Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RIBER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIBER: un chandelier d'hésitation mais qui confirme en clôture l orientation haussière CT.

    Commentaire


    • Si le cours repasse au-dessus de cet ancien support devenu résistance, retour vers le haut du canal supérieur ?

      Commentaire


      • La prochaine commande de machine(s) (recherche ou production) sera déterminante, particulièrement si elle porte sur des machines de production. En attendant ... il faut attendre ... mais la configuration technique s'améliore.


        En journalier, le doji sur la boll supérieure peut conduire à une hausse importante si cette Boll est débordée franchement. L'autre option est un retour sur la MM ou une une rotation sur la Boll inférieure.

        Je trade en privilégiant la hausse (relativement généralisée actuellement) car cette valeur n'en a pas encore profité malgré ses fondamentaux.

        En hebdo, j'anticipe donc le croisement MACD sur la base de l'orientation de celui ci en journalier. On notera que la Boll inf s'oriente à la hausse. L'orientation que prendra la Boll sup (paralèlle haussière ou rétrécissement déterminera le timing du mouvement : CT ou MT).

        Ps. Je rappelle mon appel à soutien sur www.RAD.fr

        Commentaire




        • Ps. Je rapelle mon appel à soutien sur www.RAD.fr


          Migi, j'ai lu ta "Lettre ouverte aux dirigeants de Boursorama "
          Que puis-je faire pour supporter cette action?

          Commentaire


          • Il suffit d'y aller. C'est tout.

            Sinon, je ne crois pas en ce canal baissier à cause des fondamentaux. Mais là,ce n'est déja plus de l'AT classique mais une vision plus holistique.

            Ps. Je rappelle mon appel à soutien sur www.RAD.fr

            Commentaire


            • Citation de : Migi

              Sinon, je ne crois pas en ce canal baissier à cause des fondamentaux. Mais là,ce n'est déja plus de l'AT classique mais une vision plus holistique.


              Les cours étaient dans ce canal baissiér qui ressemble à un grand flag (une figure haussiére).
              Ils y sont sortis
              Normalement ils ne doivent plus y retourner

              Mais il y a le support oblique (bleu)... j'espére qu'il ne prendra pas au serieux son rôle!

              Commentaire


              • Ma vision CT sur RIB,


                Commentaire


                • Avec le décompte
                  Probablement dans une position explosive.
                  Peut aller vers 4.5


                  Commentaire


                  • Citation de : lubava


                    Avec le décompte
                    Probablement dans une position explosive.
                    Peut aller vers 4.5



                    Peut-être que ton graph passerait mieux si tu l'enregistres en GIF ?

                    Commentaire


                    • Citation de : louloulou

                      Peut-être que ton graph passerait mieux si tu l'enregistres en GIF ?


                      Louloulouloulouloulouloulou

                      je l'enregistrais en GIF comme celui du hier, qui est bien visible
                      Je viens de diminuer les dimensions du graphe– toujours la même qualité.
                      C’est probablement le site.
                      Je suis à l’écoute des conseils

                      Commentaire


                      • Sans rapport avec RIB, mais pour Migi, suis allé sur la page.

                        Commentaire


                        • Citation de : lubava


                          Citation de : louloulou

                          Peut-être que ton graph passerait mieux si tu l'enregistres en GIF ?


                          Louloulouloulouloulouloulou

                          je l'enregistrais en GIF comme celui du hier, qui est bien visible
                          Je viens de diminuer les dimensions du graphe– toujours la même qualité.
                          C’est probablement le site.
                          Je suis à l’écoute des conseils




                          A suivre ...

                          Commentaire


                          • Citation de : mask-fer

                            Sans rapport avec RIB, mais pour Migi, suis allé sur la page.

                            Merci Mask peux-tu poster sur Bourso (ou quelqu'un qui a un compte Bourso), au forum Soitec, qu'ils ont désactivé aussi le compte de la femme de Jean-Pierre Vickoff : c.dumaze, uniquement pour avoir posté le message ou je disais que je ne comptais pas revenir pour me faire insulter de nouveau (ou si tu peux pas passer ce message en privé à Anne Bourbo qui connait bien ma femme). Merci



                            Commentaire


                            • C'est pas pour vous ennuyer mais pour répondre à Intercations, on éstiment un gap comblé lorsqu'il a était refermé à 90%, ors le gap dont tu parles l'à était car 90% représente un cours de 2.83, le titre est monté à 2.86 le 11 mai, de plus les volumes ce sont accélérés apres ce gap à la baisse (c'est jamais bon à la baisse !),ce qui valide la baisse. Néanmoins, on a du volume ponctuèlement, comme le 16/08 avec + de 300 000 titres échangés puis le 25/07 avec 443 000 mais c'est loin d'ètre suffisant pour soutenir le cours car cela ne représente que 5% du flotant, autent dire que ce titre n'interesse pas grand monde pour le moment, surtout que c'est un titre qui se paye cher et qui n'est plus du tout dans un secteur "à la mode". Du coté technique, le stoch étant suracheté, le macd trop haut et en phase baissière,(je m'arrète là), je ne suis pas pèrsuadé du pototiel haussier de ce titre, il est certe dans un large canal haussier de longt terme mais il a était pas mal secoué en début d'année, le capital a changé de main, c'est clair. A court terme, la MM 100 a cassée la 150 (qui devient baissière!)par le haut, la MM 200 elle, reste en hausse pour le meoment, seul la 50 et les autres MM courte sont en hausse mais sans plus de volume, le titre n'arrivera pas à s'en sortir, je rèste à l'écart.

                              Commentaire


                              • Pas mal ce RIBER...Il reste de la marge à la hausse. Le Graph hebdo est tres expressif et le SAR vient de se retourner...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X