Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MEMSCAP REGPT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • memscap A BATTU SA R2SISTANCE à 0.33€ dans un fort volume.

    DEPUIS CE MATIN LA BATAILLE est rude à 0.35€.

    spéculation ou mouvement de plus fort ampleur ?

    Commentaire


    • a mon avis si ce soir cloture a 0.36 positif

      Commentaire


      • ouais ouais a long terme vu les les volume ,la mm ,et la resistance precedement depasse si ce soir cloture a 0.36 tres tres bon je pense que achat stop a 0.38 0.42 seras de bon augure







        qui ne tente rien na rien

        Commentaire


        • Moi, je suis entré à 0,34 € vendredi. je pensais qu'on percerait les 0,4 € aujourd'hui vu la facilité avec laquelle elle est montée à 0,39 vendredi, et la belle sortie de triangle CT.
          Pullback actuel sur le triangle : peut-être pour une belle percée pour les résultats de demain ?
          Pour les amoureux de l'ATD, c'est pas ça qui offrira un beau T2.
          Elle semble néanmoins coutumières des hausses violente pour redescendre le lebndemain si on en croit les quelques pics précédents vers 0,4 € ou 0,52 €.

          Commentaire


          • et dépassement des 0.40 après résultats

            Commentaire


            • A en lire le CO, j'ai bien peur que ce soit de la spéculation - retour sous 0.33€

              Si tel est le cas, exemple d'un faux T1

              Commentaire


              • memscap est trop manipulée avec des seuils attendus de tt le mondeet qui font le bonheur des grosses mains. A CT y a vraiment à faire sur Guillemot et recif , entre autres...

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de lomu

                  memscap est trop manipulée avec des seuils attendus de tt le mondeet qui font le bonheur des grosses mains. A CT y a vraiment à faire sur Guillemot et recif , entre autres...


                  re-salut lomu je pense que Guillemot est un obj MT(2mois maxi) / à recif qui est un obj swing (certainement moins d'1mois)
                  Guillemot
                  http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=15234
                  Recif
                  http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-15261.html

                  Sinon oui memscap faut vraiement avoir envie ca me parait risqué... mais bon pourquoi pas....

                  Commentaire


                  • je pense que guillemot va exploser sous 48h. quel sont tes obj sur recif?

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de lomu

                      je pense que guillemot va exploser sous 48h. quel sont tes obj sur recif?


                      2.80 d'ici meme pas 1mois

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de gvghdatrader

                        citation :
                        Citation de lomu

                        je pense que guillemot va exploser sous 48h. quel sont tes obj sur recif?


                        2.80 d'ici meme pas 1mois



                        je suis entré sur le titre ce matin, comment définis tu ton objectif à 2.8 ?

                        Commentaire


                        • merci de traiter le sujet MEMSCAP. pour les autres sujets, des files
                          de discussion existe.

                          merci pour l'info quand même

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de chazzz

                            citation :
                            Citation de gvghdatrader

                            citation :
                            Citation de lomu

                            je pense que guillemot va exploser sous 48h. quel sont tes obj sur recif?


                            2.80 d'ici meme pas 1mois



                            je suis entré sur le titre ce matin, comment définis tu ton objectif à 2.8 ?




                            voir file
                            http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-15261.html
                            avec explication de l'obj de 2.80 et du fin de suivi

                            Commentaire


                            • si demain consolide a0.35 0.36 puis passe a 0.38 0.40 dans la semaine sa risque d etre sympa pour le futur non???

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de merico

                                une forte bataille sur MM avec un volume toujours interessant.

                                qui est placé dessus ?



                                Moi, mais je ne retrouvais pas la file, le titre ayant disparu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X