Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCOR SE

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    SCOR SE

  • #2
    SCOR Attention au rebond !!!

    Scor(13030), qui a cassé son oblique haussière la semaine dernière, va arriver (demain ?) sur un gros support à 4.75. Ce support est constitué du haut du gap haussier du 23 avril et pull back le 2 mai. De plus la MM100, vient justement croisé ce support à ce niveau.

    La MM200 a bloqué net la hausse de Scor qui est venu rebondir sur sa MM150 vendredi soir. Si la MM150 casse, un rebond sur la MM100 vers la MM200 me semble jouable. 4.75 >>> environ 6.00 euros.


    Commentaire


    • #3
      J'ai liquidé tous mes SCOR à 6.3 la première fois qu'on les a touché.
      Un retracement de 50% nous mènerait à 4.54 et refermerait le gap.

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, j'ai acheté sur cassure de la résistance à 4.76 tout à l'heure, je crois que les vendeurs à découvert se rachètent... mais j'ai un stop très serré à 4.7 car le titre est très volatile et pourrais aller très vite vers le sud !!

        Commentaire


        • #5
          oui il se rachentent

          je viens de racheter ma vad faite sur le marteau en bordure du canal la semaine dernière...la position était agressive...il ne faut pas tenter le diable...

          mais je suis sceptique sur un retour sur cette bordure...

          Commentaire


          • #6
            désolé...le pendu et non le marteau bien sur...

            Commentaire


            • #7
              La baisse n'est pas finie. Je doute du support 4.54-58. Si on enfonce, ça deviendrait inquiétant...

              Commentaire


              • #8
                Le rebond sur la MM100 a bien eu lieu
                mais, il faut le reconnaitre, n'a pas été très véloce.Il faut dire aussi qu'on a pas été aidé par les indices !!!!

                Un stop très sérré semble de mise. En graphique Intraday (ci-dessus) je le place sous les 4.69 - voir - sous le plus bas du jour donc juste sous la MM100.
                A la hausse,le passage des 4.92 pourrait etre une opportunité d'achat.

                Commentaire


                • #9
                  Cassera - Cassera pas cette MM100 ????
                  L'ouverture demain et l'orientation du cac sera surement préjudiciable pour le titre. Le graphe parle de lui meme.
                  je garde un stop juste sous la MM100.
                  Une cloture au dessus de 4.90 pourrait faire passer le titre à la hausse.

                  je reste confiant... si seulement le cac voulait l'aider un peu !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme tu l'as précisé plus haut, je pense qu'il faut plutôt garder en mémoire le gap du 23 avril, qui est toujours tentant pour les vendeurs... Selon le décompte que je suis, si on repart en dessous de 4.66, alors ce dernier a de forte chance d'être impulsif, par contre en cas de retour au-dessus de 5.49 alors la vague encours est correctrice... Dans l'immédiat, je préfère attendre qu'on sorte de cette zone de congestion intraday [4.66-4.94], au-dessus de cette zone, faudra surveiller l'approche des 5.30 à mon avis, c'est ce niveau une fois franchie qui pourra ouvrir la voie des 5.49... Ne pas oublier que 4.76-5.16 fut une ancienne zone de congestion (23 avril-6 mai)...

                    C'est juste une des hypothèses de travail que je surveille...

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec toi Xllounge, c'est pourquoi il faut bien suivre en intraday cette valeur qui comme tu le dis est dans une zone de congestion. Néanmoins, elle vient de casser sa resistance oblique - et - pointer pour la 3° fois un support haussier (ligne verte).
                      Le doji denote bien l'incertitude, soit à repasser sa MM150 , soit à casser cette ligne ascendante.

                      le stop juste en dessous de sa MM100 est toujours de mise.
                      Je me demande meme s'il ne serait pas judicieux de le remonter juste au dessous de la ligne verte (demain 5.90>> cloture de ce jour)
                      Le RSI se redresse à la hausse et le MACD va croiser à la hausse /ou/ rebondir à la baisse sur sa ligne de signal - demain - SUSPENSE !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis 3 séances, on observe un bas de moins en moins bas 4.66, 4.75, 4.84... la MMA 100 semble avoir arrêté la chute du titre... Scor a réintégré sa bande de bollinger inférieur... la clôture de ce soir doit en effet servir de support demain... mais pour ma part, je ne repasse à l'HA que sur franchissement des 5 euros, seuil psychologique... et mon support sera à 4.85 (histoire de ne pas se faire sauter son stop)...
                        Ce n'est que mon avis...

                        citation :
                        Citation de Razy

                        D'accord avec toi Xllounge, c'est pourquoi il faut bien suivre en intraday cette valeur qui comme tu le dis est dans une zone de congestion. Néanmoins, elle vient de casser sa resistance oblique - et - pointer pour la 3° fois un support haussier (ligne verte).
                        Le doji denote bien l'incertitude, soit à repasser sa MM150 , soit à casser cette ligne ascendante.

                        le stop juste en dessous de sa MM100 est toujours de mise.
                        Je me demande meme s'il ne serait pas judicieux de le remonter juste au dessous de la ligne verte (demain 5.90>> cloture de ce jour)
                        Le RSI se redresse à la hausse et le MACD va croiser à la hausse /ou/ rebondir à la baisse sur sa ligne de signal - demain - SUSPENSE !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le dénouement est proche... pour ma part, je suis finalement rentré ce matin à 4,91 et je place mon stop à 4,83...car depuis 4 séances comme je le disais les plus bas sont de moins en moins bas et les plus hauts de plus en plus hauts... si on casse les 4,86 alors la baisse s'accentuera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Une belle journée pour le titre.
                            On finit même au-dessus du seuil psychologique des 5.00 €.
                            En weekly, le titre dessine un marteau - figure de retournement de tendance...
                            En daily, on a une trend line haussière partant du plus bas du 23 juin à 4.66 €...lundi le support sera aux alentours de 4.96-4.97 €
                            Bon, désolé, mais je sais pas posté de graphs, si qn peut d'ailleurs me dire comment poster les graphs de zonebourse...

                            Commentaire


                            • #15
                              un regard jour/heure sur SCOR. vais pas vous ennuyer avec des indincs à tout va, mais cette vue d'ensemble me parait inciter à tenter le rebond.pardon pour le mauvais zoom, mais c'était la vue d'ensemble ou la clareté ! c'est mon premier post de graphe, suspens !!!

                              P
                              [img]http://upload.pro-at.com/01/scor3.GIF

                              [/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X