Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MAUREL ET PROM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut etre juste la resistance ?

    Commentaire


    • C'était en Weekly mon graphique...
      En plus le SAR va croiser la MM et ca baisse...

      Commentaire


      • Sur LD ce n'était pas cher hier (17,65)

        Commentaire


        • oui ! mais j'ai pas assez confiance pour me lancer dans ces cas la Grr!!!! Alors que vu la baisse c'etait LD que je visais !!

          Commentaire



          • (AOF) - Maurel & Prom a publié, au titre du premier semestre, un résultat net part du groupe de 103,7 millions d'euros, multiplié par 7,2 par rapport à celui du premier semestre 2005. A périmètre constant, sans l'intégration d'Hocol, le résultat net s'élève à 63 MEUR, soit une progression de 337%. Le résultat opérationnel courant à 154,4 MEUR est en augmentation de 281%. Il représente 49,9% du chiffre d'affaires contre 39,1% au premier semestre 2005. A périmètre constant, le résultat opérationnel courant s'élève à 89,2 MEUR, soit une progression de 121%.

            Jean-François Hénin, Président du Directoire, a déclaré :"Le premier semestre 2006 a été conforme aux prévisions pour Maurel & Prom, tant concernant les éléments financiers que les résultats de l'exploration. (.) Pour les perspectives de l'année 2006, le groupe maintient son estimation d'avril 2006 d'un chiffre d'affaires annuel de 555 MEUR compte tenu des récents changements de périmètre en Colombie et au Venezuela."

            Commentaire


            • Bonjour,

              Il y a aussi cette nouvelle de retour après les démentis d'aout/septembre


              Maurel et Prom en négociation avec Eni pour lui céder des actifs au Congo
              le 19/10/2006 à 08:30:55

              --------------------------------------------------------------------------------

              Les pétroliers italien Eni et français Maurel et Prom sont en discussions exclusives sur des cessions d'actifs

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Efficacité du support graphique vers 17,62

                    Commentaire



                    • Test coursXPW attendu et non pas PD

                      Commentaire


                      • maurel et prom


                        la valeur ayant grave baissé et etant revenu auddessu des 15,80 les perspectives sont peut etre interessantes...

                        je vais acheter et jouer le resultat jeudi sur la valeur qui est spéculative elle pourrait décoller fortement jeudi !
                        enfin j'espere sinon suis mort vu que je vais tenter

                        po terrible le chandelier d'aujourdhui

                        Commentaire


                        • à surveiller peut etre contrepied des bears





                          Commentaire


                          • bon suis sorti


                            les 15,80 vont il tenir


                            Commentaire



                            • de nouveau sur la valeur... je reste positif

                              http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-63384...

                              Commentaire



                              • quelle daube ! la seule valeur ou je suis et la plus plombée du srd ! c'est simple il se passe rien !

                                j'aime pas les consos qui durent 10 ans surtout si on se place au début et ou ya aucune tendance ! franchement je preferais meme etre à contre sens et prendre une perte et me barrer , je crois que c'est le pire de tout c'est quand c'est ni bull ni bear !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X