Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mefiance quand meme
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

    Commentaire


    • tu m etonnes. Il y avait un support à 18 70. soitec les teste tous en ce moment. Le prochain c est 18 54 et apres le gros c est 18. Avec un plus bas a 18 71, le 18 70 tient

      Commentaire


      • ce qui me rend mefiant sur ce titre, c est qu il appartient a cette serie de titres qui demultiplient les variations du cac

        si cacounet est en forme, SOI va monter bcp plus, et idem a la baisse


        et comme une seconde jambe de baisse semble attendue sur cacounet apres la reprise de la semaine derniere..........................


        bref, a part la jouer en intraday, je reste tres mefiant pour un swing en long (c est juste mon humble avis)
        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • je partage ton avis cher ami. Cela reste chaud. Le probleme c est quand ca va partir dans l autre sens, si on a pas au moins un pied dedans, on sera plus dans le bon timing et on va faire les moutons (ce que je ne n aime pas trop)

          sinon le 18 97, qui etait un support, va devenir une résistance vu qu on remonte. Ce soir a la cloche, il faudra etre au minimum au 19 05 du 9 mars. Sinon cela risque de degueuler jusqu au 18 lors des prochaines seances.

          Faut voir avec AMD de toutes facons, qui semble avoir quand meme atteint son point bas il y a quelques jours

          Commentaire


          • j'ai un signal PRT déclenché à 18.70... on rentre dans la zone de renversement de tendance...

            les 18.70 sont un support majeur depuis 1 an...
            pour le moment il semble souffrir...

            je vois bien une "touchette" des 18.03 (vois même 17.06 en cas de baisse généralisée) avant un rebond important...

            Je reste en dehors x le moment...j'y suis déjà assez "dedans" dans ce marché, avec des positions longues sur PIG,AVT et ALT...

            Aussi, l'EURUS n'est pas à l'avantage de SOI... c'est un problème majeur pour la boite, ça touche ses marges... surtout dans cette periode d'investissements dans nouvelles usines...

            à suivre tout de même la réaction cette après midi avec les US... et demain x toutes confirmations...

            Commentaire


            • le gros support est à 18 avec l extreme à 17 05. c est un hebdo, et apres il n y a plus rien. Ca fait peur !
              il n est pas improbable que le 17 05 soit tapé si le marché de fond ne confirme pas son rebond
              pour ma part, j entre gentiment sur chaque support, juste histoire d avoir un pied dedans, et ne pas courrir apres si ca repart, mais c est juste un pied pour voir

              Commentaire


              • on a enfin un bottom tail en données 5 mns a 12h50.

                Commentaire


                • pas bon. Direction le support 18 54 a present

                  Commentaire


                  • "Restez a l ecart du marché, ou faites de l intraday. pour mars c est plié. Cela va mettre un moment a se stabiliser, avec en plus plein de faux signaux haussiers" que tu disais...

                    Tu vois pas qu'elle dans une tendance baissière?... Si tu avais un pied dans SOI, tu avais pourtant génialement identifier la tendance sur COX...... Elle est plus clmair sur SOI il me semble. Je ne sais pas si c 'est un ouragan mais il faut s'appliquer les conseils que l'on donne aux autres

                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Actions...

                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Actions...

                    Amicalement.

                    Commentaire


                    • j ai vraiment juste la pointe du pied rassure toi
                      ca sent mauvais.
                      ils vont la mener jusqu a 18, cela parait plus que probable a terme

                      Commentaire


                      • a 18 ca va devenir cadeau

                        Commentaire


                        • trop de incertitudes sur la croissance de la boite... c'est ça le vrai problème qui provoque cette prise de benef des fonds...

                          si pas de doji haussier en fin de journée (je pense pas probable!) on pourrait aller toucher les 7.05-06...

                          dossier intéréssant quand même...

                          Commentaire


                          • quand on pense qu elle etait a 30 euros il y a deux mois, c est la qu on voit que les certitudes en bourse n existent pas

                            Commentaire


                            • en bourse tout est possible

                              on a vu alcatel a 100

                              on l a vu a 2


                              donc je n exclu pas un jour de la voir a 200 ou a 1
                              les actions montent par l'escalier,
                              mais elles descendent par l'ascenseur.

                              Commentaire


                              • ce qui va etre marrant, c est quand ils vont nous présenter un profit warning

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X