Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GENERIX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malyk, tu est actionnaire de GNX ?

    Commentaire


    • GENERIX - GNX



      Bonsoir à tous,

      Lorsque l'on étudie le graph en journalier et notamment le SAR, on ne constate rien de particulier sauf la MACD qu'il faudra surveiller de près.




      Par contre et c'est l'évenement intéressant,lorsque l'on fait l'étude en hebdomadaire on constate un fait nouveau, c'est l'inversion du SAR.Il vient de passer sous le cours.



      Au revoir

      Commentaire


      • Citation de : patdub
        Malyk, tu est actionnaire de GNX ?



        Il ne faudrait quand même pas dire n'importe quoi sous pretèxte que la majoritée des visiteurs ne connaisent pas l'analyse technique et que l'on va leurs faire avaler des couleuvres ! tu peux bien essayé de sortir tous les graphes que tu voudras avec tout les indicateurs et osccillateurs que tu veux, il faut, pour faire des AT, déja connaitre sur le bout des doigts tous ces indicateurs et osc, la façon dont il sont calculés ainsi que leurs fonctions réspéctives !!!
        Si tu ne connais pas tout ça, tu vas droit dans le mur.


        Voila deux messages qui sous des aspects anodins n'en sont pas moins insultants.

        J'ai une question pour vous monsieur, pourquoi ne vous contentez-vous pas d'une action positive d'information.

        Ps. J'entends pas "positive" qui ne contiendrait pas d'aspects négatifs orientés "personnes".

        C'est pas compliqué : vous postez votre graphes comme tout le monde et vous évitez de porter des jugements de valeurs ou d'intention sur vos petits camarades de jeu d'argent.

        Ce site est en train de mal tourner.

        Commentaire


        • Bonsoir Migi,

          je vous remercie pour votre soutien.

          Pour en revenir à Generix,j'aimerai connaître votre avis sur mon dernier post.


          Bonne soirée migi et encore merci.

          Commentaire


          • Bonsoir,
            J'ai de plus en souvent un doute quand à la valeur prédictive de l'AT et plus particulièrement dans celle des indicateurs reflets du passé.

            Je préferre observer la dynamique du mouvement en liaison avec un événementiel prévisible.

            En ce qui concerne Generix et les deux graphes, en AT classique le renversement du SAR donne un point d'entrée MT convenable.

            Commentaire


            • C'est un fanion (double fanion d'ailleurs). La baisse de la volatilité est classique en bout de ces figures de consolidation et, statistisquement, la sortie haussière en devrait être d'autant plus puissante (un événementiel je présume).

              Pour les précautionneux, le retournement de la Stochastique devra être confirmé par celui du MACD selon la théorie de l'analyse dynamique de Ph. Cahen.

              On note la matérialisation selon la théorie de Migi de 2 quadrilatères irréguliers de consolidation , qui, selon la théorie de ClaudeH sur les sorties de leurs prolongements à bouts pointus (communément nommés triangles en géométrie)évitent, statistiquement fréquemment, les zones interdites rouges (toujours dans la théorie de ClaudeH).

              Commentaire


              • Citation de : malyk

                Bonsoir Migi,

                je vous remercie pour votre soutien.

                Pour en revenir à Generix,j'aimerai connaître votre avis sur mon dernier post.


                Bonne soirée migi et encore merci.


                Veuillez, cher Malyk, bien vouloir m'éxcusez ci je vous ais offensé, ce n'était point mon intention.
                Cela fait, je te demande si tu est actionnaire pour la simple et bonne raison que l'orsque l'on est actionnaire d'un titre qui n'est pas trop bien orienté, le coeur parle à la place de la raison, j'ai vu trop d'actionnaires de Ste en débandade qui on pèrdu gros tout simplement parcqu'ills étaient tombés amoureux de leur actions favorite, en bourse il ne faut pas avoir d'état d'âme... Le sar est bien vert en hebdo mais on est en moyen/long terme, le MM à 20 semaines est mal orientée car au dessus du cours et en baisse, va t-elle remonter quand la 10 semaines la croisera par le bas ? la 50 semaines, elle, est bien orientée et sous le cours.

                Commentaire


                • Tout est bien qui finit bien.
                  Petit point, la prise de position en Bourse, ce n'est pas que des signaux techniques reflet du passé, cela peut être aussi une anticipation intuitive de l'environnement du titre, une projection personnelle dans un futur immédiat.

                  Dans ce dernier cas, encore faut-il que l'intervenant soit en mesure de différencier le sens de sa vie de celui du cours.

                  Ps. Sans prendre en compte les aspect incosncients et le fait que selon Van Tharp, c'est la gestion de position qui déterminera un système positif à partir de points d'entrées au hasard.

                  Commentaire


                  • GENERIX - GNX





                    Bonjour à tous,

                    Le SAR vient effectivement de se renverser en hebdo .En quotidien, la moyenne mobile à 20 jours(MM20) reste pour le moment bien orientée.Comme nous le savons il faut suivre les 3 moyennes mobiles à 20 jours, 50 jours et 100 jours.L'un des objectifs sera de repérer les croisements possibles entre la MM20 et la MM100.Pour le moment,Ce que l'on peut constater c'est que la moyenne courte (MM20) est proche du croisement à la hausse de la moyenne longue (MM100).C'est encourageant.c'est un élement de plus à surveiller ces prochains jours.





                    Bon week-end à tous.

                    Commentaire


                    • GENERIX - GNX



                      Bonsoir à tous,

                      Generix après une longue phase de consolidation semble vouloir prendre de la hauteur.Outre ses très bons résultats depuis plus d'un an cette dernière vient d'annoncer la sortie de GENERIX ON DEMAND le 14 septembre 2006.

                      Elle vient de cloturer à 0.64 cette semaine.


                      Je posterai 2 ou 3 études graphiques.

                      Bonne soirée à tous.

                      Commentaire


                      • Citation de : patdub
                        Malyk, tu est actionnaire de GNX ?


                        Bah oui et moi aussi.
                        Par contre je suis sortis en fin de rush (annoncé en live sur Bourso) et compte me repositionner si elle retrace de quelques %.

                        Lien utile reprennant l'historique du passage en Phase 2 : http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=18586

                        Commentaire


                        • le marché semble vouloir repartir dans la baisse général !
                          GNX arrivera t'il a s'en sortir et à évoluer à la hausse ?
                          en tout cas les resultats sont pour lundi soir après cloture

                          Commentaire


                          • GENERIX - GNX



                            Bonjour à tous,

                            bonjour Migi, La MACD évolue au dessus de son signal d'achat.On constate
                            que le cours se situe bien au-dessus des bandes de bollingers.Le RSI reste haut à 65.Il faut savoir que le titre avait touché 0.66 jeudi 21 septembre soit une augmentation de plus de 15,7 %. Le lendemain, malgré un cac en berne de -1,27 % et le repli général du marché, le titre s'est maintenue à 0.64 et a donc bien résisté.Il faut rappeler que Generix publiera ses comptes semestriels le 25 septembre après bourse.

                            Commentaire


                            • GENERIX - GNX



                              Bonsoir à tous,

                              Du point de vue technique,cette semaine la MM20 vient de croiser à la hausse la MMM100.




                              La semaine prochaine, il faudra surveiller de près la MM50 ainsi que la MM100, elles sont très proches.LA MM50 pourrait croiser à la hausse la MM100.



                              Commentaire


                              • Citation de : touaty2
                                le marché semble vouloir repartir dans la baisse général !


                                Où ca, la baisse générale ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X