Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cgg
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coyotte24
    a répondu
    @ phg , je n'ai pas la prétention d'être + calé qu'un autre mais applique simplement la technique de PLEJA + bonne compréhension des Bollinger en tenant cpte d'informations collectées de ci de là

    je suis comme les abeilles , je pillotent de ci de là les fleurs pour en faire du miel qui est tt mien ( cf : MONTAIGNE / les Essais )


    NB : je reste ds le partage pour le miel , mais possible qu'il y en est de meilleur et que je ne demande pas mieux d'apprendre

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Tu es plus calé que moi, merci

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    hola phg , ne suis pas devin mais vu les circonstances sur le pétrole , CGG valeur à faible capital et présentant un triplement de sa valeur en un an ( fin décembre 2018 = 1€ et début janvier = 3.10 € ) pour une vague A en 5 tps , ( tentant vu le contexte économique )d'où prise de bénéfices logique et

    derrière de faire une vague B de conso appuyée avec un retour sur les moyennes mobiles longues voire le bas du canal rose , c'est ce que j'anticipais , maintenant l'exagération sur les 1.21 s'explique à mon sens par les programmes informatiques qui se mettent ts à vendre sans contrepartie en face

    autre chose CGG a changé de dimension en vendant sa branche marine et s'est recentré sur des activités moins capitalistiques et moins dépendantes du pétrole ce qui n'a pas encore été intégré par le marché

    donc malgré ma perte je reste très confiant , garde mes objectifs et même subodore la possibilité d'une OPA vu la trésorerie , ses perspectives et son faible capital

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    hello,

    Pourquoi moins 37% hier ?

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Pour mémoire : liquidités 611 M$ - Dette nette 584 M$ - ratio d'endettement dette nette / EBITDAS de 0.9 ( avt IFR16 )

    carnet de Cdes 537 M$ fin février en hausse de 34% sur un an à nveau périmètre
    aucune pression ni obligation de remboursement de la dette , la 1ère tranche à échéance qu' à partir de mai 2023

    sophie Zurquiyah DG ---> nveau profil ax : Géoscience + multi-clients et Equipements ---> cash-flow >0 malgré le pétrole

    Sté solide

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , Graph CGG- UTW -- sur 2 mois ( UT2M ) CGG est en apnée , ça va pêter , RACHAT ?? opportunité pour les OPTIONS !!
    perso , en perte mais très confiant


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cf2.jpg  Affichages :	0  Taille :		281,8 Ko  ID : 			1950014

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , Graph CGG- UTW -- résultat opérationnel +74% , marge +18% - vise une croissance à un chiffre - mon objectif 1 reste ~~ zone 4.0



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	137 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1949179

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , Graph CGG- UTD -- Le scénario se déroule bien l'objectif 3 = 4.0 abaissé zone 3.77 / 3.80 , à noter l'objectif de Goldman Sachs passé de 3.4 à 3.80



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	174 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			1944924

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Graph CGG- UTD ---


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	176 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			1943817

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , Graph CGG- UTW- Signature d'un beau contrat à l'ouest des USA


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	189 
Taille :		240,9 Ko 
ID : 			1943815

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , Graph CGG- UTD -- Prise de bénéfices sur annonce des résultats , Pull-Back



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	203 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			1938641




    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    CGG = chiffre d'affaire + 14% 1397 millions de $ - cash-flow net 185 millions $

    - DETTE NETTE 584 millions - liquidités 611 millions

    2020 poursuite de la création de valeur

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , Graph CGG- UTW -- imperturbable , le ROI de la géophysique



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	218 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			1938231

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Graph CGG- UTW -- vit bien sa vie avec des bas tjs + ht



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	211 
Taille :		127,1 Ko 
ID : 			1937801

    Laisser un commentaire:


  • coyotte24
    a répondu
    Graph CGG- UTW -- NOUVEAUX OBJECTIFS 4.0 ET 5.40


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UTD.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		126,3 Ko 
ID : 			1937073

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X