Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JACQUET METAL SCE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JACQUET METAL SCE

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant JACQUET METAL SCE

  • #2
    JACQUET INDUSTRIES (JCQ)

    Vieux T1 (08/06) mais joli T1

    Cliquez pour agrandir










    Commentaire


    • #3


      Clôture sous MD : this is the end...

      Commentaire


      • #4
        IMS

        OPA sur IMS, qui peut me dire les conséquences?
        en clair, l'action à 7.50 sera rachetée à 5?

        Commentaire


        • #5
          en clair : l'actionnaire majoritaire (51%) se fout de la g... du monde ...
          mais les autres actionnaires ne sont pas obligés de lui céder leurs titres, surtout à ce prix !
          le JDF conclut en conseillant de ne pas apporter ses titres à l'OPA.

          Commentaire


          • #6
            tu peux esperer sortir entre 8 et 9 si presse
            un peu plus si long
            de toutes facons elle va redevenir action de rdment

            Commentaire


            • #7
              merci de vos réponses.
              Velise, peux tu expliquer davantage "redevenir action"?

              Commentaire


              • #8
                dividende etait suspendu
                il devrait revenir avec 1 valeur su p a 4%

                Commentaire


                • #9
                  Jacquet Industries

                  Voici ma toute premiere AT dans ce forum, n'hesitez pas etre critique. On apprend par ses erreurs !

                  Depuis plus d'un an l'action est en tres forte progression et ceci jusqu'au 25 janv 2005 ou l'action a commence une tres significative consolidation. Je cherche a savoir si on peut maintenant envisage un rebond de l'action...
                  Pour la petite histoire je regrette de ne pas avoir vendu des l'apparition de la couverture en nuage noir (chandeliers du 24 et 25 janv.). L'action ne faisait que monter depuis des mois, pourquoi y aurait-il une chutte continuelle du cours me disais-je ? (question classique d'un jeune ATiste ?)

                  A partir du 25 janvier, l'action a enregistre des plus bas avec des chandeliers ayant de longs corps vrais. Puis le 28 et 31 janv., journees consecutives de quotation, on note l'apparation de 2 dojis qui sont tres proches d'un premier support (39.2Euros)

                  Serait-ce le signe d'un retournement ?
                  Je suppose que les prochains jours vont nous le dire... Si le support est casse, alors on peut s'attendre a une baisse vers les 32.9 Euros, sinon une belle remontee ?

                  Par contre parmi les indicateurs, j'ai du mal a trouve quelque chose de positif qui militerait pour un retournement...

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    je la trade aussi la jacquette! d'accord sur la force du support autour des 40€ et je milite aussi pour un rebond!
                    mais il est vrai que je n'avais pas anticipé son retour de 51 à 40 en si peu de temps...
                    phénomène que l'on pourrait bien voir fleurir sur pas mal de small caps qui cartonnent...

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis positionné sur jacquet pour ses fondamentaux ( a mon avis , elle devrait aller en 2005 à 55/60E )
                      je pense , pour expliquer le mouvement récent : 38- 50 40 que , suite à un ou des avis positif avant communication du groupe des investisseurs ont anticipé , pris leur bénéfice , ou quitté : il est vrai qu'ils "tradent "
                      Mais sur sa valeur jacquet reprend 10% ce jour
                      l'AT a fait la volatilité ; le fondamentale fait le cours
                      cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement fideuram l'a dégradé il y a 3 jours d'achat à conserver en relevant la target de 45 à 49 (sic!)
                        en fondamental, je suis aussi pour un tour sur les 60€!

                        Commentaire


                        • #13
                          ahaha le jacquou a croqué le minou de l'etei intraday h, le gap absorbé, 47 en vue pour ce qui est un mouvement B

                          Commentaire


                          • #14
                            mea culpa
                            pas de rendement
                            sur combien le rebond?

                            Commentaire


                            • #15
                              Petite photo de IMS today

                              [IMG]http://img305.imageshack.us/img305/9643/ims6dx.jpg[/IMG]

                              On se dirige surement vers les 11.3 - 11.4 (résistance dans le CO)
                              Mais avec le news flow, je target 12 - 13 à TCT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X