Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GROUPE STERIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    STERIA EVOLUTION
    Cliquez pour agrandir


    Commentaire


    • #47
      Stéria

      Je souhaiterais des avis sur stéria: cette valeur doit-elle être achetée d'un point de vue fondamental et technique?
      Merci par avance pour vos réponses.
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #48
        Le décompte suivant est peut être plus exact:
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #49
          Un lien pour ceux qui sont interessés par de l'Elliott de haut niveau:
          http://www.karoll.net/en/?section=analytics_curren...
          et une modeste proposition:

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #50
            Steria mieux vaut tard que jamais


            vous noterez que l'oblique baissière en pointillé bleu a servie de support tout comme la ligne de cou nous avons d'ailleurs un superbe round top inversé qui a envoyé le cours au dessus d'une résistance on peut espérer une poursuite haussière semble il a suivre
            Cliquez pour agrandir


            cordialement Flateur

            Commentaire


            • #51
              Dans certains sports on donne aux pratiquants le conseil suivant: "Pour progresser, inspirez-vous de l'exemple des champions".
              Dimo Dimov, au décompte, duquel renvoie le lien ci-dessus, est sans doute le meilleur elliottiste mondial pour l'analyse du Forex.
              Je pense que tous ceux qui veulent progresser devraient analyser ses décomptes et s'en inspirer.
              Pour les aider, j'ai redessiné ci-dessous son décompte de l'eurusd:
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #52
                Le décompte ci-dessus a été publié début décembre dernier.
                Depuis, la baisse s'est accentuée, incitant, me semble-t-il à privilégier l'hypothèse "Triangle" sur l'hypothèse "Flat".
                Et ce, plus encore, si l'on pense que la dernière vague baissière était une C avec échec de la 5, comme indiqué ci-dessous:

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #53
                  Deux valeurs en "ia" se retrouvent dans la plupart des listes de recommandation : Steria et Dexia.
                  Dexia présente une hausse franche depuis 2003, facile à inscrire dans un canal, mais totalement indécomptable sur le plan elliottiste(à ce titre, elle ne sera pas seule dans le club...):

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #54
                    Ayant réussi à résister à la compulsion d'écrire 1, 2, 3, 4, 5 sur tout ce qui dépasse, on aperçoit des choses plus simples: des dépassements francs de zones clefs.
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #55
                      salut platon,
                      tu es abonné aux décomptes day/week de Dimo Dimov sur les devises?

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjout thom,
                        ces analyses ont été longtemps gratuites et je les suivais pour le plaisir du décompte.
                        Elles sont devenues payantes depuis quelques mois. Je ne me suis pas abonné parce que je ne traite pas les devises.
                        J'en profite pour poster une suite de l'analyse de Stéria, qui, bien qu'étant une petite valeur, semble respecter un certain nombre de règles.
                        Bien cordialement.
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour Stéria, la structure de la 3 bleue n'est pas convaincante, et il n'est pas impossible qu'il faille marquer le 3 bleu à la place du 3 rouge...

                          Un journal financier connu considère que sa valeur technologique favorite pour 2007 est Ingenico.
                          Sur le graphe ci-dessous, une portion de décompte est esquissée.
                          Les râteaux sont tracés sur des bases chartistes et non elliottiste.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #58
                            Ingénico présente d'ailleurs une possible opportunité de swing:
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #59
                              Principe N°1: "Les petites valeurs ne suivent pas les vagues d'Elliott".
                              Principe N° 2, mis en pratique plus souvent qu'à son tour : "Lorsque l'on analyse la structure des vagues d'Elliott sur de petites unités de temps (ici la minute!), il faut faire preuve de beaucoup de souplesse."

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • #60
                                groupe steria

                                ca sent bon?

                                possible rebond sur les 46,66 voir sion comble le marubozu du 23 mai ki est violent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X