aux besoins actuels et futurs du gouvernement >>.

                  La << carte hybride >> de 64K fait partie du système de gestion de l'identité << SafesITe Government >> de Gemplus, développé pour le gouvernement américain. Pour mieux connaître << SafesITe Government >>, visitez le stand Gemplus no 307 à Inside ID 2004, à Washington (D.C.), les 16 et 17 novembre.

                  A Propos de Gemplus

                  Gemplus International S.A. (Euronext : LU0121706294 - GEM et NASDAQ : GEMP) est le leader mondial de l'industrie de la carte à puce en chiffre d'affaires comme en volume (source : Gartner-Dataquest (2004), Frost & Sullivan, Datamonitor.), et a vendu plus de 4 milliards de cartes à puce.

                  Avec la sécurité au coeur de ses produits et solutions, et 2400 brevets développés par son innovante équipe de R&D, Gemplus propose une vaste gamme de solutions personnalisées et portables, pour l'Identité, les télécommunications mobiles, la téléphonie publique, le secteur bancaire, la grande distribution, le transport, la santé, le WLAN, le Pay-TV, le e-gouvernement et le contrôle d'accès.

                  Le chiffre d'affaires de Gemplus en 2003 s'élevait à 749 millions d'euros

                  www.gemplus.com

                  (c)2004 Gemplus. Tous droits réservés. Gemplus et le logo Gemplus sont marques et des marques de services de Gemplus S.A. qui sont déposées dans certains pays. Toutes les autres marques et marques de service, qu'elles soient ou non déposées dans certains pays, sont la propriété de leur détenteur respectif.

                  Certains énoncés de ce communiqué sont prévisionnels. Ces énoncés prévisionnels ont trait à des événements futurs ou à nos performance financières futures et impliquent des risques connus ou inconnus, des incertitudes, ainsi que d'autres facteurs susceptibles d'entraîner des résultats effectifs, des niveaux d'activité, des performances ou des objectifs atteints au sein de notre secteur qui s'écartent matériellement des résultats futurs, des niveaux d'activité, des performances ou des objectifs atteints exprimés ou suggérés par de tels énoncés prévisionnels. Les événements ou résultats réels peuvent donc s'écarter sur le plan matériel des énoncés. Bien que nous soyons d'avis que les prévisions reflétées dans les énoncés prévisionnels sont raisonnables, nous ne pouvons garantir ni les résultats futurs, ni les niveaux d'activité, ni les performances, ni l'atteinte d'objectifs. Les facteurs susceptibles d'entraîner une divergence matérielle des résultats réels par rapport à ceux exprimés dans les énoncés prévisionnels de ce communiqué de presse sont notamment les suivants, mais ne s'y limitent pas : les tendances sur les marchés de la communication sans fil et du commerce mobile ; notre capacité à développer de nouvelles technologies, ainsi que les effets de technologies concurrentielles mises au point et la concurrence féroce générale prévue sur nos marchés principaux ; la rentabilité de notre stratégie d'expansion ; les défis lancés à ou la perte de nos droits de propriété intellectuelle ; notre capacité à établir et maintenir des relations stratégiques au sein de nos activités principales ; notre capacité à développer et profiter de nouveaux logiciels et services ; et l'effet de d'acquisitions et d'investissements futurs sur le cours de nos titres. Par ailleurs, ni nous-même ne répondons, ni aucune autre personne ne répond de l'exactitude et de la nature exhaustive de ces énoncés prévisionnels. Les énoncés prévisionnels contenus dans ce communiqué ne s'appliquent qu'à partir de ce communiqué. Nous refusons toute obligation de mettre à jour les énoncés prévisionnels quels qu'ils soient après cette date afin de les faire correspondre aux résultats réels ou afin de refléter l'existence de ces résultats anticipés.

                  Gemplus

                  Pour obtenir de plus amples renseignements: Kerry Butler, Gemplus, Tél.: +1-215-390-2840, Email: kerry.butler@gemplus.com; Larry Greenberg, Edelman, Tél.: +1-212-704-8277, Email: lawrence.greenberg@edelman.com


                  (c) 2004 PR Newswire. All rights reserved.


                  Commentaire


                  • Gemplus !! les prochains jours : Nord ou Sud ???

                    Nous allons arriver à la croisée des chemins !!
                    le canal baissier LT va peut être croiser le canal haussier MT !!
                    donnez moi votre avis !!
                    Cliquez pour agrandir

                    graph annuel

                    Cliquez pour agrandir

                    sur deux mois

                    Commentaire


                    • Amusant, je n'ai pas du tout le même graphe même si j'ai également un double canal ascendant également.
                      Perso, je pense qu'il faut attendre une cassure franche de 1.72 pour l'achat.

                      Commentaire


                      • On ne peut que surveiller .
                        Attendons d'autres indices ...

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de sequoia

                          Amusant, je n'ai pas du tout le même graphe même si j'ai également un double canal ascendant également.
                          Perso, je pense qu'il faut attendre une cassure franche de 1.72 pour l'achat.





                          Effectivement !!
                          je pense que cela vient du fait que j'ai construit mon canal ascendant sur les tops de ces trois derniers mois. Il y a t il des critéres pour construire ces canaux ??
                          merci de me les signaler s'ils existent .

                          Commentaire


                          • Je suis trop feignant pour tracer des canaux à si court terme,mais il me semblent valides.
                            Sinon,ce me semble une consolidation assez saine du dernier mouvement.
                            Graphique avec bandes guru et bollinger:
                            graph journalier,poids 34.5 ko,stupidement réduit

                            Commentaire


                            • Cette sortie du triangle aujourd'hui est de bonne augure !!
                              Votre avis m'intéresse !!
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Gemplus:
                                Si clôture> 1.72, première cible 1.78-1.80.
                                A suivre.
                                Salut Matokade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X