Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NICOX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    J'ai réussi à sauver le monde, la preuve, ça monte chez nous

    Je vais changer de pseudo pour " Super Dupont "

    Alors hier, je donnais l'hypothèse d'un signal d'ha sur l'Ut 30 mns, voyons les graphs :

    Ut j :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns, signal détecté :

    Cliquez pour agrandir


    Le graph 4 heures :

    Cliquez pour agrandir


    Et ce matin, signal validé, je ne suis pas près de sortir de ma pose, si mon idée est juste, on attaque la vague C.3 ou la 3?

    Cliquez pour agrandir

    A suivre ...
    Bonsoir, la mise à jour...

    Ut J : il faudra dépasser la vague 8A pour être tranquille pour la suite tout de même si mon analyse est juste, le degré 3 marron est en accélération haussière et le degré 2 en forte décélération baissière, conclusion, en principe hausse ...

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 4 heures :

    Cliquez pour agrandir


    Sous réserves d'éventuelle erreurs , je ne suis pas à l'abris
    Bonne soirée ...

    Commentaire


    • Bonjour,

      Très belle tenue de la valeur, on attaque le prochain cycle haussier ut 30 mns, on est en vague 8C? qui devrait dépasser les 3.063

      Cliquez pour agrandir

      A suivre ...

      Bonsoir, voici la mise à jour

      Toujours une très bonne tenue ... Il devrait en principe y avoir une légère baisse à l'ouverture pour valider la vague 9B? de 8C?, ensuite on devrait Upper en 9C? de 8C?

      Cliquez pour agrandir


      Ut 30 mns :

      Cliquez pour agrandir


      Ut 4 heures :

      Cliquez pour agrandir


      Bonne soirée ...

      Commentaire


      • Bonsoir, voici la mise à jour,

        Que de partitions musicales ...
        Une vrai symphonie ...

        Ut j, rien a dire, c'est calme Tant que le support tient, tout va bien ...

        Cliquez pour agrandir


        Ut 30 mns, ça ramasse gentiment on devrait avoir une baisse lundi pour faire notre vague 9B? ensuite on partira en 9C? tant que le degré 8 est > 0 il est à noté que le degré 7 en jaune clair est reparti en accélération haussière...
        Donc je suis heureux d'être dans le train ...

        Cliquez pour agrandir


        Le graphique 4 heures ... Le STPMT milite pour une reprise de la hausse, ainsi qu'en journalier, la stochastique longue a repris une jambe haussière ...
        Mais d'autres que moi sont plus qualifiés pour en parler ...

        Cliquez pour agrandir


        Bon week end ...

        Commentaire


        • Bonsoir, voici la mise à jour,
          Alors sous l'Ut J, ce jour nous avons eu une consolidation sur le degré 9 (Ut 30 mns) demain matin ce degré va croiser rapidement le 0 à la baisse validant ainsi la vague 9B? de 8C? La hausse devrait reprendre ensuite pour finir cette vague 8C?
          Une précision ... Il doit obligatoirement y avoir demain matin un petite baisse pour que le degré 9 croise le 0 ensuite HA plein pot !!!
          La raison en est que le degré 4 bleu est toujours > 0 en accélération haussière, le degré 3 marron a croisé le 0 à la hausse vers le 26 mars et celui-ci est en accélération haussière. le degré5 valide l'ensemble des degrés supérieurs haussiers car celui-ci après avoir tapé la ligne du 0 et l'avoir croisé légèrement, le degré 5 est reparti à la hausse et devrait croiser le 0 à la hausse demain, je pense une accélération haussière sur le valeur à ce moment là. Donc cette vague 4A? fractalise sur le degré maximum 5 en 5A, 5B et 5C? On est en vague 5C? dans sa 7A? et dans la 8C? de cette 7A? et bien entendu demain on passe en 9C? de cette 8C? Héhéhéh ... c'est magique...
          il suffit de s’imprégner du faisceau des macds

          Cliquez pour agrandir


          Ut 30 mns :

          Cliquez pour agrandir


          Ut 4 heures :

          Cliquez pour agrandir


          Bonsoir, mise à jour ...

