Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GROUPE PARTOUCHE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zebuloni,

    Je ne suis pas chez moi pour te répondre et je n'ai pas mon log sous les yeux.

    J'essaierai de répondre ce soir.


    La valeur de 63.90 est juste un relevé montrant que la 1°résistance (63.49) définie dans mon 1° post a été touchée et a priori rompue.

    L'action flirte avec les 65.00 et je pense qu'elle a encore du potentiel.

    Cordialement.

    Nicolas.

    Commentaire


    • #17
      La MM mensuel est à 65.39 et peut être considérée comme un obstacle de poids. Elle peut être franchie car les indicateurs mensuels ont (ou vont pour le MACD)croisé de manière franche. Si demain ce niveau est franchie, direction les 71: SAR mensuel.
      cette situation est envisageable car nous nous orientons vers des // en day.
      + les volumes ont augmenté lors de l'accélération d'aujourd'hui.

      = tout un faisceau d'indices qui me fait penser que le mouvement peut se poursuivre.

      AMHA

      Nicolas

      Commentaire


      • #18
        SAR a X MMD et pas de correction donc on reste en position.Les BB divergent de manière harmonieuse.

        A suivre.

        Nicolas.

        Commentaire


        • #19
          oui tjs en position.

          Le plus delicat, cest de mettre sont stop. Quand tu regardes le carnet d'ordre, il faut faire gaffe. Perso je mets un ordre a plage de déclenchement assez sérré ; je risque de rater un gros retournement, mais aussi de pas sortir pour rien

          De plus, j'ai pas de tracé horaire, ça aide pas.

          Zebuloni

          Commentaire


          • #20
            que voilà un bel entonnoir, clôture au-dessus de UW et MM, objectifs PQ 84.20 et UM 87.26.

            Commentaire


            • #21
              erico

              UW je sais ce que c'est

              à quoi correspond MM ?

              merci d'avance

              Commentaire


              • #22
                bonjour Argis

                Notation utilisée :

                P le parabolique
                U la bande supérieure de Bollinger
                M la moyenne mobile de Bollinger
                L la bande inférieure.

                les différentes unités de temps :
                M désigne l'unité de temps mensuelle ;
                W hebdomadaire ;
                D quotidienne ;
                H horaire ;
                les unités de temps sub-horaires le nombre représentatif.


                En combinant le tout :

                MW représente la moyenne mobile de Bollinger sur un graphique dont l'unité de temps est la semaine.
                MM représente la moyenne mobile de Bollinger sur un graphique dont l'unité de temps est le mois.
                L5 représente la bande inférieure de Bollinger sur un graphique dont l'unité de temps est cinq minutes.
                UD représente la bande supérieure de Bollinger sur un graphique dont l'unité de temps est le jour.

                Commentaire


                • #23
                  merci Nacbis

                  pourrais-tu me dire également, s'il y a sur le site, un listing de programmation du SAR pour Platinium qui donne un SAR semblable à celui de Walmaster Gold

                  le SAR qui est livré avec Platinium est,dans certains cas, très différent de ceux que je vois actuellement dans le forum qui se rapprochent plutôt de Gold

                  peut-être JCP, en a-t-il donné un ?


                  a+

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu trouveras tout sur le site Waldata:http://www.walmaster.com/forum/index.php?bn=walmas...

                    Ce sont les indicateurs que les utilisateurs de Platinium utilisent en général.

                    Nicolas

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Basso

                      merci pour ta réponse

                      mais c'est ta notation des indicateurs qui n'est pas correcte vis à vis de l'ATDMF, et qui m'a amené à demander de préciser pour MM, afin d'être sûr que nous parlions tous de la même chose

                      puisque tu notes : MMD pour moyenne mobile daily au lieu de MD ou UBW pour Upper Band Weekly au lieu de UW

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai, il faut que nous parlions le même langage ATDMFien pour bien se comprendre. J'employais une terminologie-maison.

                        Nicolas.



                        Commentaire


                        • #27
                          LD semble devenir plate: wait and see.

                          nicolas.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est le reclassement en // qui produit cet effet, il faut maintenant surveiller, soit ça rebondit, soit ça casse.

                            Commentaire


                            • #29
                              GROUPE PARTOUCHE : GRAPHE IMAGINAIRE

                              Bonjour,

                              Je me suis permis d'acheter des actions groupe partouche.
                              Le graphe est sensationnel.
                              La baisse ne s'effectue pas.
                              Mr PARTOUCHE a avancé deux trois hypothèses d'entrée de fonds.
                              Bref, graphique + Analyse, je parie pour une éventuelle OPA de ces deux fonds sur le groupe. Si on check Weinstein, on voit bien que cette action obéit aux schémas définit par ce gourou :Avancées phase 2 astronomique, retour difficile....stagnation quelques semaines, puis annonce. Je joue l'OPA.
                              Quand pensez vous?

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi, l'essentiel de la hausse est passé. Trop de facteurs fondamentaux entrent en jeu pour établir une AT correcte. L'action a quand même été multipliée par trois depuis un an.
                                Si OPA il y a, je vois mal un cours nettement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui d'autant plus que de l'aveu même du PDG, le titre est désormais correctement valorisé:

                                "Par ailleurs, comme l'a admis le directeur général Patrick Partouche lors d'un 'chat' avec les internautes de Boursorama, la sous valorisation du titre a été en grande partie corrigée par le bond de 52% réalisé par l'action depuis le début de l'année."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X