          La vague 9B? que j'attendais n'a pas encore eu lieu, c'est long ...

          Ut J :

          Cliquez pour agrandir


          Ut 30 :

          Cliquez pour agrandir


          Ut 4 heures :

          Cliquez pour agrandir


          Bonne soirée ...

          Commentaire


          • Time to eat I think

            Cliquez pour agrandir




            Pile à l'heure

            Cliquez pour agrandir




            Et voilà, vague 8CC? de 7A? de 6C? de 5C? commencée

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • cher Monsieur Wolferine
              êtes vous un être réel?
              ou vivez vous enfermé dans une cave avec pour seul lien avec le monde réel cet ordinateur.
              n'hésitez pas à dire à l'aiddeeee!!!
              en toute humilité

              Commentaire


              • Citation de : since93 (au 04-07-2012 18:11:21)

                cher Monsieur Wolferine
                êtes vous un être réel?
                ou vivez vous enfermé dans une cave avec pour seul lien avec le monde réel cet ordinateur.
                n'hésitez pas à dire à l'aiddeeee!!!
                en toute humilité



                Bonjour, désolé pour la coupure intempestive de communication, j'ai été obligé par un orage de couper mon système, je n'avais pas envie de subir les déboires de la foudre...
                De plus, la fatigue aidant, j'ai été me reposer ...
                Publier ici et sur un blog, c'est long, très long ...

                Bonjour since93, oui je suis bien réel, Wolferine est un pseudo avec deux clins d'oeil, l'un au film " Le seigneur des anneaux" où j'ai emprunté comme avatar le magicien Gandalf, pour faire une analogie à la "magie" de l'AT sur les prix quand celle ci est bien faite, on arrive à valider la bonne vague anticipée et à valider l'objectif anticipé.
                C'est aussi un respect profond pour ce type de personnages où le magicien, le vrai, ce doit d'adopter l’esprit du guerrier, être à l’affût de la moindre pensée parasite à l'affût du moindre détail qui pourrait remettre
                en cause l'issue du combat.
                Je ne vais pas rentré dans les détails il n'y aurait pas assez de place sur le serveur pour en parler.
                Il faut se référer aux écrits de Carlos Castaneda ainsi qu'aux écrits qui font référence à la pensée de Boudha, ses techniques, sa méthode pour arrivé au but ultime.
                Tout est lié, il y a une grande similarité entre les pratiques et l'esprit des sorciers Yagi du Mexique et Le chemin Bouddhique de la libération...
                Le but est la quête de la perfection dans mon décompte Elliott, bien entendu la perfection de soi est un chemin bien plus difficile ...
                Le deuxième clin d'oeil est la concaténation de Wolfe la méthode d'anticipation des vagues et Volverine un des Xmen dans le film du même nom, où ce personnage abîmé par la vie est reconstruis par un système obscur, qui finira par le détruire à la fin, n'ayant pas pu l'utilisé.

                Moi aussi, j'ai été abîmé par la vie, mais je vais essayer de m'en sortir, le chemin est long, car quand on est seul, c'est beaucoup plus dur ...

                Si j'ai besoin d'aide ? oui, je veux bien avoir de l'aide, mais dans un tout autre registre que la bourse ou l'AT, si vous voulez me venir en aide, on en parlera en Mp si vous voulez bien, car ce n'est pas le but de la file.

                Voilà pour moi, maintenant passons à Nicox
                Donc hier, je donnais le signal de fin de vague 8CB, on est en vague 8CC?, j'ai calculé un objectif possible à 3.65 pour cette vague 8CC?
                Je valide ce scénario, attendant un nouveau plus haut sur le Cac 40,

                Le graphe Ut J :

                Cliquez pour agrandir


                Ut 30 mns :

                Cliquez pour agrandir


                Le 4 heures :

                Cliquez pour agrandir


                Bonne journée, à suivre ...

                Commentaire


                • Bonsoir, cette vague 8CB? semble se prolonger, cela ne remet pas en cause la tendance haussière, je commencerai à m'inquiéter si le degré 7 vient à croiser le 0, là cela remet en cause le décompte, peut être il y a d'autres propositions, si des sympas ont une autre vision des choses, ils sont invités à la partager, merci...

                  Ut J :

                  Cliquez pour agrandir


                  Ut 30 mns :

                  Cliquez pour agrandir


                  Ut 4 heures :

                  Cliquez pour agrandir


                  Bonne soirée, au fait je ne vis pas dans une cave, mais dans une grotte néandertalienne avec tout le confort moderne, eau courante dans le ruisseau à 50 mètres en bas, électricité, j'ai un hamster qui en courant dans sa cage actionne une dynamo, onduleur derrière et hop le tour est joué et le téléphone + ADSL, bon des fois mon hamster s’arrête de courir, je suis obligé de pédaler ...
                  Bon allez, bonne soirée ...

                  Commentaire


                  • Hello

                    ça tant que D6 rouge > 0

                    Cliquez pour agrandir


                    faut avoir un slip en acier sur celle là

                    Commentaire


                    • Hello

                      ça tant que D6 rouge > 0

                      Cliquez pour agrandir


                      faut avoir un slip en acier sur celle là

                      Commentaire


                      • Finde vague -8C de 7B, ramassage en règle, + intimidation sur la mlb de la fourchette, du beau travail

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je me suis penché sur le graphe, comme j'ai souvent rencontré le type de correction A, B, pareil à celle du 02 au 04 mai 2012, je ne m'attends jamais au type de correction ABC Que l'on est en train de faire ...
                          Pour moi, une vague A est toujours suivie d'une B et non d'une A. Bon, c'est vrai que la seconde A, la blanche visible sous l'Ut 4 heures, ne fait pas partie du même degré ...
                          Du coup, ça change pas mal de Choses sur le TTCT, Mais sur le MT tant que les 2.20 tiennent, aucune raison de s'affoler.

                          Ut J : J'ai émis l'hypothèse d'être dans une vague 7B? mais personnellement, vu la proximité du degré 6 avec le 0, celui-ci est toujours > 0.
                          Si celui-ci venait à croiser le 0 à la baisse lundi, j'invalide la totalité du décompte.
                          Il faudra impérativement que celle ci se redresse une fois les nouveaux objectifs en ut 30 mns et ut 4 heures touchés, sinon, ...
                          Bon, La MMe 104 haussière qui a servi de support à la vague notée 5B, le cours est venu rebondir dessus le 24 avril, est à 2.5788 la MM 155 haussière est à 2.3894 et la MM126 haussière elle aussi est à 2.4681.

                          Cliquez pour agrandir


                          Ut 30 mns : Une clôture de bougie Ut 30 mns sous 2.687, qui est le niveau de clôture de la vague notée -8A?, validera la vague notée -8C? et ainsi la vague notée 7B?

                          Cliquez pour agrandir


                          Ut 4 heures : si l'amplitude de la vague C? = l'amplitude de A, alors on peut s'attendre à une fin de vague C? sur les niveaux de 5.529, voir 2.5117. mais comme je l'expliquais pour l"ut 30 mns, ici une clôture sous A c'est à dire sous 2.69 Ut 4 heures validera la vague C?

                          Cliquez pour agrandir


                          Si vous avez des avis, même contraires, vous pouvez venir les partager, dès fois je me plante et personne de dit rien ...
                          Bon dimanche

                          Commentaire




                          • C'est toujours inconfortable d'être dans un triangle. Si on en sort par le bas c'est retour sur les supports L.T.

                            Commentaire


                            • Bonsoir HENRYK3,

                              Ha et bien voilà, je savais bien que je pouvais compter sur quelqu'un, merci beaucoup, et d'après toi, aucun indicateurs positifs ?
                              Merci, A +

                              Commentaire


                              • Citation de : Wolferine (au 08-07-2012 22:11:02)

                                Bonsoir HENRYK3,

                                Ha et bien voilà, je savais bien que je pouvais compter sur quelqu'un, merci beaucoup, et d'après toi, aucun indicateurs positifs ?
                                Merci, A +




                                Une sortie par le haut et une continuation est parfaitement possible. Et puis si les cours se placent au dessus de la zone neutre nous aurons une possibilité haussière pour cette valeur.
                                Le triangle c'est l'incertitude. La sortie est souvent jaillissante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X